Phillips Pain Vermorel : Besoin aide identification pièce
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

AuteurMessage
Micheldu66

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Phillips Pain Vermorel : Besoin aide identification pièce    Lun 14 Jan 2019, 09:21

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider à identifier ces pièces mécanique identifiées Phillips Pain Vermorel svp ?

J'en possède 3 identiques, elles doivent peser 30 à 40 kg chacune
J'ai regardé sur les documents en ligne sur le forum, il me semble que ce soit des pompes de vielles machine agricole mais je n'en suis pas sur.

Merci d'avance pour vos lumières, je joins des liens pour 3 photos ci dessous

Revenir en haut Aller en bas
fcd38r

fcd38r

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Phillips Pain Vermorel : Besoin aide identification pièce    Lun 14 Jan 2019, 14:23

Bonjour Michel

Bienvenue ( même si ta présentation est tres succincte ) ici et sur tout forum il est de bon ton de passer par la case "présentation " Wink

En ce qui concerne ce que tu possèdes, ce sont effectivement des pompes de pulvérisateur pour la vigne et l'arboriculture ,j'ai une machine complete équipée ainsi entrainée par un Bernard W 110,elles étaient au debut en traction animale.

Si tu as l'occasion de deposer le couvercle en alu,tu vas trouver une vis sans fin et une couronne bronze: de la belle mecanique Wink apparemment sur les photos elles ne sont pas complete,ils manque une partie des clapets et des brides

De toutes façons ce serait dommage de les ferrailler

Cordialement Gaby
Micheldu66

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Phillips Pain Vermorel : Besoin aide identification pièce    Lun 14 Jan 2019, 18:29

Bonjour Gaby,

Merci pour ta réponse, en ce qui concerne la présentation je m'appelle Michel, j'ai 33 ans, je suis de Perpignan 66, je possède des cultures de figuiers de bourjassotte noire et aussi un autre emploi dans un autre secteur d'activité.
J'ai besoin d'aide pour les vieilles mécaniques car je ne m'y connais pas du tout et j'aide mon grand père de 85 ans à faire du tri dans son garage jardin..... Du coup je vais essayer de trouver les pièces manquantes dans l'accumulation de pièces qu'à fait mon grand père depuis près de 70 ans :-)
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phillips Pain Vermorel : Besoin aide identification pièce    

Page 1 sur 1