motoculteur - ( recherche ) piece pour motoculteur pasquali 921
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

( recherche ) piece pour motoculteur pasquali 921

AuteurMessage
fred 33

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: ( recherche ) piece pour motoculteur pasquali 921   Mer 11 Avr 2018, 20:05

bonjour je recherche soit la pièce ou une photo avec les cote de la pièce de jonction qui sert a entrainer les outil comme le rotavator ou Girobroyeur ou barre de coupe pour
un motoculteur pasquali 921 merci
Revenir en haut Aller en bas
richard84

Masculin Nombre de messages : 1391

MessageSujet: recherche piece pour motoculteur pasquali 921   Mer 11 Avr 2018, 20:29

bonsoir a tous !!! je te mesure ça des que je peux, en fait ce n'est qu'une douille avec une empreinte carrée des deux cotés, je te mesurerai la longueur de la piece et pour la dimension interieure , il faut mesurer la sortie de la prise de force du bas ou celle du rota , cordialement , richard84
fred 33

MessageSujet: Re: ( recherche ) piece pour motoculteur pasquali 921   Mer 11 Avr 2018, 22:02

ok merci j'aimerais bien une photo aussi car je viens de récupérer l'engin d'une grange la pièce doit ce trouver dedans ca me permettrais de la visualiser avent la démolition de la grange merci pour ta réponse
fred 33

MessageSujet: Re: ( recherche ) piece pour motoculteur pasquali 921   Sam 12 Mai 2018, 17:55

bonjours je recherche un fournisseur ou autre ide pour remplacer le caoutchouc du levier de commende de butée d'embrayage pour mon pasquali 921 et ci vous avez les dimensions des joints spy de sortie d'arbres de roues merci par avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( recherche ) piece pour motoculteur pasquali 921   

( recherche ) piece pour motoculteur pasquali 921
Page 1 sur 1