(Recherche) Pièce Dynabloc
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (Recherche) Pièce Dynabloc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FIFI 71




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : 71800 st christophe en brionnais
Date d'inscription : 18/10/2011

(Recherche) Pièce Dynabloc Empty
MessageSujet: (Recherche) Pièce Dynabloc   (Recherche) Pièce Dynabloc EmptyDim 25 Mar 2018, 20:23

Bonjour, je recherche une pièce pour le dynabloc de mon énergic 511
c'est la pièce de la première photo, elle est cassé et sa fuit l'huile à chaque fois que je me sert du dynabloc...
donc je recherche la pièce entière ou photo ou mesure de celle-ci
bref tout infos est bonne à prendre!

(Recherche) Pièce Dynabloc Cam01618

(Recherche) Pièce Dynabloc Cam01621

(Recherche) Pièce Dynabloc Cam01619

Merci à ceux qui pourront m'aider
FIFI 71
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

(Recherche) Pièce Dynabloc Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce Dynabloc   (Recherche) Pièce Dynabloc EmptyDim 01 Avr 2018, 21:40

Bonsoir,
J'ai peut être la pièce que tu demandes mais il faut que je cherche dans des caisses, sinon elle parait simple à faire au tour
A+
Revenir en haut Aller en bas
FIFI 71




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : 71800 st christophe en brionnais
Date d'inscription : 18/10/2011

(Recherche) Pièce Dynabloc Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce Dynabloc   (Recherche) Pièce Dynabloc EmptyLun 02 Avr 2018, 08:55

Salut Staubomania,
si tu retrouve cette pièce je suis preneur!
car je suis bien coincé sans cette pièce, l'huile coule de partout à chaque utilisation
comme un escargot ont peut suivre mon fidèle Energic à la trace...

sinon je croit que c'est possible de la réaliser au tour, mais vu que je n'est pas la pièce entière c'est moin facile pour prendre les mesures Laughing

merci d'avance
FIFI 71
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

(Recherche) Pièce Dynabloc Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce Dynabloc   (Recherche) Pièce Dynabloc EmptyJeu 12 Avr 2018, 19:57

Bonsoir FIFI 71,

J'ai trouvé la pièce à laquelle je pensais mais elle est cassée et surtout c'est pas la bonne, c'est une pièce de 519
Désolé de t'avoir donné de faux espoirs.

Je persiste à dire que c'est pièce est facilement réalisable au tour, tu as une partie de la pièce tu peux relever le diamètre extérieur ou sur le pont, tu as le diamètre de l'arbre, il te reste plus qu'a choisir un spi au diamètre de l'arbre, le diamètre extérieur du spi n'est pas important il faut juste qui puisse se loger dans la pièce.

J'ai pas vu sur la doc du 511 la vue de cette pièce, à l'époque ils pouvaient aussi faire un joint avec du feutre...

Autre chose, tu as mis ton annonce dans les motoculteurs, mets la dans les tracteurs tu aura peut être plus de réponse...
A+


(Recherche) Pièce Dynabloc Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

(Recherche) Pièce Dynabloc Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce Dynabloc   (Recherche) Pièce Dynabloc EmptyDim 13 Mai 2018, 20:42

Bonsoir à tous,

Les bonnes manières se perdent même sur le forum, un mois après pas de réponse ... j'ai passé du temps à chercher la pièce, d'accord c'est pas la bonne, comme j'étais pas assez rapide j'ai eu droit a une relance en mp, j'ai cherché encore, j'ai fais la photo, j'ai mis la réponse en ligne et depuis même pas un petit message pour dire merci d'avoir regardé.... tout se perds....
C'était la minute nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
FIFI 71




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : 71800 st christophe en brionnais
Date d'inscription : 18/10/2011

(Recherche) Pièce Dynabloc Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce Dynabloc   (Recherche) Pièce Dynabloc EmptyLun 14 Mai 2018, 08:56

Bonjour,
Désolé du retard de ma réponse, j'avoue que je passe moin souvent sur le forum...
De plus je n'est pas reçu de mail de suivi de sujet du forum ce qui aurez pu m'alerter d'une réponse sur ce sujet, bref je ne cherche pas d'excuse, c'est ma faute tu à raison j'aurai du passer vérifier par moi même sur le forum plutôt que d’attendre bêtement un mail automatique de suivi de mon sujet (mail que j'ai bien reçu hier suite a ton nouveau message d'hier soir)

Donc je tien à m'excuser au prêt de Staubomania et à ceux qui suivent ce sujet...
Sinon pour revenir à nos moutons, la pièce que tu à peut m’intéresser,
je pense pouvoir en faire une entière avec la tienne et la mienne si tu est toujours vendeur bien sur.

Et en ce qui concerne le sujet je ne sais pas comment ont fait pour le déplacer?
Merci Staubomania pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

(Recherche) Pièce Dynabloc Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce Dynabloc   (Recherche) Pièce Dynabloc EmptyLun 14 Mai 2018, 21:34

Bonsoir Fifi71, bonsoir à tous,

Merci pour ta réponse, désolé mais la pièce j'en aurais besoin le jour ou je vais remonter mon 519.
Mais de toutes façons je ne vois pas comment tu aurais pu assembler une partie alu et une partie acier?

Pour déplacer le message il faut demander à Admin ou Chenillerd77 ou encore à Jeannet, eux pourront te le déplacer.
Tu as encore la solution d'en ouvrir un nouveau dans le bonne rubrique
Bonne soirée
Amicalement
Staubomania



Revenir en haut Aller en bas
FIFI 71




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : 71800 st christophe en brionnais
Date d'inscription : 18/10/2011

(Recherche) Pièce Dynabloc Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce Dynabloc   (Recherche) Pièce Dynabloc EmptyMar 15 Mai 2018, 07:36

Bonjour,
Merci à toi Staubomania je pensais que ta pièce était en acier comme la mienne donc sa ne va effectivement pas aller au final...
je vais voir pour faire déplacer mon sujet dans la bonne rubrique.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recherche) Pièce Dynabloc Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce Dynabloc   (Recherche) Pièce Dynabloc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recherche) Pièce Dynabloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) Dynabloc pour Energic 512
» recherche piece ou plan de cette piece .... svp
» recherche pièce sfv 401
» Recherche pîèce W14
» Je recherche des pièces pour mon Motostandard U5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: