motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elioth




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : jura
Date d'inscription : 13/02/2018

motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  Empty
MessageSujet: ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces    motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  EmptyMar 27 Fév 2018, 8:24 pm

Bonjour
je suis à la recherche d'un motoculteur agria 2800 pour pièces essence si possible je dois en effet remettre en état celui que je possède principalement le guidon est en très mauvais état, merci pour vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces    motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  EmptyMer 28 Fév 2018, 8:14 pm

Hello Elioth, Hello à tous

Bonsoir et bienvenue sur le Forum des motoculteurs anciens et de toutes ces vieilles machines agricoles qui nous rendent encore de bons et loyaux services.
Parle-nous de ta machine, quels sont les outils que tu possèdes avec?
Le guidon du 2800 Berning DK8 est le même que celui du 2800 Berning Di8 ou Hatz E780.
Je connais un possesseur de 2800 dans les Vosges qui a des pièces à vendre. Mais a-t-il ce que tu cherches?
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
elioth




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : jura
Date d'inscription : 13/02/2018

motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  Empty
MessageSujet: agria 2800   motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  EmptyVen 02 Mar 2018, 6:07 pm

Bonsoir

Je ne suis pas encore au point pour y mettre des photos mais je vais m'y atteler, en revanche vous m'avez dit connaitre quelqu'un qui aurait des piéces d'agria 2800, je suis fortement intéressé je ne vous le cache pas, je posterai des photos de ce que je possède un staub pp2x s9, un agria 6000 avec roue terrage et inverseur de marche etc stafor s6, massey 140.
Je vous remercie par avance pour vos info, à bientôt, bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
elioth




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : jura
Date d'inscription : 13/02/2018

motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  Empty
MessageSujet: AGRIA 2800   motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  EmptyDim 04 Mar 2018, 10:07 am

Bonjour,

Après pas mal de recherche et de coups de fils donnés je ne trouve pas de Monsieur Galler daniel ou pierre, j'ai essayé dans le bas et le haut rhin, peut être avez vous un peu plus de précision sur le lieu de résidence,
merci encore et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces    motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  EmptyDim 04 Mar 2018, 6:37 pm

Hello Elioth, Hello à tous

As-tu contacté le responsable de la Tractocote comme je te l'ai indiqué?
Sur le message, c'est dans le département des Vosges et pas dans le 68 ou 67 qu'il habite! Les Vosges, c'est le 88.
Bonne recherche
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
elioth




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : jura
Date d'inscription : 13/02/2018

motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  Empty
MessageSujet: agria 2800   motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  EmptyJeu 08 Mar 2018, 3:21 pm

Bonjour

J'ai bien trouvé un numéro de téléphone dans les vosges par l'intermédiaire de son frère résidant lui dans le nord de la france qui lui même est connu chez tractocote, merci encore pour ces infos, je n'ai pas encore appelé mais je fais faire tout ça ces jours, pou l'instant je suis à fond dans la soudure,
je viens de trouver une moto faucheuse agria 0100 toute démontée, apparemment il y a une problème sur la boite et je vois pas trop comment elle se démonte, je vais chercher sur le site, sait on jamais,
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces    motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  EmptyLun 12 Mar 2018, 8:26 pm

Hello Elioth

Je viens de retrouver le mail de M. Galler. S'il t'intéresse, fais moi signe, je te le donnerai en M.P.
Cordiales salutations
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
elioth




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : jura
Date d'inscription : 13/02/2018

motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces    motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  EmptySam 17 Mar 2018, 7:44 am

Bonjour,

Tout est ok, j'ai eu au téléphone ce monsieur et nous avons bien parlé de motoculteur agria entre autre du modèle 2800.

J'ai attaqué quelques démontages sur celui ci pour une mise en peinture qui n'était vraiment pas chouette

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces    motoculteur - ( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Recherche ) motoculteur agria 2800 pour pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) pièces pour Agria 6700
» (Recherche) pièces moteur pour Agria 1600/2600
» Recherche de pieces pour Motoculteur HONDA F600
» recherche pour motoculteur agria 2100 un cylindre et piston
» recherche de pieces pour motoculteur courmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: