mon pp6 rouge à remettre en route
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon pp6 rouge à remettre en route

Aller en bas 
AuteurMessage
LV13R

LV13R


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : le nord
Date d'inscription : 01/08/2019

mon  pp6 rouge à remettre en route Empty
MessageSujet: mon pp6 rouge à remettre en route   mon  pp6 rouge à remettre en route EmptyJeu 01 Aoû 2019, 22:02

bonjours à tous je suis nouvel inscrit  sur le forum quoi que je le parcours souvent depuis des années
je viens de récupérer un staub pp6 monté avec un moteur fixe ( Bernard W 112 ) en lieu et place du moteur d'origine
c' est a dire qu'un des anciens propriétaires a monté une plaque en acier(berceau) pour supporter le moteur fixe, a supprimé le carter d embrayage et a monté ce dernier  a l'aide d'un support usiné  sur l'arbre moteur du bernard
le motoculteur est en assez triste état, le moteur est hs plus de compression, grosse cote au niveau du cylindre avec une bonne ovalisation de celui ci je pense lui mettre un moteur lombardini  de 12cv a la  place
je n'ai pas encore ouvert le pont ni la boite mais j aurai surement des pb car un manchon a été soudé sur la prise de force  j attend de trouver de la doc avant de le remettre en état
je ferai une  photo de la bête  (par contre il est rouge Shocked  le gars devais préférer les energic ou es bouyer pour la couleur  Laughing
i amicalement
lionel
Revenir en haut Aller en bas
 
mon pp6 rouge à remettre en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» w19 à remettre en route
» remettre mon W1 en route
» FIAT 25 CS a remettre en route
» e remettre en route pour 40 euros
» liste des choses à faire avant de remettre en route !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: