lombardini - ( règlé ) moteur lombardini
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

( règlé ) moteur lombardini

AuteurMessage
j@kot

Masculin Nombre de messages : 1736

MessageSujet: ( règlé ) moteur lombardini   Mer 22 Nov 2017, 19:04

bonsoir  a tous

une  annonce intéressante et un vendeur arrangeant     sympathique    livrable  20 kms !  pres  LYON  ...    annonce    en  69500  

c est  un  moteur  Lombardini IM350 en bel etat apparent  a prix   raisonnable     " tournant  "  juste un  soucis   " ratés  " !

le vendeur   veut  le vendre entier   et ne souhaite pas faire  d envoi ..     c est  délicat  et on doit etre  a  30  Kg maxi  autorisé  emballé  

donc    s il peut  faire le  "  bonheur et profiter  a un TMA "" .... pour  son staub  

@+

Dernière édition par j@kot le Dim 21 Jan 2018, 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabyve

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: moteur lombardini   Mer 22 Nov 2017, 22:17

Bonjour à tous.
Bonjour j@kot.
J'habite pas très loin et si je peux rendre service, n'hésitez pas.
Bonne soirée à tous
Yves
j@kot

MessageSujet: moteur lombardini   Mer 22 Nov 2017, 22:44

bonsoir  Yves

c est   très  tres   sympa  voir  MP

mais en regardant  ton code postal  69700    cela  fait  un  bout chemin   et puis comment le faire voyager  vers  chez  moi  ?  centre de la France

je trouve les transports       "  compliqués  "     si l on ne veut pas   trop  embêtés  les  " copains  "  avec nos ferrailles !

bonne soirée

jack

à+
j@kot

MessageSujet: ( règlé ) lombardini im350   Ven 01 Déc 2017, 18:57

bonsoir  a tous

Bonsoir  Yves

je   tiens a remercier  l  ami Gabyve pour  son  aide  precieuse  spontanée sa confiance...  sans lui l  affaire  aurait  "   capoté   "   !

depuis  hier   le moteur  est a la maison  et fonctionne.

d abord  j avais  "  fait une croix  "  sur    l éventualité  de l achat  le proposant même  a un membre  du forum  .si l affaire  pouvait faire un heureux   pour    son  staub

avant de conclure   nous nous étions mis d accord   sur les modalités .  Il  m a    démonté  les accessoires fragiles   pour l emballer     comme pour lui  évitant qu il soit endommagé  durant le transport ..  avant de me l expedier par Mondia....s

le  moteur  est  quasi  neuf  et ce soir   il  fonctionne    " nikel  " le vendeur disait qu il  avait des ratés .

en  fait le soucis  venait simplement  du  carburateur   ..   les photos    moteur   tel quel  sans avoir été nettoyé !

le    gros pot    n est pas  d origine !   j  ai vu  une brasure au niveau  du  "manchon " pour  l adapter   ! mais il  est    hyper  beau  avec    sa protection   chromée   et je vais même pouvoir  faire du tuning   sur mon  staub !   je vais devoir  verifier  s il  passe au niveau  de la roue sans  risque  de détérioration

la  sonorité est  très  attenuée     évitant même  le port  d un casque  anti  bruit !

bon  we

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( règlé ) moteur lombardini   

( règlé ) moteur lombardini
Page 1 sur 1