motostandard - (Recherche) Moteur pour mettre sur un pont T19 Motostandard
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Recherche) Moteur pour mettre sur un pont T19 Motostandard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien68

julien68


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : 68290 lauw
Date d'inscription : 19/06/2012

motostandard - (Recherche) Moteur pour mettre sur un pont T19 Motostandard Empty
MessageSujet: (Recherche) Moteur pour mettre sur un pont T19 Motostandard   motostandard - (Recherche) Moteur pour mettre sur un pont T19 Motostandard EmptyMer 27 Déc 2017, 11:27

Bonjour a tous, donc comme indiqué dans le titre je recherche un moteur pour équipée mon pont Motostandard T19 attelé a une turbine a neige.
Je voulais mettre la turbine sur mon U5 mais les axe de prise de force non pas le même nombre de cannelure, donc voila pourquoi je recherche un moteur.

Cordialement Julien.
Revenir en haut Aller en bas
2-j

2-j


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 60
Localisation : st civran 36
Date d'inscription : 16/02/2009

motostandard - (Recherche) Moteur pour mettre sur un pont T19 Motostandard Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Moteur pour mettre sur un pont T19 Motostandard   motostandard - (Recherche) Moteur pour mettre sur un pont T19 Motostandard EmptyMer 27 Déc 2017, 23:26

bonsoir à tous

trouve toi un T150 , il fait 7cv ces pas du lux
atbt2j
Revenir en haut Aller en bas
julien68

julien68


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : 68290 lauw
Date d'inscription : 19/06/2012

motostandard - (Recherche) Moteur pour mettre sur un pont T19 Motostandard Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Moteur pour mettre sur un pont T19 Motostandard   motostandard - (Recherche) Moteur pour mettre sur un pont T19 Motostandard EmptyJeu 28 Déc 2017, 10:31

Bonjour et merci pour cette info.
Bon pour l'instant j'ai regardé le bon coin, il y a quelque moteur en vente mais soit trop loin soit chère car il y a le moteur + boite et accessoire (don je n'en aurais pas besoin).

Cordialement Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motostandard - (Recherche) Moteur pour mettre sur un pont T19 Motostandard Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Moteur pour mettre sur un pont T19 Motostandard   motostandard - (Recherche) Moteur pour mettre sur un pont T19 Motostandard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recherche) Moteur pour mettre sur un pont T19 Motostandard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds pont T20 TBE+ moteur T113 pour Motostandard
» ( Recherche) moteur pour motoculteur motostandard
» Recherche moteur Hirth D24 pour motostandard
» recherche moteur diesel pour motostandard 1050d
» recherche pont pour bouyer 334

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: