(Recherche) pompe a eau Ceres P 25
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (Recherche) pompe a eau Ceres P 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fcd38r

fcd38r


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 09/04/2017

(Recherche) pompe a eau Ceres P 25  Empty
MessageSujet: (Recherche) pompe a eau Ceres P 25    (Recherche) pompe a eau Ceres P 25  EmptyVen 08 Fév 2019, 19:52

Bonsoir

Je jette une bouteille a la mer ,pour un jeune stagiaire de la boite où j'ai terminé ma carrière je cherche une pompe a eau pour un moteur Ceres P 25 ou une piste pour la reconditionnée,ce moteur est sur un Ferguson en 2 eme monte Wink

Cordialement Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Fred 79




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/06/2020

(Recherche) pompe a eau Ceres P 25  Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) pompe a eau Ceres P 25    (Recherche) pompe a eau Ceres P 25  EmptyVen 26 Nov 2021, 17:57

Bonjour, je parcourais le FORUM et je suis tombé sur votre annonce. Je ne sais pas si vous en recherchez toujours une, mais il se trouve que j'ai une pompe à eau pour un CERES P 25 et que je suis sur le secteur de l'Isère. Elle à été entièrement refaite il y a 3 ou 4 ans et à tournée environ 130 heures.
La mauvaise nouvelle c'est qu'elle fait parti d'un lot de pièces provenant d'un moteur complet dont les coussinets de bielle sont à changer et auquel il faut ajouter un bon nombres de pièces provenant d'un second P25.
A vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
(Recherche) pompe a eau Ceres P 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche éclaté moteur CERES
» RECHERCHE CULASSE DE MOTEUR CERES P60
» Recherche pour Ceres M1K Serie D carburateur
» recherche joint de culasse de moteur ceres
»  Recherche culasse CERES P25 pour mon TEA 20 diesel MF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: