charrue et arrache PdT du 30 vers 86
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 charrue et arrache PdT du 30 vers 86

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gil86




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : LOUDUN
Date d'inscription : 05/09/2015

charrue et arrache PdT du 30 vers 86 Empty
MessageSujet: charrue et arrache PdT du 30 vers 86   charrue et arrache PdT du 30 vers 86 EmptyVen 01 Déc 2017, 21:08

Bonjour à tous,
J'ai la possibilité de récupérer une charrue japonnaise et un arrache PdT "STAUB"
les outils serai à récupérer à LAUDUN dans le GARD pour remonter dans la vienne.
Eventuellement un transport de LAUDUN vers RODEZ vers noël,où, une connaissance, remonte pour les fêtes .
J'en profite pour remercier JF CLUZEL du 30, qui à répondu à ma sollicitation pour prendre en charge de matériel.
merci d'avance.
gil86
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

charrue et arrache PdT du 30 vers 86 Empty
MessageSujet: Re: charrue et arrache PdT du 30 vers 86   charrue et arrache PdT du 30 vers 86 EmptySam 02 Déc 2017, 18:43

bonjour a tous

merci gil 86 pour la sur enchere
j avais fait affaire avec le vendeur a midi etdevais le recupéré ce samedi et a 2 heures le vendeur me rappelle et me dit que on lui en offre 4 fois plus war1 war1
matraque1 matraque1 matraque1 matraque1

je me demande dans quel monde on vie

a+ laurent

Revenir en haut Aller en bas
gil86




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : LOUDUN
Date d'inscription : 05/09/2015

charrue et arrache PdT du 30 vers 86 Empty
MessageSujet: Re: charrue et arrache PdT du 30 vers 86   charrue et arrache PdT du 30 vers 86 EmptyDim 03 Déc 2017, 11:11

Désolé loloh 34 mais pour tout te dire, je n'ai pas fais affaire dans un premier temps. Devant l'étonnement du vendreur du nombre de mails qu'il recevait, je lui ai effectivement dit que c'était des matériels assez recherchés. Nous nous somme quitté la dessus. Il m'à recontacté, quelque temps plus tard pour me les proposer à son nouveau tarif et en permettant d'attendre que je vois si, alors qu'il est pressé, si je peux m'organiser pour récupérer ce matériel.
J'ai sans trop parlé, mais je ne lui ai pas fais de proposition en surenchérissant. Il reste que sans transport ces matériels retournerons à la vente.
Encore une fois désolé je n'avais aucunement l'intention de mettre le feu dans l'histoire.
gil86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charrue et arrache PdT du 30 vers 86 Empty
MessageSujet: Re: charrue et arrache PdT du 30 vers 86   charrue et arrache PdT du 30 vers 86 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charrue et arrache PdT du 30 vers 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche transport charrue du 45 ou 53 vers le 15
» récupérer une petite charrue staub PPX du 78 vers le 89
» transport d une charrue du 05 vers le 34
» charrue du 37190 vers le 51 ou autres!!
» Transport charrue PP2X du 59 vers le 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: