Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!

Aller en bas 
+8
MZD77
paul-cote
alain50
Stéphanie970
brunofurlano
rex60
guillaume.s
nicobeps
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie970

Stéphanie970


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Fresnes Sur Escaut
Date d'inscription : 15/08/2017

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 00:31

nicobeps a écrit:
Salut à tous je suis trop impressionné par votre mobilisation

Pour le solénoïde j'ai la meme chose qu'Alain et comme le dit Stéphanie il est sous le reservoir fixer au chassie je vous ferai une photo qu'en j'aurai 5 min.

Alain je suis trop comptent de voir enfin quelqu'un avoir le même monstre que moi ce n'est pas un moteur venu de l'espace lol!
Y a moyen d'avoir une photo de ton tableau de bord pour voir comment il est fait?

Donc je recap pour que je puisse faire mes test ce week end:

Je branche la batterie en directe sur mon demarreur s'il tourne c'est le sénoïde qui est HS donc faut le changé. S'il ne tourne pas c'est le démarreur qui est Hs résultat faut changé.

Encore une fois merci de vous interessez à mon bon vieux Tracpeur

(Je branche la batterie en directe sur mon demarreur s'il tourne c'est le sénoïde qui est HS donc faut le changé. S'il ne tourne pas c'est le démarreur qui est Hs résultat faut changé.) C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie970

Stéphanie970


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Fresnes Sur Escaut
Date d'inscription : 15/08/2017

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 00:33

guillaume.s a écrit:
Salut

Oui, autant pour moi Sad j'aurais du mieux lire study , je suis encore de l'ancien temps Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 612313

Donc pour corriger mes dires: c'est le relais qu'il faut vérifier. Pour être sur qu'il fonctionne, il suffit de débrancher le fil qui va du relais au démarreur et brancher un multimètre entre ce fil et la masse et actionner la clé ou le bouton de démarrage. Si tu as du 12v ou plus c'est bon.
Comme dit j'ai déjà eu le cas sur une autoportée Honda ou le relais était HS, les contacts étaient charbonnés

@+

Edit: par contre je viens de voir qu'il y a une prise en l'air apparemment

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Dsc_0010

(c'est le relais qu'il faut vérifier. Pour être sur qu'il fonctionne, il suffit de débrancher le fil qui va du relais au démarreur et brancher un multimètre entre ce fil et la masse et actionner la clé ou le bouton de démarrage. Si tu as du 12v ou plus c'est bon.) C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
nicobeps




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : BOUSSAC
Date d'inscription : 30/07/2018

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 08:14

Ok merci pour m'avoir confirmé les tests.

Par contre je fil qui sort je ne me suis pas encore penché dessus je pense que sa doit etre pour les phares à confirmé avec Alain.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 08:57

salut sur cette machine tu as un contact qui est actionné par la pédale une fois enfoncée a fond pour débrayer ( détendre la courroie ) et si ce contact est pas bien placé ou pas en contact avec la pédale rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie970

Stéphanie970


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Fresnes Sur Escaut
Date d'inscription : 15/08/2017

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 09:30

nicobeps a écrit:
Ok merci pour m'avoir confirmé  les tests.

Par contre je fil qui sort je ne me suis pas encore penché dessus je pense que sa doit etre pour les phares à confirmé avec Alain.

Bonne journée

Un pour les phares oui. Et l'autre la charge batterie.
Revenir en haut Aller en bas
nicobeps




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : BOUSSAC
Date d'inscription : 30/07/2018

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 10:23

Je doute qu'il y est le moindre contacteur, mais je referai le tour de la machine. Et j'en profiterai pour vous faire plus de photos, dite moi s'il y a des détails qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 13:13

Salut à tous

pour les fils , je ne connais pas tous les montages , mais les phares sont sur la batterie donc même fil que pour la charge

Vu la couleur de la bobine et qu'il y a un autre fil qui sort , je pense que c'est encore un allumage avec rupteur
Ce fil arrive sur la bobine d'allumage ???

A+ eric
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 13:20

Sur le côté droit je vois une pièce grise carré, est-ce une pédale? Si oui, il se pourrait qu'il y ait un contacteur qui empêche de démarrer. Car en principe, vu qu'il y a une boite de vitesse, il doit y avoir une pédale d'embrayage et donc un contacteur. Car au niveau sécurité, tu ne devrait pas pouvoir démarrer sans appuyer sur la pédale. Regarde derrière le panneau, suit les fils qui partent du bouton de démarrage pour voir ou ils vont. Pour les photos, si tu peux prendre l'arrière du panneau ou se trouvent tous les boutons, le côté droit de la machine et le dessous par la droite et la gauche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 13:38

le contacteur

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie970

Stéphanie970


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Fresnes Sur Escaut
Date d'inscription : 15/08/2017

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 13:42

offen 88 a écrit:
Salut à tous

pour les fils , je ne connais pas tous les montages , mais les phares sont sur la batterie donc même fil que pour la charge

Vu la couleur de la bobine et qu'il y a un autre fil qui sort , je pense que c'est encore un allumage avec rupteur
Ce fil arrive sur la bobine d'allumage ???

A+ eric

Voici la petite cosse blanche que l'on aperçoit sur le moteur
https://www.ereplacementparts.com/alternator-dual-circuit-p-229394.html?osCsid=62h9rcdff8l9vk5453ocuh1d45
Fil rouge charge batterie
Fil noir alimentation des phares
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 14:13

tableau de bord pas tout a fait pareil mais mêmes fonctions
et quand j'enfonce la pédale pour démarrer la lumière rouge s'allume

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
nicobeps




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : BOUSSAC
Date d'inscription : 30/07/2018

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2018, 22:04

Bonjour à tous,

Alors aujourd'hui je vais vous mettre un petite video du monstre, une vidéo test et des photos de different angle.



Vidéo test, j'ai remis le batterie que j'ai eu avec après l'avoir rechargé, miracle tous tourne mais sa ne demarre toujours pas... No



Là vous pourrez voir que l'essence va jusqu'à la bougie, alors je test la bougie sur les cylindres, pas d'étincelle aloers que les bougies fonctionnent trés bien sur ma tondeuse... Neutral
Je pense qu'il va me falloir changer la bobine d'allumage

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Dsc_0020

Et voici d'autres photos

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Dsc_0110
Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Dsc_0019
Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Dsc_0018
Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Dsc_0021
Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Dsc_0022

Bonne semaine à tous


Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2018, 23:27

offen 88 a écrit:
Salut à tous

pour les fils , je ne connais pas tous les montages , mais les phares sont sur la batterie donc même fil que pour la charge

Vu la couleur de la bobine et qu'il y a un autre fil qui sort , je pense que c'est encore un allumage avec rupteur
Ce fil arrive sur la bobine d'allumage ???

A+ eric

Bonsoir à tous

@ Nicobeps , avant de changer la bobine  vérifier  le type d'allumage : Rupteur/condensateur ou électronique

Donc démontage du volant magnétique  study

Mécanicalement Eric
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2018, 00:02

salut a tous
une question est ce que tu as un petit file qui part de la bobine
si oui
tu la débranche et tu regarde si tu as de l étincelle a la bougie
si tu as de l étincelle sa veut dire que ton file est a la masse quelque part
si tu n as pas d étincelle sa veut dire que ta bobine est hs
ensuite sur se type de moteur tu ne dois pas avoir de rupteur et tous le reste
donc le probleme viens sans doute de ta bobine
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2018, 00:31

Salut les potos !

Si t'étais dans le coin, je te la testerais, moi, ta bobine !!!
Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Stéphanie970

Stéphanie970


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Fresnes Sur Escaut
Date d'inscription : 15/08/2017

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2018, 00:57

llewlyn29 a écrit:
salut a tous
une question est ce que tu as un petit file qui part de la bobine
si oui
tu la débranche et tu regarde si tu as de l étincelle a la bougie
si tu as de l étincelle sa veut dire que ton file est a la masse quelque part
si tu n as pas d étincelle sa veut dire que ta bobine est hs
ensuite sur se type de moteur tu ne dois pas avoir de rupteur et tous le reste
donc le probleme viens sans doute de ta bobine
a+
llewlyn29

Il faut quand même vérifier sous le volant moteur la présence du rupteur et du condensateur, ce moteur est ancien et pourrait en être équipé.
Sur la 1ère vidéo, on voit bien la bobine, celle ci semble être classique, sans Magnetron qui habituellement se trouve logé sur la droite de la bobine.
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2018, 08:27

salut a tous ici planche de l'allumage

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Alluma11

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Alluma10
Revenir en haut Aller en bas
nicobeps




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : BOUSSAC
Date d'inscription : 30/07/2018

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2018, 10:39

Bonjour

Je pense que c'est un moteur à rupteur (pas sure de mon coup je prendrai une photo ce soir) car y a ce truc sur mon moteur.

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Captur11

Sur la photo suivante y a le fil bleu qui va de mon bouton d'allumage a ce petit truc précédament.
et y a le fil (flèche rouge) qui sort de ma bobine et qui retourne sur le dessus des ailettes. Donc si je comprend bien @llewlyn29 je débranche ce fil et je fais le test d’étincelle des bougies sans lui (de mémoire je crois qu'il y a un autre fil qui part de la bobine qui va au truc décrit avant, je regarderai tout ça se soir)?

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Dsc_0023

Après vous avait un test pour contrôlé la bobine?

Bonne journée @+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie970

Stéphanie970


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Fresnes Sur Escaut
Date d'inscription : 15/08/2017

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2018, 11:11

nicobeps a écrit:
Bonjour

Je pense que c'est un moteur à rupteur (pas sure de mon coup je prendrai une photo ce soir) car y a ce truc sur mon moteur.

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Captur11

Sur la photo  suivante y a le fil bleu qui va de mon bouton d'allumage a ce petit truc précédament.
et y a le fil (flèche rouge) qui sort de ma bobine et qui retourne sur le dessus des ailettes. Donc si je comprend bien @llewlyn29 je débranche ce fil et je fais le test d’étincelle des bougies sans lui (de mémoire je crois qu'il y a un autre fil qui part de la bobine qui va au truc décrit avant, je regarderai tout ça se soir)?

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Dsc_0023

Après vous avait un test pour contrôlé la bobine?

Bonne journée @+

Bonjour,
C'est bien ce que je pensais, (343) c'est le condensateur et (590) c'est le rupteur. Il est probable que ce dernier soit oxydé, il suffit de le nettoyer avec de la fine toile abrasive.
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2018, 11:31

sur ce moteur tu n'as plus du tout de carénage pour refroidir ??
Revenir en haut Aller en bas
nicobeps




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : BOUSSAC
Date d'inscription : 30/07/2018

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2018, 15:49

OK, je démonte le 590 et 343 je regarde si c'est oxydé, et je nettoie à la toile abrasive.

Si j'ai tout les carénage mais je les ai retiré pour avoir accès à toute la mécanique. Une fois que tous sera revenu dans l'orde je vous ferais des photos du monstre complet pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2018, 19:12

nicobeps a écrit:
OK, je démonte le 590 et 343 je regarde si c'est oxydé, et je nettoie à la toile abrasive....


Tu parle des rupteurs... attention à utiliser un abrasif très très très fin et à ne pas en abuser.

Une petite lubrification des rupteurs sera nécessaire aussi, un ongle de graisse sur le toucheau qui frotte sur la came et une micro lichette d'huile sur l'axe du marteau et sur le poussoir si il y en a un.

Une vérification du calage sera aussi nécessaire...

Truc amusant : je pense que ton moteur est comme les 2cv citroen avec un allumage 2 temps sur un moteur 4 temps !
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2018, 21:48

Salut les potos !

Pour vos rupteurs, tous est dans la version 2015 mon vieux topic de 2010 : ICI !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
nicobeps




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : BOUSSAC
Date d'inscription : 30/07/2018

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2018, 22:10

Bonsoir à tous,

Alors avant de tout niquer voici des photos pour etre sure:
Donc sur la photo c'est ce qui a sur mon tracteur et le schema pour confirmé que j'ai bien compris. je passe un léger coup de papier grains 800 à la fléche rouge un une micro goute d'huile sur la fléche bleu.

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Captur13
Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Captur12

Après sur les photos suivante c'est par rapport a ce que disée llewlyn29 je demonte ce fil pour faire le test d'etincelle des bougies avec la culasse.

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Dsc_0111

Bonne soirée @+
Revenir en haut Aller en bas
nicobeps




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : BOUSSAC
Date d'inscription : 30/07/2018

Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2018, 22:20

Ok merci @brunofurlano je ferais comme expliqué dans ton tuto par contre il faut le faire sur les deux partie du rupteur? rupteur mobil et rupteur fixe. je vais tenté de faire ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!   Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide moteur bicylindre Brigg et Stratton !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur brigg stratton
» moteur Brigg et Stratton 18.5hp (Résolu)
» Bloc moteur Brigg et Stratton neuf (short block)
» Besoin d'aide moteur briggs et stratton.
» pompe jaeger moteur briggs stratton besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: