Item 302 arbre de transmission
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Item 302 arbre de transmission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil.r




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 28/04/2019

Item 302 arbre de transmission Empty
MessageSujet: Item 302 arbre de transmission   Item 302 arbre de transmission EmptyDim 28 Avr 2019, 22:45

Ceci est Google traduire, désolé.

Bonjour à tous

J'ai un problème avec le fait que les dents sont endommagées sur le plus petit arbre lors de la réduction finale. Je ne pense pas qu'il puisse être réparé? Est-ce que quelqu'un a des pièces que je peux acheter? Je vais envoyer des photos plus tard. C'est le petit arbre qui se connecte à l'embrayage de direction et entraîne l'arbre final au pignon de la chaîne.

Sorry for Google French !!
I have 302, one of the small diameter shafts that connects from the steering clutch to the final reduction gear (connects to the sprocket for the tracks) has several damaged teeth, It is working, but I think it needs to be replaced. Any one with spare parts for sale?

I took it apart because the clutch is not working - no steering on one track. I will post some pics later

Phil
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Item 302 arbre de transmission Empty
MessageSujet: Re: Item 302 arbre de transmission   Item 302 arbre de transmission EmptyMar 30 Avr 2019, 08:10

Item 302 arbre de transmission Clipbo13

bonjour phil,

je pense que la piece est la 11-27 .

si ton ITMA est une version etroit ou normal, la pièce est peut être encore disponible chez Goldoni sous la référence (actuelle) 000651198 . c'est assez cher, mais c'est neuf !

bonnes recherches

marc
Revenir en haut Aller en bas
phil.r




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 28/04/2019

Item 302 arbre de transmission Empty
MessageSujet: Re: Item 302 arbre de transmission   Item 302 arbre de transmission EmptyMar 30 Avr 2019, 09:50

Oui, c'est la partie, merci.
Je ne sais pas si le mien est large ou étroit. Je n'ai pas de papiers et les numéros d'identification ne sont pas faciles à trouver. Je ne pensais pas que ce serait bon marché!
C'est une aide précieuse.
Phil

Yes, this is the part, thankyou.
I dont know if mine is wide or narrow. I have no papers and the identification numbers are not easy to find. I did not think it would be cheap!
This is a great help.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
phil.r




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 28/04/2019

Item 302 arbre de transmission Empty
MessageSujet: Re: Item 302 arbre de transmission   Item 302 arbre de transmission EmptyDim 05 Mai 2019, 20:41

Je n'ai pas pu obtenir de réponse de Goldini. Quelqu'un at-il des informations de contact qui fonctionne?
J'ai utilisé cette page web. https://www.goldoni.com/Apps/WebObjects/Goldoni.woa/wa/viewContacts?name=contacts&alert=done&key=contacts&lang=eng&ts=1556626787. Pas de réponses

Aussi, je veux changer l'huile de boîte de vitesses. Mais où est le bouchon de vidange d'huile?

Je dois également changer les joints et les roulements dans la prise de force. Quiconque a des dessins de la prise de force s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Item 302 arbre de transmission Empty
MessageSujet: Re: Item 302 arbre de transmission   Item 302 arbre de transmission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Item 302 arbre de transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Recherche ) pour tondeuse débrousailleuse Roque et Lecoeur
» Arbre de transmission du rotovator BOUYER 888
» ( Rercherche ) arbre de transmission Staub PP4 B
» arbre prise de force ou arbre roto 5000
» transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: