(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)

Aller en bas 
+2
fredorex 71340
brunofurlano
6 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptySam 24 Nov 2018, 19:53

Salut les potos !

Je vends mon compresseur Mauguière. Le moteur est un bijou qui tournera très longtemps !

Vidéo de la première mise en route



Vidéo montrant la fuite :


Ce compresseur était destiné au sablage des poutres de ma ferme, mais cette cuve crevée m'oblige à m'en séparer ! J'arrête donc les frais et le mets en vente € 3000 à débattre!!

Ciao !

Nono


Dernière édition par brunofurlano le Mer 15 Jan 2020, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: Re: (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptySam 24 Nov 2018, 19:55

Salut les potos.

Bon bah c'est vendu dans l'état, ça n'a pas trainé ! Faut dire que c'est une machine rarissime !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: Re: (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptyDim 25 Nov 2018, 12:20

bonjour
il est sympa avec sa remorque qui propre
la cuve pas surprenant qu'elle soit percée vu l'eau qui sort
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: Re: (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptySam 08 Déc 2018, 23:24

Salut les potos !

Pour ceux qui m'ont contacté en privé, je précise que le prix était un canular !!!
En revanche, il est bel et bien vendu à prix forum !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
dede28

dede28


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 73
Localisation : chartres
Date d'inscription : 05/01/2011

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: Re: (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptyDim 09 Déc 2018, 10:33

Bonjour a tous
Nono , je crois que l'hiver va etre dur , quand l'homme blanc coupe du bois ........... (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) 612313
a+
dédé
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 83
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 10/02/2010

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: (ENDU) Compresseur Mauguéire   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptyDim 09 Déc 2018, 16:33

Bonjour à tous ,bonjour NONO.Il est vendu tant mieux car j'ai eu peur quand je t'ai vu tourner la manivelle de haut en bas et à la volée ,de plus avec une manivelle qui sortait de son logement. Il y en a eu des poignets et des bras cassés avec ces W 112 . Lorsque l'avance est réglée correctement ils ont des retours dévastateurs. à + J Oaul
Revenir en haut Aller en bas
gus tox




Masculin Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : ALES
Date d'inscription : 15/10/2016

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: Re: (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptyDim 09 Déc 2018, 18:15

Bonsoir

JPP tu peux nous en dire plus sur le démarrage à la manivelle de gros mono essence sans décompresseur auto comme ces bon vieux w112 ? Pour pas se faire mal Smile la je démarre un w110 à la manivelle et j'ai un 112 qui m'a jamais fait de retour mais bon ...

L'avance a été augmentée entre le aversions base / bis / ter comme sur les 110 /bis 4/610ou c'est une augmentation de cylindrée surtout ?

Cdt

Gus
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 83
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 10/02/2010

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: (vendu)Compresseur Mauguière   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptyDim 09 Déc 2018, 19:43

Bonsoir Gus Tox. Je vais ouvrir un post pour ne pas polluer celui de Nono. à + J Paul
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: Re: (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptyLun 10 Déc 2018, 00:26

Salut les potos !

Merci JPP, pour le démarrage, je ne craignais pas grand chose car le moteur n'avait pas beaucoup e compression et c'est un essence. C'est différent à présent : il comprime, mais on a encore de la marge par rapport à un diesel de même cylindrée ! Je me souviens qu'on ne doit pas entourer la manivelle avec le pouce, chose que j'ai oubliée au moment de démarrer cette belle bécane.

Gus, l'allumage est calé au quart de poil avec un ohmmètre et une pige de six, comme dans le manuel.

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
JPP

JPP


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 83
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 10/02/2010

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: (vendu) compresseur maguière   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptyMer 12 Déc 2018, 20:06

Bonsoir à tous bonsoir Nono Tu as fait une belle restauration mais quel dommage  que la cuve soit H S. Dans le public les cuves sont vérifiées régulièrement. Il ne faut pas rigoler avec ça car , une cuve qui éclate dans un garage ça fait du raffut
Pour répondre à Gus je voulais faire une vidéo du démarrage d'un W 112 bis  mais manque de pot les guêpes maçonnes ont colmaté la culasse donc je n'ai pu faire que des photos .
1; position du pouce
2 position de la manivelle en début de compression( en bas)
3 remonté de la manivelle d'un quart de tour  énergique et le moteur, s'il est en bon état de marche et bien réglé doit démarrer. à + J Paul

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) <a href=(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Img_3210" />
(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) <a href=(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Img_3211" />
(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) <a href=(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Img_3212" />
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: Re: (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptyMer 27 Mar 2019, 16:25

Salut les potos !

Merci JPP, j'avais zappé ton tuto ur la tenue de manivelle !!!  (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) 975578

Le compresseur n'est pas encore parti : si l'acheteur ne se manifeste pas très vite, je risque de le remettre en vente (j'dis ça pour rigoler, le mec, je l'connais, il est réglo.... d'habitude, wouarf Wink ) car ça fait 3 mois que l'affaire est conclue !!! war1 war1 war1 war1 war1

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
piquand 73

piquand 73


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 55
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/01/2009

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: Re: (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptyMer 27 Mar 2019, 20:37

dis donc pitit Nono,ze viens ze viens matraque1 matraque1 matraque1 matraque1 (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) 612313 (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) 612313
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: Re: (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptySam 20 Avr 2019, 01:46

Salut les potos !

Le compresseur est toujours là Twisted Evil : quelqu'un en veut ?
Ciao !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: Re: (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptyMer 15 Jan 2020, 19:00

Salut les potos !

Le compresseur attend d'être enlevé et payé depuis 14 mois mais, l'acheteur ne donne plus signe de vie. S'il est mort, il a qu'à l'dire, wouarf ! (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) 612313

La machine couche dehors : faudra revoir l'allumage qui ne donne plus.

Prix Forum € 200.00, faut pas que ça traine !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: Re: (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptyVen 17 Jan 2020, 15:42

Salut les potos !

Juste un petit up pour ce compresseur qui m'encombre !
Ciao !
NOno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: Re: (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptyDim 19 Jan 2020, 23:38

Salut !

Pour ceux qui n'ont pas vu !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: Re: (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) EmptyJeu 23 Jan 2020, 22:04

Salut les potos !

Bon, rien ne bouge !
Tout ce qui ne sera pas vendu Dimanche soir paraitra sur LBC le lundi, mais plus au même prix !
J'dis ça, j'dis rien !
Ou alors, je marque "Staub" dessus et je le vends le double, sans compter les renchérisseurs, wouarf !  (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty
MessageSujet: Re: (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)   (A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A VENDRE) Compresseur Mauguière (REMISE EN VENTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compresseur mauguiere
» compresseur mauguiere
» COMPRESSEUR MAUGUIERE
» compresseur de chantier
» recherche doc sur compresseur mauguiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: