fabrication roues fer voie très étroite pour ppx
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 fabrication roues fer voie très étroite pour ppx

Aller en bas 
AuteurMessage
serialbrother



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Chatillon le Duc (25)
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: fabrication roues fer voie très étroite pour ppx   Jeu 26 Avr 2018, 18:50

Bonjour,

Je voudrais me fabriquer ces roues comme dans ce sujet:

http://mototracteurs.forumactif.com/t51032-c-est-quoi-c-est-roue-en-fer?highlight=roue+fer+ppx

Quelqu'un peut il me fournir les dimensions?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
llewlyn29

avatar

Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 37
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: fabrication roues fer voie très étroite pour ppx   Jeu 26 Avr 2018, 19:02

salut a tous
serialbrother demande a attila pour avoir les cotes
car je ne les ai plus c est lui qui les a
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanluc31



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Re: fabrication roues fer voie très étroite pour ppx   Ven 27 Avr 2018, 09:05

Bonjour









CDT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanluc31



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Re: fabrication roues fer voie très étroite pour ppx   Ven 27 Avr 2018, 09:50

RE ... RE











CDT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
serialbrother



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Chatillon le Duc (25)
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: fabrication roues fer voie très étroite pour ppx   Ven 27 Avr 2018, 20:47

Bonjour,

Merci pour ces quelques infos.
A vu de nez je vais me fabriquer des 500x50

a +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
serialbrother



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Chatillon le Duc (25)
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: fabrication roues fer voie très étroite pour ppx   Mar 08 Mai 2018, 21:59

Salut,

Quelques photos de l'avancée de mes travaux.

Après passage de mes platines en 600x600mm à la scie à ruban



Perçage des trous de fixations sur le pont grâce au plateau diviseur.



Prochaine étape : mise au rond puis découpe d'une bande circulaire pour obtenir des roues de 560mm



A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PIJO3007

avatar

Masculin Nombre de messages : 9779
Age : 63
Localisation : Banlieue NIMES
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: fabrication roues fer voie très étroite pour ppx   Mer 09 Mai 2018, 08:10

jeanluc31 a écrit:








CDT

J'imagine qu'il ne doit pas être simple de tenir ce motoc dans cette configuration !!!!
en fait c'est l'équivalent d'un monoroue !

merci Jean-Luc pour les photos! cheers
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fabrication roues fer voie très étroite pour ppx   

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication roues fer voie très étroite pour ppx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: