moteur - doc. recherchée moteur lombardini LA250 et STAUB PPX S8
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 doc. recherchée moteur lombardini LA250 et STAUB PPX S8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dcpd_truck




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 77
Localisation : ain
Date d'inscription : 16/03/2010

moteur - doc. recherchée moteur lombardini LA250 et STAUB PPX S8 Empty
MessageSujet: doc. recherchée moteur lombardini LA250 et STAUB PPX S8   moteur - doc. recherchée moteur lombardini LA250 et STAUB PPX S8 EmptySam 01 Déc 2018, 19:20

Bonsoir à tous,
j'essaie de remettre en route un staub ppx s8 pour un ami; en ce moment je suis sur le nettoyage du carbu "METAL" du moteur lombardini LA 250. Quelqu'un aurait de la doc sur ce carbu, ce moteur et plus généralement sur le motoculteur ( mode d'emploi)
Vous remerciant par avance de votre aide.
dcpd_truck
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

moteur - doc. recherchée moteur lombardini LA250 et STAUB PPX S8 Empty
MessageSujet: doc la 250   moteur - doc. recherchée moteur lombardini LA250 et STAUB PPX S8 EmptySam 01 Déc 2018, 19:33

Bonsoir  a  tous

Bonsoir  dcpd_truck


la  doc  du  Lombardini Intermotor   est sur le net  en français mais pas très lisible  sinon en  italien  matraque1


http://service.lombardinigroup.it/documents/Manuali%20Officina/Francais/Manuel%20de%20raparations%201%20IM%20matr.%201-5302.283.pdf

http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Lombardini_IM_250_300_350.pdf

qu a t il ton carburateur!    souvent le soucis est le pointeau  plus etanche  !    mais y a plus pîèce    pour ce modèle  

https://mototracteurs.forumactif.com/t47784-carburateur-met-al-albinea?highlight=carburateur


bonne suite  

@+
Revenir en haut Aller en bas
dcpd_truck




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 77
Localisation : ain
Date d'inscription : 16/03/2010

moteur - doc. recherchée moteur lombardini LA250 et STAUB PPX S8 Empty
MessageSujet: carbu MEt-AL LA 250 PPX S8   moteur - doc. recherchée moteur lombardini LA250 et STAUB PPX S8 EmptySam 01 Déc 2018, 21:15

Bonsoir à tous,
merci j@kot pour cette réponse rapide.
Le carbu je ne sais pas ce qu'il a, car il m'est revenu en pièces dans une boite, avec le motoc, pour cause de décès de la personne devant le remonter. Je vais donc le remonter précédé d'un nettoyage sérieux.
Merci pour ces liens qui m'ont déjà beaucoup apporté, et qui vont bien me servir. Pour l'instant j'ai soufflé toutes les conduites et gicleurs, il baigne dans du diluant cellulosique pour la nuit. J'ai du papier joint je vais refaire ces joints papier.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - doc. recherchée moteur lombardini LA250 et STAUB PPX S8 Empty
MessageSujet: Re: doc. recherchée moteur lombardini LA250 et STAUB PPX S8   moteur - doc. recherchée moteur lombardini LA250 et STAUB PPX S8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doc. recherchée moteur lombardini LA250 et STAUB PPX S8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAUB PPX MOTEUR LOMBARDINI LA250
» Mon STAUB PPXS8 avec moteur Lombardini LA250 cale à chaud?
» (vends) Moteur lombardini LA250
» demarrage ppx s6 moteur lombardini la250
» Carnet d'entretien Staub ppx S8 Lombardini LA250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: