Bonjour à tous
IL y a peu de cela je suis tombé sur ce forum, et ayant dans l'idée d'acheter un motoculteur je me suis dit qu'un staub serait le meilleur compromis étant donnée la robustesse de ses bolides.
Actuellement je suis en pleine
restauration du PPX S6 mais héla je rencontre quelque petit soucis ou du moin quelques questions.
voici quelque photo du Motoculteur
Première question. j'ai passer la vitesse route au ralenti; puis accéléré. Le motoculteur est partie seulement pour l'arrêter je décélère mais rien je ne passait (moteur au ralenti mais motoculteur encore a 13km) alors je prenait le frein de cloche et il arrêtait d'un seul coût, j'ai failli passer par dessus la premiere fois.
De quoi ce comportement peut venir? je pensait au ressort de rappel de l'embrayage?
Voici l'embrayage avec les garniture de 1.5mm environ de chaque côté et les garniture de la sangle de frein font 2mm. L'embrayage est-il a regarnir? et la sangle?
J'ai constaté que quand je tourne le volant moteur il y a de l'air qui sort par le trou (flèche rouge) au milieu de l'écrou de fixation du volant et le la poulie et quand j'ai penché le moteur de l'huile est sortie. Mais qestion sont est-ce normal pour l'air? et pour l'huile?
Embrayage ouvert Hier je constate un dépôt d'huile et de "crasse" venant du pont ou du bloc moteur ? sûrement quelque joint spi à changer mais lesquel et comment?
Quelle sont c'est pièce entre le moteur et la bride il y en a deux? je pense à des joint non??
Voilà le poste est un peu long et il y a pas mal de question mais je suis débutant alors je préfère me renseigner auprès de fin connaisseur
et je vous remercie d'avance pour vos réponse