installer un module sig 01
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 installer un module sig 01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry jura




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : damparis
Date d'inscription : 17/07/2018

installer un module sig 01 Empty
MessageSujet: installer un module sig 01   installer un module sig 01 EmptyMar 30 Avr 2019, 19:51

bonjour, j ai acquis il y a peu un pp2x, il avait été stocké pas mal de temps et grace a vous j ai pu le redémmaré correctement en nettoyant carbu et mis un filtre. je me réadresse a vous car on m a conseillé d installé un module d allumage sig 01. je me retourne vers vous afin de savoir comment procédé a ce montage. a voir je dois démonter les vis platinées et le condensateur, je n ai que des connaissances basiques en mécanique. a voir c est le principe de la tete de delco! un fil vers la bobine, un autre vers la bougie!!! et visser le module a la masse!!!!! désolé j ai jamais été trés fort en courant secondaire Laughing si quelqu un pouvait m expliquer! merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 83
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 10/02/2010

installer un module sig 01 Empty
MessageSujet: Installer un module   installer un module sig 01 EmptyMer 01 Mai 2019, 06:35

Bonjour à tous bonjour Thierry. Tu écris que ton moteur tourne correctement, dans ce cas pourquoi vouloir installer un module? à + JPP
Revenir en haut Aller en bas
thierry jura




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : damparis
Date d'inscription : 17/07/2018

installer un module sig 01 Empty
MessageSujet: Re: installer un module sig 01   installer un module sig 01 EmptyMer 01 Mai 2019, 11:02

bonjour jpp. a vrai dire il tourne bien 3 ou 4 minutes et s éteinds. j ai nettoyé le réservoir,mis un filtre,et nettoyé le carbu. on m a conseillé de vérifier en 1er l alimentation puis l allumage.donc j aimerai mettre toutes les chances de mon coté . a mon avis le fait d avoir été stocké un bon bout de temps ne lui a pas fait du bien. vu le peu que ça coute j ai acheté un module sig ,a voir ça fonctionne bien. j oubliais, c est un moteur bernard 617.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installer un module sig 01 Empty
MessageSujet: Re: installer un module sig 01   installer un module sig 01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installer un module sig 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sécurité installer sur un staub moteur diesel?
» comment installer une prise de force sur un 461
» (recherche) possibilité d'installer un allumage électronique
» Installer poignée homme mort
» module electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: