l introuvable Carroy Giraudon STAUB PP2X
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l introuvable Carroy Giraudon STAUB PP2X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X Empty
MessageSujet: l introuvable Carroy Giraudon STAUB PP2X   l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X EmptyMar 27 Nov 2018, 18:26

Bonsoir  a tous

 a mon humble avis il  faudra faire vite! l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X 612313   pour se  "" l offrir  " matraque1 a  ce prix   très raisonnable  200  euros  l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X 287628

https://www.leboncoin.fr/jardinage/1530719637.htm/

l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X Staub_13

 la  "  prise de force  "" penche  " mais  je crois  elle est  réglable


bon  achat  de  "" Noël  "  l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X 612313


dommage qu il  soit si loin   matraque1

un post d un similaire pour info et comparaison outil

https://mototracteurs.forumactif.com/t52608-un-joli-cadeau-staub-avant-nol-un-carroy-giraudon

@+
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X Empty
MessageSujet: Re: l introuvable Carroy Giraudon STAUB PP2X   l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X EmptyMar 27 Nov 2018, 20:06

'soir,

vient d'le voir aussi j'crois même qu'à ce prix là c'est donné...
J@kot a écrit:
" penche  "
Normal il y a une liberté de rotation de quelques degrés qui permet de garder les roues de la tondobroyeuse et du motoculteur en contact avec le sol sans forcer sur la prise de force.
Je crois que le seul "reproche" sur la conception de cet outil est la faible profondeur du -je ne sais plus comment ça s'appelle matraque1 - (cylindre de centrage permettant une liaison mécanique sans solliciter les goujons) sur la prise de force.
Il manque, comme sur le mien, la béquille, présente sur l'annonce passé en lien par JackJack  Wink

J@kot a écrit:
similaire pour info
oh l'perso comment y fait sa pub j'le crois pas  l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X 612313 Y a çui-içi aussi Wink
C'est un modèle différent... la fixation des roues avant n'est pas la même.

@+
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X Empty
MessageSujet: staub   l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X EmptyMar 27 Nov 2018, 20:14

bonsoir  Y...n

 je suis  " jaloux  " l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X 612313   c est pour cela  que je  ne parle par du tien !

 sinon pour ton savoir cela  s appelle une bague de centrage  !    empechant la   vibraton  war1   c est vrai   j ai hésité je la croyais absente   sur l outil  vendu !

  cette bague est encore dispo   pour en avoir acheté une  pour une faucheuse rotative  affraid  souvent elle reste  bloquée sur le motoculteur  et  parfois absente sur l outil  acheté

 pour info  elle  est  differente en longueur  entre celle du roto et   faucheuse rotative

l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X P1300212

l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X P1300213


sur les photos en voulant en recylclée une d un roto .. je l ai abimée avec la "" clé a griffes " matraque1

en neuf son cout est 25 e environ port compris

@+


Dernière édition par j@kot le Mar 27 Nov 2018, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X Empty
MessageSujet: Re: l introuvable Carroy Giraudon STAUB PP2X   l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X EmptyMar 27 Nov 2018, 20:23

're

J@kot a écrit:
bague de centrage
Rogngngnodjuuu je le savais... impossible de retrouver l'appellation matraque1
Je pense que cela soulage aussi les goujons quand tu dois lever l'outil (80kg!!!), que le terrain est un peu accidenté.
Jamais fait attention à la longueur, juste que celle qu'est sur le carroy doit faire dans les 5mm, par rapport au mécanisme de faucheuse, débrousailleuse, tondeuse qui elle est de l'ordre d'au moins 30mm je crois pour des outils qui sont bien moins lourd sauf peut-être la tondeuse bi-lame

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X Empty
MessageSujet: Re: l introuvable Carroy Giraudon STAUB PP2X   l introuvable  Carroy Giraudon STAUB PP2X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l introuvable Carroy Giraudon STAUB PP2X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rareté !... un CARROY Giraudon STAUB PP2X 9500
» Nouvelle acquisition Carroy Giraudon 9500 PP2X
»  un joli cadeau STAUB avant Noël un carroy giraudon
» Scarificateur Carroy Giraudon
» Un Carroy-Giraudon pour mon Ch'tiGégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: