vous tous!
Une nouvelle création des ateliers DPX !
Vous allez être déçus si vous vous attendez à une restauration total avec peinture intérieure/extérieur roulement neuf et tout le reste!
Faute de temps et de roro, c'est le service minimum!
Voici donc mon
PP2X 1ère génération:
Pourquoi tuning: bin... comme je trouvais pas de capot d'époque, j'ai eu recours à....
Un réservoir de 6000 qui trainait par là ! Un peu de résine pour boucher les fuites, et voilà le résultat!
Evidement, quand j'ai eu fini il y avait un capot de 1ère génération sur le coin coin:
trop tard!
Un guidon de PPX (je crois mais suis pas sûr... )
Des roues en fer:
Finalement, l'ensemble n'est pas si mal, et puis ....
ça reste tout des pièces Staub d'origine!
Vous allez me dire pourquoi TE? Bin le E c'est pour étroit, pour le T j'hésite entre TRES ou
TROP
étroit. 32 cm
Quand ça passe sur une motte ou une pierre, y a pas interêt à faire le mariole !
Avec son petit roto, pour passer entre les rangs, c'est du tonnerre !
C'est mon 4ème
PP2x. Ce dimanche ils seront tous les 4 au rassemblement de Montcarra (38890). Je vous mettrais la photo de famille la semaine prochaine.