Bonsoir Charriers, bonsoir à tous,
la tôle moulée, avec Hirth en gros des 2 cotés, venant de fonderie, vient d'un agria avec le carbu à gauche, échappement à droite, et la fixation se fait simplement par 2 boulons verticaux situés à l'arrière. On la trouve en photo, sur liste de pièces anciennes agria type 1500 1600, moteur 451-azl) Mon agria 1600z , c'est le contraire, et la tôle n'a pas les évidements qui vont bien au niveau des prises carbu, et échappement. Charriers, si tu as cette tôle fer avec le sigle Agria, çà m'intéresse, car je crois qu'elle est indispensable pour le refroidissement. Passe moi un mp stp.
Cette histoire de carbu à droite ou à gauche, avec l'échappement qui suit, il suffit de tourner le cylindre de 180 degrés, changer la commande des gaz au guidon, et peut être une patte ou deux pour filtre à air et échappement. On voit les deux sytèmes, mais on ne comprend pas bien ces évolutions.
Bonne soirée à tous.