qu'est-ce que c'est?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
+2
luc.fan
crusty
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que c'est?   qu'est-ce que c'est? EmptyDim 17 Fév 2008, 22:19

bonsoir à tous,

je suis tombé sur ce motoculteur staub diesel (en triste etat), mais quel modele? est-ce bien un modele d'origine ou "bricolé"? de plus le vendeur demande de propose un prix, mais quel prix serait raisonnable pou cela?
merci d'avance.
(il y a un peu pres un an les membres m'avait bien eclairé sur un pp6 b, j'espere que j'aurais toujours autant de chance aujourd'hui.



PS : demain je vais egalement voir un "energic" il parait que c'est formidable aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que c'est?   qu'est-ce que c'est? EmptyDim 17 Fév 2008, 22:31

desolé j'avais oublie la photo :oops:
https://i.servimg.com/u/f28/11/25/39/71/essai_12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
crusty




Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : 89 yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que c'est?   qu'est-ce que c'est? EmptyLun 18 Fév 2008, 08:10

Bonjour, ça ressemble à un moteur motostandard, monté sur une boîte de PP5 ou PP4 je vois pas bien.
Regarde sur cette page pour comparer, mais je savais que j'avais déjà vu cette bête là. http://gysemans.club.fr/Staub-apparentes.htm
A+
Revenir en haut Aller en bas
luc.fan

luc.fan


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/08/2007

qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que c'est?   qu'est-ce que c'est? EmptyLun 18 Fév 2008, 08:21

Salut,

Pas d'accord
C'est un pp6 D, pour l'état et le prix je laisse la parole aux connaisseurs.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que c'est?   qu'est-ce que c'est? EmptyLun 18 Fév 2008, 08:44

comme Luc.fan, PP6D moteur sachs600, manque la calandre et le capot.
a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: PP 6 D   qu'est-ce que c'est? EmptyLun 18 Fév 2008, 09:48

Salut à tous ! salut Jacky ! ce STAUB est un PP 6 D moteur SACHS 600 simplex ! regardes bien il possède un démarreur et un régulateur de charge donc il doit y avoir l'emplacement de la batterie ! Celà peut être un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que c'est?   qu'est-ce que c'est? EmptyLun 18 Fév 2008, 14:40

salut à tous,

il possede bien un demarreur (je l'est fait tourné Laughing ), mais pour le reste je ne sais pas, par contre mauvais surprise les pneus sont morts Crying or Very sad , je vais regarder sur le site sinon detour par euromaster.


a+
Revenir en haut Aller en bas
luc.fan

luc.fan


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/08/2007

qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que c'est?   qu'est-ce que c'est? EmptyLun 18 Fév 2008, 15:37

Pour les pneus HS c'est souvent le cas sur des machines de cet age qui ont stagnées en extérieur.

Les meilleurs tarifs que tu pourra trouver sont sur internet.
allopneus ...............

Je n'ai pas trop d'idées sur le prix que cela peu valoir mais je pense que nombreux sont ceux qui voudraient en posséder un.
A+
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: VITE   qu'est-ce que c'est? EmptyLun 18 Fév 2008, 19:46

Décide toi vite ! car il ne restera pas longtemps sur le bon coin !!! à moins que le vendeur en veuille une fortune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que c'est?   qu'est-ce que c'est? EmptyLun 18 Fév 2008, 21:10

salut,


c'est effectivement sur "le bon coin" qu'il etait en vente, mais il ne l'est plus car il est desormais chez moi. pour les pneus j'ai les meme tarifs a euromaster que allopneu, je l'est donc pris (commande) chez euromaster ce qui m'evite d'etre disponible pour la reception chez allopneu.
pour le prix il etait un peu eleve affraid , mais bon, il est diesel, en bonne etat moteur (il demarre sans meche bom alors que ce matin il gele a -5°) et il a bon rotavator avec des lames quasi neuves, alors j'ai casse ma tirelire pirat .
de plus, il tiendra compagnie à mon pp 6B.
bon c'est pas tout ca mais faut que je remonte mes manches pour le faire tourner rapidement ( he oui, les conges c'est pas eternel).



a+
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que c'est?   qu'est-ce que c'est? EmptyMar 19 Fév 2008, 09:09

bravo Jacky, il est entre de bonnes mains ! c'est un bon engin !
marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que c'est?   qu'est-ce que c'est? EmptyMar 19 Fév 2008, 11:09

salut a tous,



et c'est parti, il est en cours de demontage, j'ai pris quelque photos pour faire un avant/apres.




aller faut que je m'y remet parce que les vieux pneus sont recalcitrants Evil or Very Mad


a +
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que c'est?   qu'est-ce que c'est? EmptyMar 19 Fév 2008, 11:49

Salut Jacky
Bravo pour ton achat, dis moi, c'est toi qui démontes les pneus?C'est pas trop dur?Comment t'y prends-tu.
Bonne journée
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que c'est?   qu'est-ce que c'est? EmptyMar 19 Fév 2008, 12:32

Salut un bel achat ,des photos et encore des photos de la restauration pour nous faire languir d'un si bel engin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que c'est?   qu'est-ce que c'est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manifestation"labour passion" 7 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: