ppx6 restauration débutée +aide demandée
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  ppx6 restauration débutée +aide demandée

Aller en bas 
+9
olivier77
regis70
marc lechevrel
dedemabec
Fanch-c
laplume
restomania
polo des îles
Faucon50
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon50




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Luc sur mer
Date d'inscription : 28/04/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyLun 29 Avr 2019, 18:30

Bonsoir
j'avais promis de mettre les photos de mon achat d'un staub ppx6 ce jour mais le monsieur était pas disponible aujourd'hui...
donc on conclue l'affaire demain.
pour attendre quelques photos supplémentaires:
 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Arrier13
 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Arrier12

on voit sur le sol quelques fuites d'huile de pont je pense. a corriger donc

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Roto_110
 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Roto10


l’état du roto demande un bon nettoyage... peut etre plus on verra.

je suis ce soir comme un gamin qui attend son nouveau jouet matraque1 matraque1 matraque1

j'espére que demain il sera dans la cour.....et je serai prêt à faire feu pour le faire revivre war1 war1 war1



Bonne soirée

PS si j'arrive à le remettre en route je vais chercher les pièces suivantes :

Masse avant
attelage
brabant ou charrue .

si des personnes veulent en vendre je suis dans l’écoute


Dernière édition par Faucon50 le Jeu 02 Mai 2019, 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyLun 29 Avr 2019, 19:15

Salut
Vu l'état des couteaux du rotavator, il n'a pas du beaucoup servir.
Petites fuites d'huile ... normal pour un engin de cet age, pas sûr que tu ais mieux après changement des joints.
La masse avant ne set à rien pour le rotavator, mais pour le labour peut-être.
Par contre il faut des roues + petites pour le rota.
A+
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyLun 29 Avr 2019, 19:22

bonsoir a tous
bonsoir FAUCON

comme dit POLO, il n a vraiment pas du servir vu l etat du roto et comme je te l avais dis de ton échappement.

pour les fuites, fais le fonctionner quelques heures avant de toucher a tous! tu verra ensuite!

a bientôt pour la suite!

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
Faucon50




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Luc sur mer
Date d'inscription : 28/04/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: achat de matériels avant la remise en route    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyLun 29 Avr 2019, 21:48

Bonsoir
je prépare un récapitulatif de matériel à acheter dans un premier temps avant la mise en route du motoculteur.
j'ai pris des références dans les documents que j'ai téléchargés sur le forum, cependant j'ai besoin de votre aide pour ne pas me tromper.

j'ai quelques questions dans le choix d'un certain nombre.

Quelle bougie puis je trouver actuellement pour le moteur Bernard 249B ?

Quel carburant mettre, du SP 95 ?

Pour l'huile moteur de la SAE 10/30 de n'importe quelle marque ?
                                                                                                    équivalences actuelles?
Pour le pont de l'huile SAE -EP90  de n'importe quelle marque ?

pour le carter de la fraise  de la SAE 140 ???? ou la même que pour le pont?

avec ça je dois pouvoir le préparer pour son nouveau démarrage.
Je vous remercie pour vos réponses.
je vous envoie des nouvelles photos demain dès l'arrivée du motoculteur chez moi
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyLun 29 Avr 2019, 22:55

Pour le pont de l'huile ricinée et rien d'autre malheureux ! affraid

Pour le roto c'est de l'acier donc une huile épaisse, la 140 doit faire l'affaire.

Pour le moteur, je mets ce qui me tombe sous la main  ppx6 restauration débutée +aide  demandée 612313

Le SP95 + additif ça va tout à fait bien

Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyMar 30 Avr 2019, 21:08

bonsoir a tous

pour la boite bien la rincer et eviter l huile de ricin qui est chere et qui a l heure actuelle et remplacer par des huiles a la norme mil 2015d compatible avec le bronze.
a plus
michel
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyMar 30 Avr 2019, 21:47

Les fers de ton rota semblent être des "sarcleurs"... Ça rentre mal dans le sol non travaillé et si tu n'a pas de chance ça "fait courir" le motoculteur.


Dernière édition par Fanch-c le Mar 30 Avr 2019, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyMar 30 Avr 2019, 21:56

Smile Bonsoir à  tous , salut Michel ,

Michel , t'as tout bon pour l'huile   ppx6 restauration débutée +aide  demandée 975578   !!!!! bon c'est juste un peu dans le désordre .... study

C'est MIL-L-2105D ;  


Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyMer 01 Mai 2019, 12:14

Salut à tous

OK pour l'huile de pont mais pas OK pour le prix No

J'avais un peu fouillé sur le net et la MIL-L-2015D tournait entre 9€ et plus de 15€ le litre (+ les frais de port)  matraque1

Chez AD, ils m'ont regardé avec des yeux tout ronds quand je leur ai parlé de cette norme.

L'huile ricinée que je suis sûr de trouver chez le concessionnaire motoculteur du coin, je la touche à 24,50€ les deux litres.
Il y a moins cher : https://www.manomano.fr/entretien-des-outils-motorises-huiles-additifs/huile-ricinee-pour-pont-a-vis-bidon-de-2-litres-5597852?model_id=5597852

Donc soit je suis nul en recherche sur le net ce qui est tout à fait possible  ppx6 restauration débutée +aide  demandée 612313 , soit c'est plus cher que l'huile ricinée.

On peut trouver moins cher je suppose :
https://www.directlub.com/lubrifiant-agriculture/huile-boite-pont-agricole/huile-minerale-pont-tracteur-agri-bv-gl5-80w90.html
mais je n'ai pas confiance ... ça doit être un de mes défauts  ppx6 restauration débutée +aide  demandée 612313

A+
Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyMer 01 Mai 2019, 21:22

bonsoir a tous

euh oui tu as raison Dédé c le tiercé dans le désordre pourtant j avais pas bu.
j utilise cette huile depuis quatre ans et jamais de soucis
a plus
michel
Revenir en haut Aller en bas
Faucon50




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Luc sur mer
Date d'inscription : 28/04/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyJeu 02 Mai 2019, 20:26

Bonsoir
j'ai commencer cet am la rénovation du motoculteur.
pour les roues a valves bloquées, j'ai pu changer une valve, donc tout est OK pour cette roue
la seconde roue ne s'est pas soumise.... impossible de changer la valve. j'en ai même cassé l'outil à valve war1 war1
la valve trempe dans du ww 40 pour cette nuit, demain j'essaierai avec de l'antigel comme il m'a été conseillé.
réservoir démonté et nettoyé
carburateur démonté, nettoyé et remonté.
volant moteur démonté, plein de rouille sur les aimants, et sur la bobine. nettoyage fait,  volant  remonté et toujours pas d'allumage.
je crois que demain je commande condo, vis plat... et bobine. j'ai testé avec la bougie mise à la masse, pas d'étincelles Crying or Very sad  Crying or Very sad
Je pense que ça fait longtemps qu'il n'a pas tourné......
autres tests pour l'allumage?
Sinon vous avez un site moins cher pour les pieces de moteur Bernard?
voilà, pour l'instant je me concentre sur le moteur, une fois redémarré je verrai pour le reste...
quelques photos...
 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Volant10
 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Volant11
 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Carbu_10
 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Bobine10

Plus ça va plus je le trouve mignon ce motoc, je crois que je vais en devenir matraque1  matraque1

A bientot pour un prochain épisode....
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyJeu 02 Mai 2019, 21:32

Bonsoir tu na pas nettoyés tes fers il sont encore rouillés il faut qu'ils brilles ,c'est pour cela que tu n 'as pas d'allumage
Revenir en haut Aller en bas
Faucon50




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Luc sur mer
Date d'inscription : 28/04/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyJeu 02 Mai 2019, 21:41

Bonsoir, le fers? La pièce metallique qui entoure la bobine ?
J'ai passé du papier de verre sur le dessus mais peut être pas assez....
Je le ferai demain....
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
regis70

regis70


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 61
Localisation : chauvirey le chatel
Date d'inscription : 28/03/2010

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: re    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyVen 03 Mai 2019, 06:04

bonjour

a tu nettoyé tes rupteurs? qui sont certainement encrassé

cordialement
regis
Revenir en haut Aller en bas
http://moteursmotoc.wordpress.com
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyVen 03 Mai 2019, 07:25

Salut
Vérifie que tu n'as pas une fuite le long du fil de bougie. Ca arrive souvent avec des fils HT vieux et craquelés.
La rouille n'empêchera pas l'étincelle de se faire, par contre des rupteurs oxydés ou qui ne s'ouvrent pas suffisamment ne permettront pas ni la charge du condensateur ni sa décharge.
Le condensateur est aussi peut-être en cause s'il est claqué.
Vu l'état de la protection caoutchouc au dessus du logement des rupteurs on peut dire qu'ils sont bien à l'abris !
Ce n'est pas le cas sur le mien de motoc et ça ne l'empêche pas de péter au premier tour de corde même après plusieurs mois de repos.

Je penche plutôt pour le condensateur. Ça coûte trois fois rien de trouver de l'adaptable dans un feu vert ou norauto donc à tester en premier après l'inspection du fil HT.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Faucon50




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Luc sur mer
Date d'inscription : 28/04/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyVen 03 Mai 2019, 17:27

Bonsoir

Quelques nouvelles de la journée
Allumage résolu  ppx6 restauration débutée +aide  demandée 612313  ppx6 restauration débutée +aide  demandée 612313  ppx6 restauration débutée +aide  demandée 612313  je suis content
j'ai tout démonté concernant l'allumage, tout gratté, contact masse vis, fers et remonté avec graisse neutre dur les boulons afin de favoriser la conduction et la masse.
testé la bobine : réseau primaire résistance 1.3 ohms  réseau secondaire 10.500 k ohms. test avec pile positif (étincelles)
j'ai donc remonté l'allumage avec a priori une bobine fonctionnelle régler les rupteurs, remis le volant.
puis comme il m'a été conseillé j'ai mis un peu d'essence dans le cylindre, remis bougie  et tiré sur la ficelle et miracle il a fonctionné 10 secondes cheers cheers
Du coup j'ai mis essence propre dans le réservoir, changé tuyau et filtre a essence.
impossible de redémarrer war1 war1
j'ai 5 ou 6 fois remis un peu d'essence dans le cylindre et a chaque fois il a bien démarré et touné un dizaine de secondes.
j'ai déjà nettoyé le carbu avec essence propre et soufflette.... mais rien n'y fait.
la seule chose et peut être la plus importante je n'ai pas réussi à démonter le pointeau, le flotteur le bloque et ce flotteur je ne sais pas comment l'enlever......
donc problème de carbu à résoudre.

en faisant le tour de la bête, j'ai réellement une fuite du pont  à la roue droite... compliqué a résoudre?
robinet d'essence fuit aussi, le revendeur staub peut m'en avoir un pour presque 30 euros !!!! cher je trouve.
est il réparable? j'en doute mais... avez vous moins cher?

voilà le bilan de la journée... positif, je suis content j'ai réglé un allumage à l'ancienne c'est la première fois.
merci a tous pour votre aide car cet exploit c'est grâce a vous.  ppx6 restauration débutée +aide  demandée 287628  ppx6 restauration débutée +aide  demandée 287628  ppx6 restauration débutée +aide  demandée 287628  ppx6 restauration débutée +aide  demandée 287628

quelques photos notamment celles du carbu.
 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Carbu_11
 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Dzomon11
 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Fuite_11

milles merci encore et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyVen 03 Mai 2019, 20:31

Bonsoir ,et bien voila cheers ,tu vois il ne faut pas tout démonter , bon il faut que tu change ton robinet , mais il est beau ton ppx  ppx6 restauration débutée +aide  demandée 287628
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptySam 04 Mai 2019, 09:51

Pour enlever le flotteur il faut chasser l'axe en poussant du côté opposé à celui qu'on voit sur ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptySam 04 Mai 2019, 10:08

bonjour

je dirais plutôt en dévissant l'axe:

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Img_6117

cordialement

Olivier

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptySam 04 Mai 2019, 14:33

Zut ! matraque1

Je dois confondre avec un autre carbu, celui du LA490 peut-être affraid affraid affraid

Nul ! Zéro ! Redoublement conseillé !  ppx6 restauration débutée +aide  demandée 612313  ppx6 restauration débutée +aide  demandée 612313
Revenir en haut Aller en bas
Faucon50




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Luc sur mer
Date d'inscription : 28/04/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptySam 04 Mai 2019, 18:55

olivier77 a écrit:
bonjour

je dirais plutôt en dévissant l'axe:

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Img_6117

cordialement

Olivier


Oui c'est toi qui a raison  ppx6 restauration débutée +aide  demandée 287628 , c'est en dévissant l'axe
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Faucon50




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Luc sur mer
Date d'inscription : 28/04/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptySam 04 Mai 2019, 20:42

Bonsoir

des nouvelles du bébé bounce  bounce

video de la premiere mise en route du PPX 6



le moteur va jusqu'à s'étouffer lors d'accélérations brutales comme à la fin de cette video



mauvais réglage... Améliorable....

j'ai ensuite démonté les roues war1 war1 war1  cela faisaient longtemps qu'elles étaient installées

Découverte d'un jeu dans les bras des roues dans la vidéo suivantes:



Est ce grave Docteur ?
comment réparer, facile à faire? pièces chères?

demain ponçage des jantes et traitement de la rouille.....
merci de votre aide
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Faucon50




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Luc sur mer
Date d'inscription : 28/04/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyDim 05 Mai 2019, 09:35

Bonjour
suite au jeu dans les arbres de roues, démontage du motoculteur et mise en vidange du pont



 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Vidang11


puis démontage arbre de roues et boulons de la flasque

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Pont_f10


Comment faire pour sortir ces flasques?
Doit on démonter le "haut du pont pour pousser de l'intérieur?
Peut les sortir directement (comment?) y a t'il une combine?

n'ayant pas de plaque sur ce motoculteur , je ne connais le type de réducteur que j'ai.....
je préfère démonter afin d'avoir les pièces à changer mesurables.

merci pour votre aide
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Faucon50




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Luc sur mer
Date d'inscription : 28/04/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelles...arbre pont cassé    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyDim 05 Mai 2019, 10:13

Je viens de démonter le pont pour un jeu dans les bras de roue....
résultat axe cassé... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Img_2021
 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Img_2022



Des idées à pas trop chère?
merci pour votre aide
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée EmptyDim 05 Mai 2019, 10:52

Ah oui ! En effet !

J'imagine qu'il était cassé avant que tu démontes ... on n'a pas eu le temps de répondre que tu avais déjà opéré la bête !

Pas le choix ... il faut trouver un pont de ppx (il y en a sur le boncoin) mais pas sûr que le vendeur te démonte l'axe pour te l'envoyer si c'est trop loin.
Moi je l'ai fait dernièrement : démonter la came de commande de la pompe à injection d'un LDA97. Je m'en suis mis partout et à moitié pété le dos pour ouvrir le bas moteur que j'avais mis en vente pour que finalement l'acheteur ne donne plus de nouvelles !

Sur le forum ce n'est pas pareil ... normalement.
J'espère que quelqu'un pourra te dépanner.
De mon côté je n'ai pas cette pièce.

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ppx6 restauration débutée +aide demandée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  aide demandée souci prise de force sur pp2x
» aide ppx6
» remise en route (était restauration) d'un ppx6
» Aide pour remise en état PP2X diesel
» Présentation - restauration Staub 2000, aide bienvenue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: