energic 4 rm 1035
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 energic 4 rm 1035

Aller en bas 
AuteurMessage
georgesemanuel




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Roumanie
Date d'inscription : 06/05/2019

energic 4 rm 1035 Empty
MessageSujet: energic 4 rm 1035   energic 4 rm 1035 EmptyMar 07 Mai 2019, 10:49

bonjours,
je viens de faire l’acquisition d'un énergic 4 rm 1035 de 1973, moteur slanzi 1500 avec 4000 heures de fonctionnement 4 roues inégale, av 7.5x18, ar 6.0x12
j'ai trouver la documentation technique et d'entretien du moteur sur le net, de ce coté, si je puis dire tout va bien
je ne sais absolument rien sur cet engin sauf le démarrage (sans être certain de la manipulation)mais il démarre,
je suis apparemment en 4 roues motrices, je sais passer la première lente,la marche arrière lente, et le relevage
un point c'est tout et avant de jouer avec toutes les manettes et boutons je préfère connaitre leur utilisation
je suis preneur de toutes les informations concernant le "bébé"
je voudrais tout d'abord tout vidanger, boite, ponts,moteur,hydraulique.
changement des courroies, filtres etc...
j'ai besoin de connaitre le fonctionnement de la prise de force, j'ai lu qu'il semblerais que je puisse l'utiliser seulement en 2 roues motrices et pas en statique non plu, ce qui n'arrange pas mes affaires
si quelqu'un pouvais me dire comment adapter un système trois point j'ai bien une vague idée en tète mais pas sur que celle ci soit la bonne
je suis preneur aussi d'adresses pour trouver des pièces neuves ou d'occasion
le type d'huile a utiliser et graisse
enfin vous l'avez compris je suis preneur de toutes infos et conseils de tout type
merci d'avance pour votre aide
dans l'attente de vous lire
a très bientôt
au revoir
.


Revenir en haut Aller en bas
 
energic 4 rm 1035
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energic 1035
» energic 4 rm 1035
» energic 4 rm 1035
» Energic 4RM28
» ENERGIC 1035

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: