acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris

Aller en bas 
+2
PIJO3007
jeanluc1102
6 participants
AuteurMessage
jeanluc1102




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : enval
Date d'inscription : 27/05/2015

acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  Empty
MessageSujet: conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris    acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  EmptyLun 07 Mai 2018, 09:38

bonjour a tous
voila , je souhaiterais faire l'acquisition d'un massey harris et mon cœur balance entre plusieurs type ,820 d, 820 essence ..... moteur aronde , moteur hanomag .......petit jardinier en herbe que je suis , de temps à autres je vais faire un peu de bois , mets besoin serais avec prise de force et relevage pour installer un rota et pour pouvoir tirer une petite remorque .
en terme de critères j'aurais aimer savoir quels sont les modeles ou l'on peut encore retrouver un peu de pieces tel que embrayage , pistons , pochette de joint démarreur ..... bref le type de pièces qui vu l'age de la machine serait bon de retrouver .peut importe si essence ou diesel .
par avance merci pour vos réponses .
jluc
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13480
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris    acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  EmptyLun 07 Mai 2018, 09:55

bonjour Jean-Luc et bienvenue ! cheers

le Pony et le 820 ne sont pas les meilleurs tracteurs pour un Gyro broyeur...en effet quand tu débrayages pour arrêter l'avancement du tracteur, il continue d'avancer, entraîné par l'inertie de rotation du Gyro....
ça ne pose pas trop de souci si tu es au plat et si tu anticipes, mais dans les pentes ou si tu es surpris...

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris    acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  EmptyLun 07 Mai 2018, 12:41

Bonjour,

On peut mettre un pignon libre sur la prise de force, ça marche bien...J'ai ça sur un Renault V73

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
ccharlie

ccharlie


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 61
Localisation : 94200 et 89800
Date d'inscription : 14/12/2008

acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris    acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  EmptyLun 07 Mai 2018, 18:11

Bonjour

les Pony 812 ou 820 sont de très bon petits tracteurs, facile à trouver (donc les pièces aussi) surtout les essences à moteurs Simca ou Peugeot moins facile pour le Hanomag (Diesel)
Seules les 820 sont équipés d'un relevage trois points
Comme indiqué peu de puissance donc utilisation de la bare de coupe ou d'un petit gyro
afro
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris    acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  EmptyMar 08 Mai 2018, 05:47

bonjour
il n'y a pas du avoir de 3 points sur les pony j'en ai jamais vu sauf un mais fait maison
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris    acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  EmptyMar 08 Mai 2018, 06:38

bonjour jeanluc 1102 , j'en connais un beau ,mais il n'est pas a vendre!
Revenir en haut Aller en bas
ccharlie

ccharlie


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 61
Localisation : 94200 et 89800
Date d'inscription : 14/12/2008

acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris    acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  EmptyMar 08 Mai 2018, 09:37

fredorex 71340 a écrit:
bonjour
il n'y a pas du avoir de 3 points sur les pony j'en ai jamais vu sauf un mais fait maison

Normalement c'est d'office sur un 821 et monté ensuite sur les 820 (pour facilité car effectivement pas livré à leurs sorties) Question

acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  820d_511

acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  Releva10

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris    acquisition - conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour acquisition d'un tracteur massey harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRACTEUR MASSEY HARRIS PONY 812
» vds tracteur Massey Harris Pony 820 essence
» A VENDRE TRACTEUR MASSEY HARRIS 101 JUNIOR
» vente tracteur Massey Harris Pony 820
» Vends tracteur MASSEY-HARRIS pony 812

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: