agria - A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

agria - A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ? Empty
MessageSujet: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ?   agria - A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ? EmptySam 20 Juil 2019, 12:02

bonjour a tous

j aimerais avoir la reponse a la question A QUELLE VITESSE MAXI ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ?

merci pour vos reponses

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

agria - A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ?   agria - A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ? EmptySam 20 Juil 2019, 18:23

Hello Cornot, Hello à tous

Je vois que tu t'intéresses aux machines d'Outre-Rhin. Ce sont des matériels exceptionnels car très diversifiés quant à l'utilisation.

Le 1900: c'est une grosse bête lourde qui arrache et polyvalente avec son inverseur de marche. J'ai déjà retourné sur des chaumes ou à Saint Loup des terres difficiles.Vitesse maxi 15 km/h

Le 2800 monté en Berning ou en Hatz (plus lourd surtout avec la boîte de vitesses de dernière génération) est une machine moyenne et plus maniable que le 1900. D'origine, il est monté en 16" mais je lui ai mis des 18" pour aller au bois l'hiver. Vitesse maxi 20 km/h

Le 1700 machine légère montée en 14" (vitesse maxi 35 km/h) Tu peux augmenter la vitesse avec des 16 " mais tu prends des risques même avec les élargisseurs les plus grands car dans les virages, tu as des chances de décoller une roue et ça m'est arrivé une fois. Je pense que tu atteins 40 km/h.
Le 1700 en monte 16"
Cordiales salutations à tous
Charriers

agria - A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ? 1700_e14
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

agria - A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ?   agria - A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ? EmptySam 20 Juil 2019, 18:27

hello cornot, charriers Smile

pour éviter de décoller, et donner plus de sécurité dans les virages en générales, ne serait-il pas intéressant de chausser des masse de roues sur le 1700 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agria - A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ?   agria - A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?
» A quel vitesse ca roule
» quelle vitesse pour labour ?
» pompe hydrolique Bosch : quelle vitesse d'entraînement ?
» Quel huile dans boite AGRIA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: