(Vends) tracteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

(Vends) tracteur

AuteurMessage
pony53

Masculin Nombre de messages : 2783

MessageSujet: (Vends) tracteur   Dim 01 Juil 2018, 16:49

Bonjour à tous !

Pour un copain, je vends un tracteur Ferguson "petit gris", à essence, de 1953.
Très bon état, sauf : les pneus craquelés , qui seront à changer si on veut travailler avec !
Une petite fuite : joint spi entre vilo et embrayage ;
Les phares, pas d'origine (de toute façon, à l'origine il n'avait pas de phares )
Sinon, tout fonctionne : une belle affaire, le prix à débattre ! (moins de 1500 € ) carte grise au nom du proprio depuis longtemps.

Je n'ai pas de photo, il sera toujours possible d'en faire si demande.

Et puis et puis, il y a aussi deux tondeuses Gaby, qui fonctionnent, un très vieux vélo rouillé, pour collectionneur uniquement, des pony sans moteur, tout cela pas cher du tout !

Et j'échangerais volontiers contre un moteur Simca 9, ou flash, ou rush, en état correct ! (soulte à débattre)

Voilà ! en attendant beaucoup d'autres choses à vendre...

à+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 11248

MessageSujet: Re: (Vends) tracteur   Lun 02 Juil 2018, 14:13

Salut Michel !

Quelle bonne occasion de te saluer car je cherche justement des tondeuses Gaby à moteur 2 temps pour Nini : ras-le-bol des tondeuses actuelles ! Dis-nous en plus, tu s'ras un frère et Nini m'autorisera à te faire une grosse bise ! Wink
Merci d'avance, ciao !
Nono
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pony53

Masculin Nombre de messages : 2783

MessageSujet: Re: (Vends) tracteur   Lun 02 Juil 2018, 23:23

Encore moi !

Eric (Offen88) vient de passer et de faire un diagnostic rapide :c'est une TR 200 hydrostatique "qui n'a certainement pas été utilisée par un pro " vu l'état ! ça serait la Rolls des tondeuses !

Bref, je sens que tu vas faire une affaire ! le problème c'est la livraison: quand je prends ma remorque, je suis obligé de passer par la France et ses autoroutes, plus long et plus cher !
Et là, je n'envisage pas de voyage avec remorque en Haute-Savoie !
Et puis, si tu veux, Eric veut bien la prendre chez lui pour la regarder plus en détail ; c'est toi qui décideras ! moi je ne peux pas te la garantir, vu mon niveau très élevé en mécanique !!!

D'ici une semaine ou deux, j'irai voir l'autre Gaby, qui est plus petite, car j'envisage peut-être d'en retaper une pour moi !(enfin, pour ma femme, parce que moi je ne fais pas de pelouse )

Bonne soirée, et à +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Vends) tracteur   

(Vends) tracteur
Page 1 sur 1