Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)

Aller en bas 
+19
PIJO3007
Charriers
loursenbois
guy guy
Attila
jaja73
Boub.
restomania
PHILIPPE2877
fcd38r
moustache 89
ch'tigégé
MZD77
jeannet
Apprenti-STAUB
pp60b Nicolas
nicolas 49
dom45
brunofurlano
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyLun 06 Aoû 2018, 00:50

Salut les potos !

Je crois qu'après le mariage de Michel, nous sommes les seconds TMA à convoler officiellement en justes noces !

Après 30 ans de fiançailles, Nini et moi avons décidé de passer aux choses sérieuses !

En effet, dans la religion catholique ou simplement dans la tradition ritale, il nous est interdit depuis 30 ans de..... "consommer" avant le mariage... Laughing

Cela se passera donc le 18 Août à la mairie de Coloredo Di Monte Albano (république Ritalienne), ou le maire, pote de bistrot et même un peu beaucoup alcoolo, nous mariera !!!

Le repas se fera justement à ma deuxième adresse, là où j'ai tous mes potes de Bistrot, chez Gilberto, tavernier, aubergiste, fermier, éleveur de porcs, viticulteur et ami très cher, à Caporiacco, toujours en Ritalie !!!

La musique sera confiée à.... mes potes, professionnels du coin, avec qui je jouerai après avoir ouvert le bal avec Nini, voire avec une autre qui aura été plus rapide à saisir ma main à la mairie !!! Cela ne me dérange pas à conditions qu'elle soit pourvue d'une forte poitrine, j'aime aussi, wouarf !!! Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313  !

Ce qui est incroyable, c'est que Nicole m'a invité à son mariage en même temps que je l'invitais au mien !!! On l'a pas fait exprès, mais on s'est rendus compte qu'on se mariait au même endroit et le même jour !!! un tel hasard est stupéfiant !!! Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313 Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313 Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313

Le plus important, le primordial, l'essentiel est qu'après 30 ans d'abstinence, la Nini, je vais la désosser !!! Wouahahahahahaha !!!! Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313  Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313  Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313  Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313 *

Comme dirait mon pote William : "Je vais la démonter" !!!!  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Souhaitez-moi bonne chance !!! cheers

Ciao !

Nono


Dernière édition par brunofurlano le Ven 08 Mar 2019, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
dom45

dom45


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 58
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 04/12/2013

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyLun 06 Aoû 2018, 07:07

Bonjour Nono

tout nos meilleurs vœux de bonheur...

a+
Dom
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyLun 06 Aoû 2018, 16:28

bonjour à tous , bonjour nono,

c'est dingue , il m'est arrivé la mème chose le mois dernier après dix ans de vie commune et trois enfants...
le maire a beau etre un voisin , un copain et ben ce jour la tu fais pas le malin....

pour apprenti staub, la témoin n'est finalement pas venue......

félicitation et au plaisir

sincerement

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyLun 06 Aoû 2018, 19:55

Bonjours
Tu es foutu tu va devoirs revendre toute tes ferrailles Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313

Profitez bien

Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyLun 06 Aoû 2018, 22:09

Bonsoir à tous,

Félicitations aux futurs jeunes mariés Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 287628

Nicolas 49, certaines personnes peuvent se permettre "de rater" le rdv mais une témoin pour un mariage ... scratch Suspect

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyLun 06 Aoû 2018, 22:57

Bonjour,

Tous mes vœux de bonheur, je suis certain que vous n'avez pas attendu le mariage pour être heureux ensemble mais là, ça prend une autre dimension…...

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 287628 Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 287628 Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 287628 Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 287628

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyLun 06 Aoû 2018, 23:14

Bonsoir Nono,

Ah là là.... Neutral Neutral  attendre 30 ans Sad  j'espère que comme tu le dis " tu vas pouvoir la désosser et la démonter "
J'espère que ton ardeur est toujours au top Exclamation Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313 Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313
Meilleurs voeux, prendre une décision aussi rapide ... comporte des fois des risques  Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313  Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313  Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313

Bises à la future  flower

Amicalement , Claude.  Laughing  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyMar 07 Aoû 2018, 08:58

Bonjour à tous, bonjour nono et nini

Ca, c'est une nouvelle qui s'est fait appeler désirée, mais au moins, elle est bonne.
Tous nos vœux de bonheur aux futurs mariés.
La bise à nini.
Bonnes vacances et bon mariage.
A bientôt;
gégé et nini.
Revenir en haut Aller en bas
moustache 89

moustache 89


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 70
Localisation : Mezilles 89
Date d'inscription : 05/02/2011

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyMar 07 Aoû 2018, 13:34

Bonjour  a tous!

Nono tous nos voeux de bonheur!

avec la bénédiction de ton curé don camillo

claude
Revenir en haut Aller en bas
fcd38r

fcd38r


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 09/04/2017

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyMar 07 Aoû 2018, 14:17

Bonjour

Meilleurs voeux de bonheur aux jeunes tourtereaux Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 287628
Ils n'est jamais trop tard pour bien faire,nous ça ne fait que 11 ans Laughing

Dommage vous auriez pu faire l'enterrement de vie de garçon a la Belle Oreille  Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313

Cordialement Gaby
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyMar 07 Aoû 2018, 18:11

salut a tous ,
félicitations Nono, bise a Madame Nono Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 287628
bonnes vacances et bon mariage
le voyage de noce c est a la Belle O ? Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313 Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyMar 07 Aoû 2018, 20:49

bonjour a tous

NONO tu est foutu!!

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313 Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313

non je déconne toutes mes félicitations aux heureux futur mariés!! Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 287628

tout mes vœux de bonheur!

bisous a vous deux

MIKA

Revenir en haut Aller en bas
Boub.

Boub.


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : 74 mais j'ai jamais trop su?
Date d'inscription : 13/05/2016

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyMer 08 Aoû 2018, 05:34

Salut a tous.

Salut Nono.


Toutes mes félicitations et tout mes vœux de bonheur a vous deux.


Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyMer 08 Aoû 2018, 08:20

Salut à tous
Salut NONO NINI
PIA se joint à moi pour vous souhaitez tous nos vœux de bonheur et plein de bonne chose pour vous deux .Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 702959 Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 702959
trinquez un bon coup pour les copains .Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 743945 Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 743945
bises à vous deux
jaja pia
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptySam 11 Aoû 2018, 12:18

'jour tout le monde

hé ben féloche à vous, profitez bien d'la faîte bounce
Et comme dit le futur marié cHAMPAAAAAGNEEEEE cheers

Amicales pensées
Revenir en haut Aller en bas
guy guy




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 73
Localisation : MARSEILLE 13005
Date d'inscription : 25/08/2013

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyDim 12 Aoû 2018, 18:47

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 287628 re:NONO et NINI se marient (ensemble je precise )                                                                                                 Sincères félicitations tout nos vœux de bonheur aux futur maries c est une exellente nouvelle ….est ce que tes motoculteurs feront parti du cortege ?????      GUY & SYLVIE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loursenbois

loursenbois


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 66
Localisation : Haute Bretagne -( Bords de Rance)
Date d'inscription : 04/08/2013

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyLun 13 Aoû 2018, 12:12

Mazel tov !!!Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 287628
A un moment, faut être lucide et penser à la réversion !!
Mon ex-concubine et moi nous sommes également marié après 20 ans de vie commune et la trouille de tout foutre par terre !
Petit joueurs :on en est à 10 ans de mariage dont 6 mois de lune de miel (surprise !), pour le moment ça tient et même plutôt bien.
6 mois de lune de miel, c'est ce que je peux vous souhaiter de mieux après 30 ans de vie commune (pour le meilleur et pour le pire) et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyLun 13 Aoû 2018, 18:05

Hello Nini, Hello Nono, Hello à tous

J'ai repassé mon costume, j'ai retrouvé mon noeud papillon, j'ai une idée de cadeau, je me suis lavé et j'ai tué le mouton.
Sauf... que je n'ai pas reçu ton invitation
Je vous souhaite une belle fête avec tous vos invités.
Tu n'oublies pas de nous mettre des photos de la cérémonie sur le Forum.
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyLun 03 Sep 2018, 23:52

Salut les potos !

Bon bah on est rentrés ce soir.... mariés !!!!

Merci pour vos voeux et vos cadeaux, ça nous a énormément touchés !!! On vous met une image !

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Copie_10

Extrait d'un article du journal du lundi suivant :

"Un fils d'émigré revient se marier au pays - Tremblement de terre lors de la nuit de noces - La tour du clocher s'effondre mais pas de victimes à déplorer : une chance !!!"  Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313  Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313  Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyMar 04 Sep 2018, 15:08

'jour

cool d'avoir de vos nouvelles cheers
Z'êtes nini heu non mimi ainsi tout les deux Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 287628
un nono heureux comme un pape Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313 normal en ritalie lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyMar 04 Sep 2018, 19:19

l'a la mèche rebelle le Nono ! Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313
allez ! bon vent les nouveaux mariés!
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyMar 04 Sep 2018, 21:25

Bonsoir , Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 287628 , pleins de bonheurs aux mariées , moi le plus dur est fait, 42 ans aujourd'hui . Marc
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyMer 05 Sep 2018, 07:15

Bonjour à tous

qu'il sont beau nos marié, pia aime bien la mèche rebelle à NONO que du bonheur pour vous deux et longue vie
on vous fait plein de bisous
PIA JAJA
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyMer 05 Sep 2018, 08:42

Bonjour à tous,

Félicitations aux jeunes mariés Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 287628
Au plaisir de se rencontrer à LBO Exclamation

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) EmptyMer 05 Sep 2018, 08:46

bonjour

Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 311



Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) 612313



Si vous lisez le premier album de Tintin, Tintin au pays des Soviets, qui date de 1930 et dans lequel le jeune journaliste est envoyé à Moscou pour réaliser un reportage dans l’URSS de Staline, vous verrez que dans les premières cases il n’a sur la tête qu’une simple mèche de cheveux sur le front.

Ce n’est qu’ensuite, en dessinant la planche numéro 8 de ce même album qu’Hergé ajouta à son personnage une houppette historique. Pourquoi donc ?

Hergé voulait figurer la vitesse. En effet il voulait donner une impression de vitesse à Tintin, prit dans un course poursuite. Il releva ainsi la mèche du front sur la tête. Et la mèche au vent resta. La houppette de Tintin est donc née dans une voiture roulant à grande vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty
MessageSujet: Re: Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)   Nono et Nini se marient (ensemble, je précise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nono et Nini se marient (ensemble, je précise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) LE RÊVE DE NONO ET NINI S'EST ENFIN REALISE !
» taissa
» demande d'infos
» C'est l'anniversaire de Nini !!!
» VENDU - La balayeuse à Nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Le Forum - Fonctionnement - :: Actualité des membres et du forum-
Sauter vers: