moteur - Remplacement par quoi ?????
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Remplacement par quoi ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lafrite53




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Villaines la juhel
Date d'inscription : 17/09/2018

moteur - Remplacement par quoi ?????  Empty
MessageSujet: Remplacement par quoi ?????    moteur - Remplacement par quoi ?????  EmptyLun 17 Sep 2018, 08:04

Bonjour les amis.. Je vient vers vous car j ai un tracteur tondeuse Cooper de 2006..je vient de faire pas mal de frais dessus et la malheureusement j ai pété la bielle.. C est un briggs et stratton 17.5 I tek avec embrayage électromagnétique.. Je fait appel à vos expérience pour savoir par quel autre moteur, même moins puissant je pourrait le remplacer et que mes sorties d arbre correspond.. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
mrphelps

mrphelps


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : la lande de fronsac (gironde 33)
Date d'inscription : 29/03/2010

moteur - Remplacement par quoi ?????  Empty
MessageSujet: Re: Remplacement par quoi ?????    moteur - Remplacement par quoi ?????  EmptyLun 03 Juin 2019, 22:51

Bonjour,

L'embrayage n'est pas un pièce du moteur.

Sa dépends de votre budget, vous souhaitez du neuf de l'occasion et les sorties vilebrequin sont normalisé ainsi que les fixations, moins puissant je vous déconseille par contre plus sa va.

Ou vous allez être ennuyé c'est avec les sorties 12 volts pour la charge sa risque d'être très différent pour l’éclairage sa devrait aller.

Cdlt jean-yves



Revenir en haut Aller en bas
Motan




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : Bretatgne
Date d'inscription : 24/05/2012

moteur - Remplacement par quoi ?????  Empty
MessageSujet: remplacement moteur Inteck 17,5 B&S   moteur - Remplacement par quoi ?????  EmptyVen 26 Juil 2019, 18:20

Bonjour
Un moteur d'occasion se trouve assez facilement sur le bon coin ou ailleurs . En général les arbres de sortie sont standards ( diamètre 25,4 mm ) ainsi que les fixations au châssis , il reste ensuite si besoin à adapter l'arrivée d'essence et les commandes . Il est aussi possible si le moteur n'a pas trop souffert de remplacer la bielle qui vaut à peu près 70 euros sur le Net .
Bon courage
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Motan




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : Bretatgne
Date d'inscription : 24/05/2012

moteur - Remplacement par quoi ?????  Empty
MessageSujet: remplacement moteur Inteck 17,5 B&S   moteur - Remplacement par quoi ?????  EmptyVen 26 Juil 2019, 18:22

Bonjour
Un moteur d'occasion se trouve assez facilement sur le bon coin ou ailleurs . En général les arbres de sortie sont standards ( diamètre 25,4 mm ) ainsi que les fixations au châssis , il reste ensuite si besoin à adapter l'arrivée d'essence et les commandes . Il est aussi possible si le moteur n'a pas trop souffert de remplacer la bielle qui vaut à peu près 70 euros sur le Net .
Bon courage
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - Remplacement par quoi ?????  Empty
MessageSujet: Re: Remplacement par quoi ?????    moteur - Remplacement par quoi ?????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement par quoi ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)
» C'est quoi? ca ce monte sur quoi ?
» moteur kawasaki KF 53
» remplacement durites
» remplacement des vis platines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Le Forum - Fonctionnement - :: Zone de test-
Sauter vers: