moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killian29




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : port launay 29150
Date d'inscription : 05/08/2017

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptySam 05 Aoû 2017, 19:08

Bonjour à tous !  
Je me présente killian, 15 qui débute la mécanique (passionné par les Baudoins matraque1 ), je débute la restauration de mon moteur (complet de basse) cl conord f1.
Ça avance mais j'ai un "petit" problème! Déjà c'est un moteur bloqué, le volant moteur je n'y arrive pas a l'enlever, aussi
2 soupapes un peut rongés par la rouille mais qui peur être sauvable  (pour moi), des joins mort.... et un réservoir écrasé rouillé!

Si vous pouviez m'aider à résoudre ses problème et les nombreux qui vont venir et m’aider avec vos conseils et vos connaissances sa serai génialissime!!!!

BREF j'ai déjà commencé le travaille:
-démontage nettoyage complet du carbu (acide et bac a ultrason)
-démontage réservoir, échappement, déserrage de l'énorme écrous de 45mm du volant, démontage de la culasse(culbuteurs).
Mais! mais mais...... en déserrant le ressort de soupape... il bondit! j'ai que la soupape, le ressort et un seul des deux demi cône de fixation. (des heurs de recherche m'attende pour trouver le demi cône et la rondelle)

images:
https://i.servimg.com/u/f11/19/74/93/42/20643610.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/19/74/93/42/20643610.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/19/74/93/42/20663310.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/19/74/93/42/20642310.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/19/74/93/42/20668610.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/19/74/93/42/20632510.jpg

Demain je refais des photos plus nette et plus explicite et aussi si vous avez des tuyaux pour les pièces...

Merci et a demain
cordialement killian !
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8449
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyDim 06 Aoû 2017, 07:35

Bonjour Killian.

Bienvenue sur ce forum.

Restaurer un Bernard W1 n'est pas une chose très compliquée mais il y a quelques trucs qu'il faut savoir.
En faisant des recherches tu vas trouver de nombreux sujets consacrés a la remise en état des W1, W2 ou W3 (ces 3 modèles sont semblables, à la taille près).
Par exemple : https://mototracteurs.forumactif.com/t36597-bernard-w1
Il y en bien d'autres.

Ensuite, si tu as des questions particulières, nous essaierons d'y répondre.

Bon courage !

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6652
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyDim 06 Aoû 2017, 09:07

Bonjour Killian

Comme Michel, je te renouvelle mes vœux de bienvenu sur ce forum. Je pense que tu trouveras des réponses à toutes les questions précises que tu poseras.
Juste une chose, pour publier tes photos par l'intermédiaire de Servimg.com, il faut copier l'adresse qui est dans le cadre rouge, comme ça elles paraitrons directement :
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Captur20

A bientôt

François
Revenir en haut Aller en bas
killian29




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : port launay 29150
Date d'inscription : 05/08/2017

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyDim 06 Aoû 2017, 18:32

Bonjour!
Merci pour vos réponse, j'ai pas trop mal avancé mais voila j'ai trois problème:
-le volant moteur, j'ai un arrache mais quand je serre, il saute
-le piston bloqué mais qui baigne dans le wd40
-une sorte de goupille qui bloque l'arbre came et "croché pour lancer la moteur"

voila des photos du travaille et du nettoyage:
avant démontage:
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2025
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2026
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2023



la soupape est t'elle sauvable comme le reste de la culasse?
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2016
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2019

ouverture:
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2027
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2013

piston bloqué
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2014

c'est quoi l’écrou avec une tête carré?
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2012

problème de "goupille" impossible a enlever. Comment faire ? extracteur?
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2011
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2010

merci
killian
Revenir en haut Aller en bas
gelam

gelam


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : 10
Date d'inscription : 19/08/2013

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyDim 06 Aoû 2017, 18:42

Salutatousses,
Il est nickel ton moteur, les goujons ne sont même pas oxydés, il a du être déjà refait.
Pour retirer la sorte de goupille qui bloque l'arbre came et "croché pour lancer la moteur" ???  ce qui doit être la goupille conique il faut mesurer les 2 cotés et la sortir en poussant sur le plus petit Ø, il faut faire contre coup avec un marteau assez lourd en opposition pour éviter de tordre l'axe.
Si tu ne peux pas sortir le piston pour enlever le cylindre il faut sortir la bielle (de Cadix moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) 612313 ) en démontant les demi coussinets de la tête, pour ceci il faut passer par la trappe de visite, c'est étroit mais ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8449
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyDim 06 Aoû 2017, 19:07

Bonjour killian.

Si ton arrache ne convient pas, tu peux en faire un à peu de frais.
Regarde ici : https://mototracteurs.forumactif.com/t14427-remise-en-etat-d-un-bernard-w3g?highlight=bernard+w3

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
killian29




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : port launay 29150
Date d'inscription : 05/08/2017

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyDim 06 Aoû 2017, 19:49

Ba oui il est nickel mon moteur ! et surtout une grande surprise pour les goujons alors que c'est la maladie.
Je suis d'accord pour enlever la bielle mais le piston n'est pas en bonne position pour l'enlever.
et merci pour ta réponse pour la goupille conique ! tu ma enlevé une sacré épine du pied !


Michel 31, un ami me fait la pièce pour enlever le volant, merci beaucoup !  


A plus pour des nouvelles photos et merci pour vos conseils !!!!cheers  

killian


ps: un ami va me vérifié la magnéto et la culasse !
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6652
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyLun 07 Aoû 2017, 09:56

Bonjour Killian
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) W1w2w310
Dans le bout du vilebrequin, côté manivelle, est emmanché un axe secondaire (le trait rouge), portant la dent de loup, le régulateur et le pignon qui entraîne l'arbre à cames (ovale rouge). "l'écrou avec la tête carrée"  c'est un contre-écrou et la tête carrée la vis pointeau qui maintient cet axe dans la bonne position par rapport au vilebrequin. La goupille qui tient la dent de loup est dans le petit rond rouge. Pour sortir le vilebrequin, il te faut retirer cet axe et en premier donc, effectivement, commencer par retirer l'ensemble du régulateur et cette bon dieu de goupille pas toujours facile à avoir car elle a souvent été préalablement matraquée. Une fois le régulateur et la vis pointeau enlevés, l'axe secondaire doit venir en insérant un burin fin entre le pignon et l’extrémité du vilebrequin (en grisé foncé sur le dessin). Il faut y aller doucement pour ne pas endommager le pignon mais habituellement, ça vient relativement bien, la queue enfoncée dans le vilebrequin est assez longue.

Bon démontage.

François
Revenir en haut Aller en bas
corentin22

corentin22


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 25
Localisation : Plouezec (côtes d'armor)
Date d'inscription : 31/08/2010

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyLun 07 Aoû 2017, 15:59

Bonjour à tous,

Killian, si tu as besoin de pièces de W1, dis moi, je vais à la fête de Dirinon le 15/08, je pourrai te les amener.

A+
Revenir en haut Aller en bas
killian29




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : port launay 29150
Date d'inscription : 05/08/2017

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyLun 07 Aoû 2017, 17:42

Salut corentin!

Je suis intésé par t'a propositions, qu'es que tu me propose comme pièce parce que je recherche:un réservoirs, soupapes (admision, échappements ) avec ressort, rondelle, cône de fixations, tout les joints du moteur surtout joint de classe, segments, bougie, les deux ressorts du régulateur, une goupille conique, bouchons, a la suite du démontage je vais vérifié les cousinés, pistons et chemise.

Voilà merci killian
Revenir en haut Aller en bas
corentin22

corentin22


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 25
Localisation : Plouezec (côtes d'armor)
Date d'inscription : 31/08/2010

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyLun 07 Aoû 2017, 18:14

re,

Pour les joints tu peux les faire toi même, tu achètes du papier à joint chez un grossiste de pièces auto ou sur le net. Si vraiment tu ne peux pas les faire, dis moi je te les ferai
Pour les bougies, idem lbc ou autres (depanoto par ex)
Pour les bouchons, je n'ai pas

Pourquoi veux tu changer tes segments avant même de l'avoir débloqué ?

Ton réservoir est percé ? si il n'est que cabossé j'ai peur d'avoir la même maladie sur les miens

Pour les soupapes et régulateur pas de pb, une culasse aussi si tu veux

a+
Revenir en haut Aller en bas
killian29




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : port launay 29150
Date d'inscription : 05/08/2017

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyLun 07 Aoû 2017, 19:32

Salut!
Ok pour les joints mais le joint de culasse va tenir?
Le réservoir est cabossé et de la rouille tombe, beaucoup de rouille.
Je pense que c 'est mieux de prendre une nv culasse. Mais combien ?

Merci
Ps: comment vérifier la magnéto hors du moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
corentin22

corentin22


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 25
Localisation : Plouezec (côtes d'armor)
Date d'inscription : 31/08/2010

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyLun 07 Aoû 2017, 20:35

Re
Culasse et régulateur seront kdo
Je vais regarder pour te trouver un reservoir.

Pour les joints je ne parlais que des joints papier bien entendu donc pas pour le joint de culasse.

Amenes ta magnéto à Dirinon je te montrerai.

A+
Revenir en haut Aller en bas
killian29




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : port launay 29150
Date d'inscription : 05/08/2017

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyLun 07 Aoû 2017, 21:29

Corentin22 tu es géniale merci beaucoup! !!
Mercredi je retourne chez ma mère et donc sur le moteur, je vais refaire une liste de se que qu'il me semble louche et pour les joints en cuivres je les commande demain et peut être un réservoir aussi !

Merci beaucoup encore une fois de m'aider !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
killian29




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : port launay 29150
Date d'inscription : 05/08/2017

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyLun 07 Aoû 2017, 21:41

Ps:si tu prend la voie expresse Quimper Brest, je suis à 5 min de la voie expresse entre quimper brest si jamais tu veux voire le moteur. MAIS je suis plus que d'accord d'aller à dirinon te voir et voir la fête aussi!
Revenir en haut Aller en bas
killian29




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : port launay 29150
Date d'inscription : 05/08/2017

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyMar 08 Aoû 2017, 17:05

Bonjour!
J'ai un problème, je n'arrive pas a enlever la goupille conique. Elle a été martelé, sa fait 1heure que je suis dessus et
elle ne bouge pas ! Je ne sais pas quoi faire.

war1 war1 war1 war1 war1
Revenir en haut Aller en bas
gelam

gelam


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : 10
Date d'inscription : 19/08/2013

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyMar 08 Aoû 2017, 17:12

Salutatousses,
Attention la conicité est faible, il y a à epine 0.5mm de différence entre les Ø, il faut pousser du coté du petit Ø, et SURTOUT faire contre coup avec qqe chose de lourd à l'opposé sinon tu vas tordre l'axe, il y a beaucoup de porte a faux et peu de portée.
Essaye de faire 2 photos de chaque coté de la goupille (des photos nettes) on pourra peut etre te dire lequel est le plus petit, il est souvent un peu martelé pour "champignoner" la goupille.Les anciens étaient ceinture et bretelles moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) 612313 .
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
killian29




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : port launay 29150
Date d'inscription : 05/08/2017

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyMar 08 Aoû 2017, 17:31

Voila les photos:
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2029
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2030

mon voisin ma dit de percer mais j'ai un doute!
Revenir en haut Aller en bas
corentin22

corentin22


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 25
Localisation : Plouezec (côtes d'armor)
Date d'inscription : 31/08/2010

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyMar 08 Aoû 2017, 17:38

Bonjour à tous,

As tu essayé de chauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
gelam

gelam


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : 10
Date d'inscription : 19/08/2013

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyMar 08 Aoû 2017, 17:52

Je pense que le petit Ø est sur la photo 1, sur la deuxième on voit un renflement qui pourrait etre créé suite à l'effort d'insertion de la goupille.
Mais bon ce n'est que mon avis.

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Goupil10


Dernière édition par gelam le Mar 08 Aoû 2017, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gelam

gelam


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : 10
Date d'inscription : 19/08/2013

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyMar 08 Aoû 2017, 17:54

Sinon limer les deux cotés de façon a voir la goupille sur un plan, ça fait un léger cercle c'est visible car pas la même matière et mesurer le Ø
Revenir en haut Aller en bas
killian29




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : port launay 29150
Date d'inscription : 05/08/2017

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyMar 08 Aoû 2017, 18:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
killian29




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : port launay 29150
Date d'inscription : 05/08/2017

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyMar 08 Aoû 2017, 19:06

corentin22 a écrit:
Bonjour à tous,

As tu essayé de chauffer ?


Corentin, j'ai essayé 5 min avec un décapeur thermique mais après un ami ma dit de ne pas chauffé la pièce parce que il peut y avoir des risques. après y a t-il vraiment des risque ?
Revenir en haut Aller en bas
killian29




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : port launay 29150
Date d'inscription : 05/08/2017

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyMar 08 Aoû 2017, 19:19

voila après le limage:
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2033
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2032
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2034
moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
gelam

gelam


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : 10
Date d'inscription : 19/08/2013

moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) EmptyMar 08 Aoû 2017, 19:40

On ne voit pas bien sur tes photos, mais ne repousse pas avec un pointeau tu va épater le bout et ça ne sortira pas.
Prends un chasse goupille et tape une bonne fois d'un coté et regarde si ça à bougé maintenant que c’est limé donc a ras ça se voit si tu ne vois rien fais de même de l'autre coté, si toujours rien recommence en tapant plus fort.
Et je le répète mets une bonne masse à l'opposé du choc sinon tu vas tout tordre et ça ne sortira pas.

Voilà de derrière mon clavier je ne peux rien faire de plus pour toi.
Cdlt

Edit, il ne faut pas que la masse soit en regard de la goupille il faut mettre un écrou M8 ou M10 entre, il faut laisser de la place à la goupille de sortir.
Et etre deux ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)   moteur - Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de restauration moteur cl conord f1 (bernard w1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration Moteur Conord
» moteur Conord/Bernard w1
» Moteur bernard/Conord FD13 / F4
» autocollant moteur bernard conord
» moteur conord F112 et bernard W112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: