staub - 2 STAUB DANS LA REGION
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 STAUB DANS LA REGION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JPP

JPP


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 83
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 10/02/2010

staub - 2  STAUB DANS LA REGION Empty
MessageSujet: 2 STAUB DANS LA REGION   staub - 2  STAUB DANS LA REGION EmptyMar 01 Aoû 2017, 18:38

Bonjour à tous. 2 Staub sur le bc.
1 PP3 à 135 E
1 PP3 B à 150 E
SI ça intérresse Un gars du forum Je veux bien les récupérer et les stocker. à + J P P
Revenir en haut Aller en bas
gil01

gil01


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 69
Localisation : 01800
Date d'inscription : 26/10/2009

staub - 2  STAUB DANS LA REGION Empty
MessageSujet: Re: 2 STAUB DANS LA REGION   staub - 2  STAUB DANS LA REGION EmptyMar 01 Aoû 2017, 20:55

bonsoir .toujours aussi serviable jpp
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 83
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 10/02/2010

staub - 2  STAUB DANS LA REGION Empty
MessageSujet: 2 STAUB DANS LA REGION    staub - 2  STAUB DANS LA REGION EmptyMer 02 Aoû 2017, 20:06

Salut Giles. Pour une fois qu'il y a des motoc à prix abordable ce serait dommage de les laisser partir à la ferraille . Je vais les ramasser tous les deux , et on verra plus tard . à + J Paul
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

staub - 2  STAUB DANS LA REGION Empty
MessageSujet: Re: 2 STAUB DANS LA REGION   staub - 2  STAUB DANS LA REGION EmptyJeu 03 Aoû 2017, 08:46

Salut!
Perso, j'ai un faible pour les PP3B (mon premier...). Mais bon, en ce moment, je suis sur d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 83
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 10/02/2010

staub - 2  STAUB DANS LA REGION Empty
MessageSujet: 2 STAUB DANS LA REGION   staub - 2  STAUB DANS LA REGION EmptyVen 16 Fév 2018, 14:02

Bonjour à toutes et à.tous.  A toutes fins utiles j'avais récupéré ces 2 Staub, un PP3 et un PP3 B


staub - 2  STAUB DANS LA REGION <a href=staub - 2  STAUB DANS LA REGION Img_2816" />
staub - 2  STAUB DANS LA REGION <a href=[img]https://i.servimg.com/u/f62/17/07/95/34/img_2817.jpg[/img  
Comme personne c'est maniféste j'en ai remis un en état
                          .Voici ma 3 ém restauration
Cette fois les lettres sont peintes en rouge ,la grenouillère est en place ,ainsi que  tous les petits boulons qui tiennent la volute avant. Les experts comprendront.   Je m'aperçois en regardent la photo qu'il manque encore quelque chose?


staub - 2  STAUB DANS LA REGION <a href=staub - 2  STAUB DANS LA REGION Img_3011" />
staub - 2  STAUB DANS LA REGION <a href=staub - 2  STAUB DANS LA REGION Img_3017" />

Voici ma  petite collection.
staub - 2  STAUB DANS LA REGION <a href=staub - 2  STAUB DANS LA REGION Img_3013" />
staub - 2  STAUB DANS LA REGION <a href=staub - 2  STAUB DANS LA REGION Img_3014" />
staub - 2  STAUB DANS LA REGION <a href=staub - 2  STAUB DANS LA REGION Img_3015" />
J'avais arréte la collection de moteurs fixes et voila que ça repart avec des STAUB

Celui -ci Attendra l'hiver prochain
                                                                                                                                                                staub - 2  STAUB DANS LA REGION <a href=staub - 2  STAUB DANS LA REGION Img_3016" />" />

                      a + J paul
Revenir en haut Aller en bas
gil01

gil01


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 69
Localisation : 01800
Date d'inscription : 26/10/2009

staub - 2  STAUB DANS LA REGION Empty
MessageSujet: Re: 2 STAUB DANS LA REGION   staub - 2  STAUB DANS LA REGION EmptyVen 16 Fév 2018, 16:08

Bravo jpaul t arretes pas .Le bon air du vercors te tiens en forme mais voila t est revenu au point de depart pour la place .Bonjour chez toi
On passera te voir au printemps a+gil
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

staub - 2  STAUB DANS LA REGION Empty
MessageSujet: Re: 2 STAUB DANS LA REGION   staub - 2  STAUB DANS LA REGION EmptyVen 16 Fév 2018, 17:42

.... un filtre à air pour finir ta restauration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staub - 2  STAUB DANS LA REGION Empty
MessageSujet: Re: 2 STAUB DANS LA REGION   staub - 2  STAUB DANS LA REGION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 STAUB DANS LA REGION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche arrache Pomme de terre pour staub (région Picardie
» staub .... dans le dep 47
» 150€ dans du Staub
» staub dans le 79
» Un Staub PPU dans le 59 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: