pp3b - Renseignements sur STAUB PP3B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Renseignements sur STAUB PP3B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARC24

MARC24


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : LE LARDIN SAINT LAZARE
Date d'inscription : 01/08/2018

pp3b - Renseignements sur STAUB PP3B Empty
MessageSujet: Renseignements sur STAUB PP3B   pp3b - Renseignements sur STAUB PP3B EmptySam 04 Aoû 2018, 06:11

Bonjour à tous,

Comme je viens d'acquérir ce modèle que je ne connais pas, je vais donc avoir qques questions à poser.

Même si je ne suis pas novice en mécanique, je considère que lorsque l'on ne sait pas...mieux vaut se renseigner auprès de ceux qui savent^^

Voici mes premières questions :

- JANTES : quelles sont les dimensions des jantes grands diamètres ?
- JANTES : entre axe de fixation ?
- jantes : les roues de petits diamètres (4.00x8) sont fixées sur une pièce démontable, cette pièce est-elle utilisée pour monter les jantes grands diamètre ou faut-il un adaptateur spécifique
pp3b - Renseignements sur STAUB PP3B 20180813

- jantes : les grands diamètre sont-ils indispensables pour atteler une charrue ou bien peut-on laisser les petits diamètres pour cet accessoire.

- Échappement : mon pot est-il d'origine? existe-t-il des pots adaptables neufs pour réduire le bruit?
pp3b - Renseignements sur STAUB PP3B 20180814

Voilà tout pour aujourd'hui et merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
kikicoquille

kikicoquille


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 24
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/03/2017