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 Première restauration staub PPX S

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Alexandre35



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 20
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2017

MessageSujet: Première restauration staub PPX S   Mer 14 Fév 2018, 10:39

Bonjour à tous
IL y a peu de cela je suis tombé sur ce forum, et ayant dans l'idée d'acheter un motoculteur je me suis dit qu'un staub serait le meilleur compromis étant donnée la robustesse de ses bolides.
Actuellement je suis en pleine restauration du PPX S6 mais héla je rencontre quelque petit soucis ou du moin quelques questions.
voici quelque photo du Motoculteur






Première question. j'ai passer la vitesse route au ralenti; puis accéléré. Le motoculteur est partie seulement pour l'arrêter je décélère mais rien je ne passait (moteur au ralenti mais motoculteur encore a 13km) alors je prenait le frein de cloche et il arrêtait d'un seul coût, j'ai failli passer par dessus la premiere fois.
De quoi ce comportement peut venir? je pensait au ressort de rappel de l'embrayage?

Voici l'embrayage avec les garniture de 1.5mm environ de chaque côté et les garniture de la sangle de frein font 2mm. L'embrayage est-il a regarnir? et la sangle?



J'ai constaté que quand je tourne le volant moteur il y a de l'air qui sort par le trou (flèche rouge) au milieu de l'écrou de fixation du volant et le la poulie et quand j'ai penché le moteur de l'huile est sortie. Mais qestion sont est-ce normal pour l'air? et pour l'huile?


Embrayage ouvert Hier je constate un dépôt d'huile et de "crasse" venant du pont ou du bloc moteur ? sûrement quelque joint spi à changer mais lesquel et comment?




Quelle sont c'est pièce entre le moteur et la bride il y en a deux? je pense à des joint non??

Voilà le poste est un peu long et il y a pas mal de question mais je suis débutant alors je préfère me renseigner auprès de fin connaisseur Smile et je vous remercie d'avance pour vos réponse bounce
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j@kot

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Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 65
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: staub PPX   Mer 14 Fév 2018, 11:42

Bonjour   a tous

Bonjour  Alexandre

   JOLI  STAUB PPX    avec une revision classique

il te faut changer  les joints spi  moteur  et  " cloche "     c est simple  et en plus t as dejà  demonté !

si ton motoc avance seul  tes   ressorts sont HS  profite pour les changer (  une dizaine euros maxi  selon le fournisseur  )  vas chez un dépositaire local     voir  sur internet  la carte des   revendeurs
sinon l epaisseur de ta sangle et  garnitures embrayage   peuvent te faire encore de l usage !...

demonte les machoires sans abimer les garnitures et huile des axes cela evite le " grippage " !

l air entendu  normal    sur ton moteur  le reniflard  est   "l ecrou  "  . pour le devisser  c est  anti  horaire avec une clé 32   .  si tu frappes  avec  un marteau sur ta clé  (   a defaut  de clé a choc  )  ton ecrou  va se devisser  .   la methode de bloquer l embrayer  par le trou  indiqué  est correcte

cote   bride raccordement   ce sont des cales d epaisseur   matraque1   bien les remettre .  ta bride  est demontée  facile  de changer le spy   en enlevant de memoire le  cache   devant    vissé par  3  "boulons "


sinon en mode  recherche tu as plein posts sur les sujets    déjà  traités


bonne "  bidouille"  

t as des " pro "   de la resto  qui vont  t aider   ;  il y a meme   des videos    " tuto  "  de demontage   ..


@+
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