Holder P 70 ..... ne démarre pas ; - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Holder P 70 ..... ne démarre pas ;

Aller en bas 
+3
chenillard77
Pascal 1481
dedemabec
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1019
Age : 61
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Holder P 70 ..... ne démarre pas ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holder P 70 ..... ne démarre pas ;   Holder P 70 ..... ne démarre pas ; - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019, 08:32

Bonjour Dédé,

Ah bon ! Quelle différence entre déculasser un diesel et un essence, les deux en quatre temps ?  A suivre tes posts, il semblait que tu étais d'avantage préoccupé par la dispo et le prix des pièces que par la manip'. Je t'avais passé le WSM simplement comme ça, juste pour les couples de serrage et puis certains sont aussi équipés avec ce genre de moteur. Ça sert toujours ... ! Et  bien maintenant c'est fait ! Je comprends mieux ta satisfaction, tu t'es débrouillé comme un chef.
Oui, ça occasionne des frais mais sur ce genre de bousine, ça vaut le coût (et le coup). Il est en transmission hydrostatique ?

Ta panne s'est bien soldée. A engloutir du LR de la sorte sur les cylindres 2 et 3, tu aurais très bien pu te retrouver avec ces pistons en blocage hydraulique. Au démarrage un matin, si le 1 ou le 4 craquaient du premier coup, ça aurait été une toute autre histoire !!! affraid

cheers  Holder P 70 ..... ne démarre pas ; - Page 2 287628  Félicitations et ... amorti bien ! Wink

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Holder P 70 ..... ne démarre pas ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holder P 70 ..... ne démarre pas ;   Holder P 70 ..... ne démarre pas ; - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019, 10:49

salut dédé,

voila ça fonctionne ! cheers

tu t'en sort bien quand même car comme dit pierre tu aurais pu tasser une bielle, eclater la culasse et fausser ton vilo ! là c'est un moteur direct ! affraid

bon, je vais m'en sortir mieux sur le tarif, mais toi il fonctionne déjà ! Laughing là demain je vais encore faire 500km pour aller chercher un moteur d'occase ! Holder P 70 ..... ne démarre pas ; - Page 2 896262

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Holder P 70 ..... ne démarre pas ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holder P 70 ..... ne démarre pas ;   Holder P 70 ..... ne démarre pas ; - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019, 12:22

Smile Bonjour à tous , salut Marc et Pierre  ,


C'est vrai , il y a toujours pire !!!! car pour trouver un autre moteur ... affraid
 tu aurais probablement eu le temps d'en refaire une dizaine de CD 30 pendant ce temps là !!!!!!!

Concernant le blocage du moteur , c'était bien la cause , cylindre rempli de LR ; ma veine , c'était que a froid , il démarrait très mal ( il fallait au moins 5 secondes de démarreur pour que les deux premiers cylindres commencent a donner .... ) et que c'est un petit démarreur , 1.4 kw donc il a bloqué rapidement ; ce qui est un peu déroutant , c'est que une fois passé les premières minutes, il tournait relativement rond , ne consommait pas d'huile ( je vérifie les niveaux avant chaque démarrage ) , ne fumait pas ; pour le LR c'est un peu plus dur a dire vu que le circuit n'a pas de vase d'expansion donc il faut en rajouter un peu de temps en temps ;

Pierre , dans l'absolu , t'as raison , il n'y a pas de différences ; mais quand t'a jamais fait , que tu vois que le piston monte jusqu'au plan de joint et donc qu' il n'y a que l'épaisseur du joint entre piston et culasse , tu te dis que pour régler les soupapes , il n'y pas intérêt a se louper ..... parce que tu ne te loupera qu'une fois !!!!!!
Les repères sur le volant sont difficile a voir , en plus à la lampe et au miroir ;

Ton WSM est beaucoup plus complet que la RTma dont je dispose , ça aussi ça simplifie les choses !!!!

Cet aprèm , au programme les oignons a sortir , et un peu de fauchage ....



Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

Holder P 70 ..... ne démarre pas ; - Page 2 Empty
MessageSujet: tracteur   Holder P 70 ..... ne démarre pas ; - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019, 12:34

Salut à tous , salut Dédé , ben t'as eu du boulot , ben faut dire qu'il faut bien occuper la retraite LOL ! Je vais venir voir ce tracteur , je vais passer dans ton coin , dans les jours qui arrivent mais je n'ai pas de date précise , il faut que je livre du matos pas loin de chez toi , et je vais aller dans les Ardennes .
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Holder P 70 ..... ne démarre pas ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holder P 70 ..... ne démarre pas ;   Holder P 70 ..... ne démarre pas ; - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019, 13:02

Very Happy Salut Gilles ,


SUPER !!!!! Holder P 70 ..... ne démarre pas ; - Page 2 975578

En plus , ce coup ci , pas de voyage en Italie de prévu !!!!!!


Tiens moi au jus !!!

Bises à Chantal


Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holder P 70 ..... ne démarre pas ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holder P 70 ..... ne démarre pas ;   Holder P 70 ..... ne démarre pas ; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holder P 70 ..... ne démarre pas ;
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PPX S8 ne démarre plus
» Premier démarrage WoodStar
» ça démarre
» IL NE DEMARRE PLUS MON STAUB
» TEA 20 ne demarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: