staub - Staub ppxs6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Staub ppxs6

Aller en bas 
+6
Arnaud L
flo1983
j@kot
marc lechevrel
dede28
Julien71160
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien71160




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Rigny sur arroux
Date d'inscription : 10/02/2019

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyDim 10 Fév 2019, 20:18

Bonjour je m'appel Julien, nouveau sur le forum. Je suis nouveau propriétaire d'un PPXS6 de 1965 avec un moteur Bernard W239. Je suis en panne avec et j'aimerais avoir quelques tuyaux pour éclairer cette chambre de combustion... Alors tout d'abord, je l'ai mis en pièces, refait le pont, (roulement joints Spy, huile de ricin...), Puis au tour du moteur! En pièce également, je remonte le tout avec pochette de joints neuve, joint Spy de vilbrequin, roulements, segmentations, vis platinées et rupteur neuf. Soupapes rodées et a 0.20 de jeu (en ayant prit soin de mettre les soupapes en bascule puis effectuer un tour...), nettoyage du carburateur, montage des joints neufs, vis de richesse a 1tour et demi. Essence neuve et bougie neuve, allumage caler a 0.20 au PHM... Prêt a partir, je place la ficelle sur la poulie et go! Enfin.... Go pour tourner 10 secondes magnifiquement bien et arrêt Complet du manège... Je refais une petite vérification, arrivé d'essence ok, allumage ok compression impeccable ! Tout pour démarrer alors je recommence! Il retourne 3 secondes et stop... J'ai remarquer que si le starter était mit a fond, sa démarrer mais s'arrêter aussitôt. Si j'enlève le starter, plus rien! Je suis un peu perdu! Avant de m'inscrire sur ce forum, j'ai lu des pages et des pages pour essayer de comprendre d'où cela pouvait venir, mais rien... J'ai déjà démonter le carter régulation pour voir si ça ne pouvait pas venir de là mais apparemment non! Une bonne aides serait la bienvenue ! En vous remerciant d'avance. Merci. Julien
Revenir en haut Aller en bas
dede28

dede28


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 73
Localisation : chartres
Date d'inscription : 05/01/2011

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyDim 10 Fév 2019, 21:13

bonsoir a tous
Regarde les gicleurs et le pointeau , ça peut se boucher plusieurs fois de suite méme apres un bon nettoyage.
a+
dédé
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 06:39

Bonjour julien , et bienvenue , je vois que tu tes donnais du mal et pas de résultat , question a tu mis assez d'essence dans le réservoir car il ce peut que que ta panne sois la , courage
Revenir en haut Aller en bas
Julien71160




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Rigny sur arroux
Date d'inscription : 10/02/2019

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 09:14

Bonjour Marc, oui effectivement j'ai rempli le réservoir ! J'avais lu avant sa aussi sur ce forum avant de m'inscrire ! L'arrivé d'essence est ok et le plein y est... Je plante sévère 😤! ... Dédé bonjour, pour le carburateur, encore une fois démonté ce matin (malgré la dizaine de démontage auparavant) histoire d'être vraiment sur et il es impeccable. J'ai pas l'impression que le problème provient du carbu mais plus de l'allumage. Pourtant les rupteurs et vis condensateur sont neufs. J'ai même pu quelque part sur une de ces pages qu'un condensateur pouvait être HS même neuf! Ducoup j'ai remonter celui qu'il y avait avant et pareil, étincelle bien bleue et franche 🤔... Reste le calage ! Donc rebelote, soupapes en bascule, un tour de vilo, arrivé au PHM, calage a 2/10... Aurai-je oublié quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: PPX   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 10:37

Bonjour  a tous

bonjourJulien71160  et bienvenue

    le règlage  des  vis platines est  0.40 mm  au  PMH matraque1  même   si il y a une ""  tolerance  ""


staub - Staub ppxs6 89333411

sinon   s il fonctionne   qu avec stater      c est le signe  soit d une prise d air  au carburateur matraque1 ou un gicleur    ralenti  bouché

quel type de carbu  as tu  un solex  20  hns  ( cuve   en plastique noir   avec un joint  " carré "    t as pas   fuite   ?   ) ou un solex 20  hn   cuve  en  en zamak  genre  alu ?

 t as sans doute  une mauvaise arrivée d essence  et  regarde   la bougie  en ideal avec Bernard  c est une L86C  matraque1   et pour  en avoir  fait l experience..  l étincelle  est  moindre   avec  d autres modèles ! 

staub - Staub ppxs6 Bougie10


 n hésites pas  si  t as une question

bonne suite


@+

PS    dans  ton Profil et  tes preferences tu n as sans doute pas  accepté les     les MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien71160




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Rigny sur arroux
Date d'inscription : 10/02/2019

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 11:04

Bonjour J@kot, merci de tes conseils, je vais m'y mettre de suite! Pour le carburateur, c'est un solex F20HN avec cuve "alu". Aucunes fuite, joints neuf (joint de cuve, joint entre flasque de filtre a air et moteur et joint entre carbu et flasque)... Pour l'allumage j'avais lu 2/10 pour le Bernard w239 sans le fameux "A" (a quoi correspond ce fameux A? J'ai lu beaucoup de chose, une fois c'est ceci ou une fois cela mais rien de concret!)... Je vais démonter se carburateur encore une fois pour vérifier et aller me procurer une bougie "L86C". J'ai pris le premier prix chez Auch*n quand j'ai fais mes courses et pourtant étincelle bleu et franche...je préfère éviter les doutes, je change!...
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: PPX   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 11:19

re

 si avec ton ancienne bougie tu as une belle étincelle   tu peux tenter comme cela  matraque1  même si certains   disent  c est pas forcé qu en la remontant et la compression   l étincelle soit " operationnelle  "!

perso  je prefère  le SOLEX  20  HNS  voir  ce post

https://mototracteurs.forumactif.com/t28319-carbu-20-hn-et-20-hns

on peut  remplacer  le  SOLEX 20 HN par un SOLEX  20HNS   sans  problème  juste  une question de longueur  des gougeons a remplacer ou par  de la tige filetée

sinon  refais  ton point allumage ?


s il cale à  nouveau  matraque1

ferme l essence au robinet
 vérifie  si tu as d e  l allumage ?
 si  oui  ...mets une giclée  d essence par le trou de la bougie voir sil redémarre ..
 s il repart quelques secondes c est  bien un soucis d arrivée essence
alors  demonte ta vue  voir si  elle est pleine
profite  pour   ouvrir le robinet    voir si cela coule   "" franchement "" ou si  cela  " goutte seulement  "...



pour la différence entre moteurs Bernard 239A ou   239  le pro  "  Nanar" répondront !
bonne suite

@+
Revenir en haut Aller en bas
Julien71160




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Rigny sur arroux
Date d'inscription : 10/02/2019

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 12:02

Re, alors pour l'arrivée d'essence, ça coule a flot quand je retire la durite au niveau du carburateur. La cuve est toujours pleine... Alors muni de ma petite seringue, je lui ai envoyé une "giclette" directement dans le carbu en ouvrant le papier a fond a la main et la!!!!! rien du tout... Même pas une combustion malgrès les dix coup de ficelle avec le starter fermer ou même ouvert... Bougie propre et humide, mais rien a faire... En début d'après midi je vais chercher une bougie et je redemande carburateur pour un nettoyage et je regarde le calage de l'allumage... C'est quand même incroyable qu'un moteur purement mécanique me fait peiné alors qu'une voiture récente ne me pose aucuns soucis malgrès les kilomètres de fil dans leurs faisceaux.... Question bête, la vis de réglage de ralenti (a gauche du carburateur ) j'ai essayé desserrer a fond, a mi course et serrer en butée. Comment régler cette vis de ralenti? Je le dis que si elle es trop dévisser (papillon fermer), ça ne peux pas démarrer et si a l'inverse le papillon est trop ouvert (vis serrée) ça peux aussi le faire peiner a partir non?... A méditer dans ma tête (mais rapidement parceque c'est rageant quand même...) Je souhaite aussi remercier celles et ceux qui prennent le temps de me lire et de me répondre !...
Revenir en haut Aller en bas
Julien71160




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Rigny sur arroux
Date d'inscription : 10/02/2019

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 12:08

Juste pour info, le carburateur solex 20HN que toi j@kot tu préfère, il es plus récent se carbu? Si j'en trouve un, faut-il que je trouve les gicleurs qui correspondent ou c'est les mêmes? J'ai un autre moteur (w239) avec le vilbrequin HS, j'ai voulu essayer le carburateur, mais a l'endroit où vient se visser l'embout de la durite avec la vis laiton et ses deux joints, je suppose que l'ancien propriétaire a serrer comme un sourd, ducoup sa a fissuré le filetage du carburateur ! Donc belle fuite... Avec une pâte style syntofer mais pour alu, vous penser que c'est faisable 🤔?... Ou si quelqu'un a un carburateur solex 20HN en état de fonctionnement et a vendre... Je suis éventuellement preneurs !
Revenir en haut Aller en bas
dede28

dede28


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 73
Localisation : chartres
Date d'inscription : 05/01/2011

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 12:33

re
si tu veux un carbu j'en ai un , je reste persuadé que c'est un probléme de carburation , s'il tourne 10s et s'arrete , et 3s et rebelote , je ne pense pas a l'allumage .si l'allumage est en cause il ne démarrerai pas du tout . Dommage qu'on ne soit pas autour de lui .
a+
dédé
Revenir en haut Aller en bas
flo1983

flo1983


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : Boulogne-sur-Mer ( 62 )
Date d'inscription : 30/09/2010

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 12:33

Salut ,

Question bete , l'électrode de ta bougie est au bon écartement ?

On explore toute les pistes , y as pas de raison il va fonctionner ton Staub Wink
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: PPX   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 12:38

re

      un e  " montagne de questions "   j essaie de répondre   !

 perso  je prefère le  SOLEX  20  HNS staub - Staub ppxs6 287628  moins  "  moins fragile  "  avec reglage   ralenti plus aisé !

staub - Staub ppxs6 P1320311

1  pour  l "" arrivée "  d essence   ..  je   " parle  "  dessous  le carbu   cuve enlevée ..
2 s il ne démarre pas !  as tu regardé si tu as de l allumage war1  culot  de la  bougie  a " plat  " contre un ecrou en  fer  sur la culasse !
3 pour la vis de ralenti    ..  tu  visses a fond  (  ton paillon est ouvert pour qu il déméarre ..  APRES  tu règleras  a  CHAUD   le ralenti  BAS (    tu n as pas démonté  au réglage  du regulateur     ? matraque1 )

comme dit Dédé dommage ... staub - Staub ppxs6 612313

bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Julien71160




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Rigny sur arroux
Date d'inscription : 10/02/2019

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 12:42

Alors pour l'écartement à l'électrode j'ai 4/10... Je suppose que la logique est le même écart que les vis platinées... Pour ce qui es du carburateur, j'ai repris un tuto de réglages de base, (étant plus jeune j'etais le mecano des mobylette, scooter et 50 a boîte du nord pas de Calais)... Le fonctionnement d'un moteur n'a pas de secret pour moi! Enfin... Ce que je penser ... Ducoup démontage, nettoyage, vis de richesse en butée, je la desserre de 2 tours (j'ai lu un tuto et le gars et eu la chance d'avoir une personne du forum a proximité et a 2 tour il a tourner direct...), Je place a vis de ralenti pour que l'éparpillement soit ouvert très légèrement ! Ça devrait partir! Mais juste une explosions au moment du lancement a la ficelle mais ne démarre pas😤... Ma coiffeuse m'a dit que j'ai une sacré épaisseur de cheveux, mais dans pas longtemps je n'irais plus chez le coiffeur parceque je vais tout arraché 🤯...
Revenir en haut Aller en bas
Julien71160




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Rigny sur arroux
Date d'inscription : 10/02/2019

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 12:48

J@ckot, donc cuve démonté avec arrivé d'assence ouverte, sa coule. Si je monte les flotteurs au doigts, ça arrête de couler. Le pointeau fonctionne. Pour l'allumage je pose l'électrode de la bougie sur un goujeon de culasse. Étincelle bleu, forte et franche. Je vais essayé une nouvelle elle bougie cette après midi. Je passe au magasin. Pour le ralenti, je vais essayer serrer a fond! Je n'ai pas essayé j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 13:07

Hello, si tu as de l'essence dans le carbu, de l'allumage il reste 2 pistes avant de dérégler ou régler le carbu.
L'allumeur est calé (x mm ou ° avant PMH)? la bougie est humide ou sèche?
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: ppx   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 13:46

re


le  réglage a l electrode d ela bougie  est de 6  à  7  dixième mm  selon le tableau  

le réglage de la vis de richesse et de 1 tour et demi et  affiner     plus  ou  moins   moteur  à  CHAUD  staub - Staub ppxs6 287628

https://mototracteurs.forumactif.com/t16449-reglage-carburateur

par  contre au remontage  si t as decalé  la "distribution "
 tu  l as bien remis  avec les repères   (  coup  pointeau sur  dents )   comme t as dit     tes soupapes sont  fermées "  en bascule  " avec le piston  au PMH  staub - Staub ppxs6 287628


ton gicleur de ralenti ! passe un " brin fil nylon " a defaut un poil de brosse laiton... tu seras sur qu il est débouché !

a suivre


Dernière édition par j@kot le Lun 11 Fév 2019, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 13:50

J'ai relu le poste désolé pour les question répetitives, mais du coup donc soucis au départ ressemble à un soucis d'arrivée d'air car le starter aide, les gicleurs sont propres? les conduits aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Julien71160




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Rigny sur arroux
Date d'inscription : 10/02/2019

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 13:56

Alors pour ce qui est de la distribution, j'ai vérifié 4 fois et encore une fois hier en démontant le carter de régulation. Quand je tourne le moteur a la mains, les repères coïncident a chaque fois. Je suis sur pour la distri. L'allumage régler a 4/10eme au plus (piston en bascule), et pour le carbu, vis de richesse réglée a 1tour et demi en partant du "contre" puis starter fermé pour le démarrage. Pas de combustion... Je me dirige vers le magasin pour une bougie neuve et je reviens vers vous dans l'après midi! En attendant merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Julien71160




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Rigny sur arroux
Date d'inscription : 10/02/2019

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 13:57

Bonjour Arnaud, pour le carburateur, je le demande même si je commence pas a agrandie les gicleur a force de le nettoyer 😅... Tout es clean !
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: ppx   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 14:05

re


bonjour  ArnaudL

désolé  matraque1  sans avoir la "  science infuse  "   je    "penche  " toujours  pour la    "piste évoquée  "  ..  comme d autres l ont  dit !

"""" s il fonctionne   qu avec stater      c est le signe  soit d une prise d air  au carburateur matraque1 ou un gicleur    ralenti  bouché

soit une mauvaise arrivée d essence  """"


 sur un SOLEX  20  HN  ..  il n existe pas de règlage  matraque1  (  sauf   niveau  cuve )

staub - Staub ppxs6 P1300848

 sauf sur certains modèles  la vis de richesse est dessus  au lieu d etre sur la porte de regulation !


@+
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 18:32

hello

Perso, j' ai eu un souci identique avec mon bon vieux PPXS6 dernièrement.

Je ne m' en était pas trop servi au printemps, et quand j' ai voulu le préparer pour Viarmes, il m' a fait la même chose. Démarrage au starter, et cale. réessaie, et idem. pas moyen de le lancer.

En fait prise d' air au niveau du carbu. La durite coté carbu a du sécher, et elle n' était plus étanche, alors qu' elle avait moins d' un an.

J' ai juste remplacer ma durite et plus de problème.

J' ai mis un diamètre plus petit et nickel.

Pour info j' ai le même carbu.

essai cette piste.

@+
julo



Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 76
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 18:42

bonsoir à tous
est ce que ta vis de richesse est entière ???
ça arrive qu'en la serrant trop fort la pointe casse et reste dans le logement
A+ à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
Julien71160




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Rigny sur arroux
Date d'inscription : 10/02/2019

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 20:35

Staub la 36e, bonsoir, oui ma vis n'est pas cassée au bout, tout es en ordre. La, je prends une bougie neuve tout a l'heure (NGK B6HS), et depuis cette bougie neuve, plus d'allumage... Bon je pense que ça avance dans le bon sens! Je vais chercher un antiparasite demain... Je doute de son "étanchéité". julotracto bonsoir, pour ce qui est de la durite, elle es neuve! 1 semaine a peine! Je vais suivre la piste de l'antiparasite demain et revérifier tout l' allumage pour le coup... Merci a tous pour cette entraide!
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: ppx   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 20:49

re

 
   c est  vrai Julien

 en attendant !

pour  écarter le doute  d  une  défectuosité   de celui ci matraque1    il  m  arrive   d enlever  l antiparasite    et de le remplacer par un simple  "crochet  "  vissé  pour  tringle  a rideau  ou  autre  !


    a  faire en dehors des heures télé  des voisins war1   sinon ils vont pas tarder  a se manifester

 c est un vrai  feuilleton ton "" blem  "  

""  suite  et  fin  "  la suite au  prochain épisode  !  staub - Staub ppxs6 612313 "

@+
Revenir en haut Aller en bas
Julien71160




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Rigny sur arroux
Date d'inscription : 10/02/2019

staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 EmptyLun 11 Fév 2019, 21:33

Re j@ckot, effectivement je préfère écarter le moindre doute. Pour ce qui es des heures de télé, mon voisin le plus proche est a environ 1km de l'autre côté des Bois... Je pense que je pourrais même faire une boîte de nuit dans mon jardin, ils n'entendaient pas😅!!... Pour le problème c'est un vrai feuilleton comme tu dis... Ça m'épate cette mécanique, tellement simple pourtant, mais qui peux vraiment faire péter une durite desfois!... Pour aujourd'hui, j'ai terminer l'aménagement de ma nouvelle serre. demain je reprends ce jolie petit motoculteur bleu (si je suis gentil avec, peut être que ça tournera mieux...😏). Bon e soirée a tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staub - Staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: Staub ppxs6   staub - Staub ppxs6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staub ppxs6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Staub ppxs6
» STAUB PPXS6
» Staub PPXS6
» vends ppx s6
» Staub PPXS6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: