un M1 chez les n'1 Bernard
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un M1 chez les n'1 Bernard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gelam

gelam


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : 10
Date d'inscription : 19/08/2013

un M1 chez les n'1 Bernard Empty
MessageSujet: un M1 chez les n'1 Bernard   un M1 chez les n'1 Bernard EmptyJeu 11 Oct 2018, 20:51

Hello, ça y est un M1 de Nov 1927 comme neuf enfin presque mais c'est certain il finira comme ça, va rejoindre la collection des 1 de chez Bernard.
Il est en parfait état conservé au sec, la magnéto donne bien et il y a encore une belle compression.
J'ai le cache magnéto il est dans le coffre je l'ai démonté pour tester la magnéto et pas remonté.

Qques photos du moteur encore sur la remorque, j'ai pas eu le temps de le décharger je verrais ça demain.

un M1 chez les n'1 Bernard Wp_20139  un M1 chez les n'1 Bernard Wp_20137  un M1 chez les n'1 Bernard Wp_20138
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6651
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

un M1 chez les n'1 Bernard Empty
MessageSujet: Re: un M1 chez les n'1 Bernard   un M1 chez les n'1 Bernard EmptyVen 12 Oct 2018, 00:55

Bonsoir Régis
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous, je vois que tu continues ta collection de N°1, et qu'elle s'agrandit !
A bientôt
François
Revenir en haut Aller en bas
gelam

gelam


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : 10
Date d'inscription : 19/08/2013

un M1 chez les n'1 Bernard Empty
MessageSujet: Re: un M1 chez les n'1 Bernard   un M1 chez les n'1 Bernard EmptyVen 12 Oct 2018, 07:55

Bonjour François,
Je passe régulièrement regarder les sujets, mais je n’écris pas beaucoup, les Bernard et de plus les 1 intéressent peu de monde alors je bricole dans mon coin.
Autrement ça va bien, la collection s'agrandit, je n'ai pas trop travaillé dessus cette année je me préserve, mais j'ai toujours qqes tôles rouillées en attente.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un M1 chez les n'1 Bernard Empty
MessageSujet: Re: un M1 chez les n'1 Bernard   un M1 chez les n'1 Bernard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un M1 chez les n'1 Bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série W de chez Bernard
» Les Oeuvres sociales chez BERNARD MOTEURS
» Du bizare chez Bernard TER
» Du bizare chez Bernard
» Du bizare chez Bernard Bis ( W4 et 8H1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: