holder - vent pieces tracteur holder am2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vent pieces tracteur holder am2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

holder - vent pieces  tracteur holder am2  Empty
MessageSujet: vent pieces tracteur holder am2    holder - vent pieces  tracteur holder am2  EmptyLun 08 Juil 2019, 00:06

bonjours bonsoir a vous :j'ai été absent un certain temps cause maladie ses pas nickel mes on fait avec je fait un grand ménage dans mon garage et sur-tout besoin d'un peu de sous comme vous ( je déconne ) ses ma thérapie
je vent mon holder en pièces
Démarreur Bosch réf 8331402003 12 v 185 Germanie   il a une année de service voire photo 80 euro
Alternateur ref 0 986 030 130 voire photo                                                                          50 euro      
Pompe hydraulique réf sur photo                                                                                        50 euro
Radiateur hauteur 43 largeur 32 épaisseur 8 +7 de conne  il et nickel                                  120 euro
Échappement et sa pipe bicylindre en fonte                                                                           50 euro
j'ai le moteur qui et démonté un pied de bielle a cassé mes j'en ai récupérer une la culasse et bonne
faite moi une proposition
pont avent  arrière  boite  avec relevage                                                                               500 euro
je fait cadeau d'une pompe japy a fut au plus rapide  
je suis pas un pro des photos soyer indulgent          

holder - vent pieces  tracteur holder am2  20190319
holder - vent pieces  tracteur holder am2  20190710[/url)holder - vent pieces  tracteur holder am2  20190713
holder - vent pieces  tracteur holder am2  20190714
holder - vent pieces  tracteur holder am2  20190715
holder - vent pieces  tracteur holder am2  20190711
Revenir en haut Aller en bas
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

holder - vent pieces  tracteur holder am2  Empty
MessageSujet: vent pieces tracteur holder am2    holder - vent pieces  tracteur holder am2  EmptyLun 08 Juil 2019, 10:05

bonjour ses encore moi
dite moi si ses prix son raisonnable j'ai fait le tour différent cites sa me parait correcte
lesse moi un message privé avec votre telephone je ne tarderai pas a vous contacter
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

holder - vent pieces  tracteur holder am2  Empty
MessageSujet: Re: vent pieces tracteur holder am2    holder - vent pieces  tracteur holder am2  EmptyMar 09 Juil 2019, 09:25

bonjour christian,

voila je viens de deplacer le sujet dans les annonces tracteurs. le manque de visites provient peut etre que c'était moins visible dans la rubrique manifestation?

question, quelle taille font les roues? et les vendrais tu a part?

marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holder - vent pieces  tracteur holder am2  Empty
MessageSujet: Re: vent pieces tracteur holder am2    holder - vent pieces  tracteur holder am2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vent pieces tracteur holder am2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces tracteur holder A12
» (Vends) Tracteur Holder - divers pièces
» Pièces HOLDER B12
» Vends Holder A12 4x4 parfait état
» vent pièces de 404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: