MOTOCULTEUR - Réglage allumage motoculteur mamétora MC200
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réglage allumage motoculteur mamétora MC200

Aller en bas 
AuteurMessage
aramis100




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

MOTOCULTEUR - Réglage allumage motoculteur mamétora MC200 Empty
MessageSujet: Réglage allumage motoculteur mamétora MC200   MOTOCULTEUR - Réglage allumage motoculteur mamétora MC200 EmptyMar 27 Aoû 2019, 09:12

Bonjour,
J’ai récupéré un motoculteur Mamétora MC200 Moteur GED18 sans bobine  allumage, j’ai réussi à en trouver une que j’ai remonté dessus, j’ai une belle étincelle à la bougie, mais impossible de le faire démarrer.
Le moteur Péte et une flamme repasse par le filtre à air, je pense que sais une question de calage moteur, je précise que la clavette et bonne, y’a à l’intérieur un réglage possible mais je n’ai aucun document technique concernant les réglages !
Quelqu’un aurait-il une photo de la position derrière le volant moteur ou d’un renseignement qui pourrais m’aider à faire le réglage correct.



Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
aramis100




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

MOTOCULTEUR - Réglage allumage motoculteur mamétora MC200 Empty
MessageSujet: Re: Réglage allumage motoculteur mamétora MC200   MOTOCULTEUR - Réglage allumage motoculteur mamétora MC200 EmptyMar 27 Aoû 2019, 12:29

Et bien voilà j'ai résolu le prb grâce à cette vidéo, en effet j'ai constaté que le point d'allumage ne se faisais pas au bon moment, et la raison est que l'ancien proprio avais retourner l'étrier qui maintien la bobine, reste à voir maintenant pourquoi il pétarade avant d'accélérer convenablement, si quelqu'un à une idée!
j'ai remarqué que sur le carbu en dessous il y'a une vis pointeau! pouvez-vous me dire à quoi elle peu servir?

Merci


https://www.youtube.com/watch?v=B1eWhuEDUHw&list=PLVvO4RC3-zhacjddadO1TD2FEt2fcRXgZ&index=9
Revenir en haut Aller en bas
aramis100




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

MOTOCULTEUR - Réglage allumage motoculteur mamétora MC200 Empty
MessageSujet: Re: Réglage allumage motoculteur mamétora MC200   MOTOCULTEUR - Réglage allumage motoculteur mamétora MC200 EmptyMer 28 Aoû 2019, 17:28

Et bien voilà, après pas mal de recherche et de différents réglage et changement de bougie par une nouvelle, il fonctionne comme une horloge suisse!

Merci pour l'aide que j'ai reçu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTOCULTEUR - Réglage allumage motoculteur mamétora MC200 Empty
MessageSujet: Re: Réglage allumage motoculteur mamétora MC200   MOTOCULTEUR - Réglage allumage motoculteur mamétora MC200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage allumage motoculteur mamétora MC200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumage Mametora MC180 SB
» démarrage Mamétora MC200
» motoculteur mametora : problème d'allumage
» Motoculteur Mametora
» probleme allumage mametora ged 18 r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: