pp2x - (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eggsplose




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Gaillan en Medoc
Date d'inscription : 05/10/2015

pp2x - (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X Empty
MessageSujet: (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X   pp2x - (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X EmptyMer 19 Sep 2018, 06:55

Bonjour,
j'ai pas mal de travaux de terrassement à réaliser cet automne, en vue d'installer une nouvelle clôture. Wink
Je compte utiliser mon Staub 8500 afin de réaliser les travaux de terrassement et de nivelage. cheers
Vu ce que va me coûter la fabrication d'une lame, en matériaux et en temps, je demande à tout hasard si quelqu'un en aurait une à me vendre ...
Je suis dans le Medoc, je peux me déplacer dans la région de Bordeaux, sinon ce sera transporteur, à voir ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

pp2x - (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X   pp2x - (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X EmptyMer 19 Sep 2018, 10:41

'jour

pas très loin de chez toi, il y a cela
Un peu chère de mon opinion.

@+
Revenir en haut Aller en bas
eggsplose




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Gaillan en Medoc
Date d'inscription : 05/10/2015

pp2x - (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X   pp2x - (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X EmptyMer 19 Sep 2018, 11:20

Merci pour cette réponse rapide, j'ai pas mal discuté avec le vendeur qui est sur Agen, mais en fait c'est déjà vendu ...
Pas facile dans cette région, c'est la troisième que je rate, un coup c'est vendu mais l'annonce est toujours là, un coup c'est OK et puis sans explication plus de nouvelles, et aussi transaction OK, RDV pris, et puis annulé car vendu à un autre.
Pas cool la mentalité par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
eggsplose




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Gaillan en Medoc
Date d'inscription : 05/10/2015

pp2x - (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X   pp2x - (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X EmptyMer 19 Sep 2018, 11:22

J'en ai trouvé une autre dans l'Eure, je connais bien le coin pour avoir habité à proximité pendant 18 ans, mais à 450€ c'est trop cher à mon gout, autant me la fabriquer ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
eggsplose




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Gaillan en Medoc
Date d'inscription : 05/10/2015

pp2x - (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X   pp2x - (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X EmptyVen 19 Oct 2018, 21:01

Et bien voilà, c'était couru d'avance, à force de chercher j'ai trouvé autre chose ...  Rolling Eyes
pp2x - (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X 20181010

pp2x - (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X 20181011

pp2x - (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X 20181012

J'ai révisé la pompe qui en avait bien besoin (vidange, remise en état du système de retour à la cuve lorsque la lance est fermée), reste plus qu'à prévoir un enrouleur, une rampe pour le traitement des sols, et enfin remise en peinture ... Je vais voir aussi pour changer les roues parce qu'une fois la cuve pleine, il y a au moins une bonne centaine de Kg, et les pneus pleins marquent bien le terrain, peut-être une récup de pneus de tondeuse auto portée, je vais voir ...   drunken
Me voilà donc avec une nouvelle restauration en vue, pas de regret car cet outil est bien pratique pour traiter les fruitiers, arroser les nouvelles plantations ou en période de sécheresse, ou encore traiter les clôtures ...

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas avec ça que je vais pouvoir réaliser mes travaux de terrassement ...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp2x - (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X   pp2x - (Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recherche) Lame bull pour PPX / PP2X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) pompe à eau, lame bull et broyeur pour pp2x
» Recherche à louer ou à acheter lame bull pour PP2X
» ( Recherche ) lame bull pour mon Staub 8500
» ( Échange ) rotovator contre lame bull staub pp2x ou ppx
» Je recherche une lame à neige ou bull pour mon Staub 9000 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: