P5as d'allumage sur staub PP3B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 P5as d'allumage sur staub PP3B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Novice




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/05/2018

P5as d'allumage sur staub PP3B Empty
MessageSujet: P5as d'allumage sur staub PP3B   P5as d'allumage sur staub PP3B EmptyDim 24 Juin 2018, 15:55

BONJOURS a toutes et a tous
Je me presente (novice) premier massage sur ce forum oooh combien formidable et pleins d'enseignements que j'ai decouvert avec mon ami google en faisant des recherches sur mon staub PP3B que je viens d'acquerir pour labourer mon terrain avec beaucoups de silexes et plutot argileux.En parcourant ce forum j'ai decouvert de vrais artistes passionner et profestionnelle qui ont vraiment le souci du detail dans la refection de ses vieux machines qui sont de solides temoins d' un passer pas si lointain du savoir faire francais et heuresement qu'ily a des gents comme vous pour redonner vies a toutes ses (vieux tas de ferrailles ) qui a la finale de viennent de vrais eauvres d'arts j'espere pouvoir faire partit de votre petit cercle de passionner mais malheuresment la mecanique et moi;;;;;;Vous comprendrez donc mon emerveillement quand je vois certainnes restaurations sur le site TMA.Moi mon staub ne veux pas demarrer cela fait 1 semaine que j'essaye pas d'etincelle ,fuite de carburant au carburateur juste au dessus de l'allumage et a sur le bas du filtre a air,alors je lance un appelle au secoure a toutes et a tous
Dans l'esperance de votre aide je vous souhaite nu bon dimanche sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

P5as d'allumage sur staub PP3B Empty
MessageSujet: P5as d'allumage sur staub PP3B   P5as d'allumage sur staub PP3B EmptyDim 24 Juin 2018, 19:53

salut a tous et a Novice
Novice bien venus sur tma
tu est pas loi de lyon ou je me trompe
bon si tu n as plus d allumage depuis une semaine
sa peut venir de plusieurs chose
comme la bobine hs ou pas
le condo hs ou pas
le file haute tension qui est abîmer ou autre
tes rupteur soit a changer ou a nettoyer ou a régler
et ou réglage du touchau
je ne sais pas si tu est capable de faire les chose avec des explication ce n est pas évident
si tu est capable je pourrais t aider par telephonne
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
Novice




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 29/05/2018

P5as d'allumage sur staub PP3B Empty
MessageSujet: Re: P5as d'allumage sur staub PP3B   P5as d'allumage sur staub PP3B EmptyDim 24 Juin 2018, 20:52

Bonsoir llewlyn29 et merci pour ta proposition
En faite je me suis mal expliquer je l'ai acheter non tournant et cela faisait 4 lougues annees qu'il dormait au pied d'un arbre sous une bache , l'ancien proprietaire ma dit que avant ca il fonctionner tres bien je me suis donc dis que j'allais pouvoir le demarrer apres netyoyage du carburateur mais malheureusement.je veux bien pour ta proposition
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P5as d'allumage sur staub PP3B Empty
MessageSujet: Re: P5as d'allumage sur staub PP3B   P5as d'allumage sur staub PP3B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P5as d'allumage sur staub PP3B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche plateau dallumage staub week end moteur briban
» (Trouvés) capot Staub PP6B et bouchon réservoir Staub PP3B
» révision complète pour STAUB PP3B staub
» STAUB PP3B
» staub pp3b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: