probleme demarrage lamborghini
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme demarrage lamborghini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme demarrage lamborghini Empty
MessageSujet: probleme demarrage lamborghini   probleme demarrage lamborghini EmptyLun 28 Jan 2008, 11:58

Bonjour a tous ,


Je dois acheter un lamborghini C235S mais il a un petit probleme de demarrage... Savez vous si cela est grave?? le vendeur me dis ceci

il s'agit soit d'un problème d'alimentation, soit les segments gomés suite à plusieurs années de non service soit un problème récurent de démarrage à froid des Lamborghini...
Il tient bien le ralenti et tout fonctionne.
Il faut faire une révision générale, vidanges gasoil et huiles, filtres


Quelqu un a t il un avis svp cela me presse un peu en plus et je ne voudrais pas me retrouvé avec un vehicule qui tomberai en panne rapidement...

merci
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

probleme demarrage lamborghini Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lamborghini   probleme demarrage lamborghini EmptyLun 28 Jan 2008, 18:14

bonjour shadow, je ne connais malheureusement pas les lamborghini ! je doit aller en chercher un ce week end, mais c'est un C230. c'est peut être une petite prise d'air ou un manque de compressions dû aux segments gommés? mais parfois c'est un problème de batterie trop faible, j'ai déja eu le problème sur un ITMA, un peu plus de jus au démarreur et hop, fini les démarrages difficiles !
à+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarrage lamborghini Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lamborghini   probleme demarrage lamborghini EmptyLun 28 Jan 2008, 19:10

Ca veut dire quoi exactement " segment gommées" ?

Tu penses que je peux l acheter sans avoir de surprise importante juste pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

probleme demarrage lamborghini Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lamborghini   probleme demarrage lamborghini EmptyMar 29 Jan 2008, 08:22

salut, segments gommés, ça signifie que après un long temps d'inactivité, le melange résidu d'huile /échappement / gasoil se solidifie et colle les segments dans leur gorge. cela a pour effet de reduire la souplesse de coulissement dans le cylindre et d'avoir une étanchéïté relative. les compressions chutent et donc on a de mauvais demarrages. normalement, après quelques heures d'utilisation, avec la chauffe , cela se "dé gomme" et on reprend les compressions.
maintenant, je ne peux rien dire sur la fiabilité, tant je ne connais pas cet engin, et ne l'ai pas essayé ! il faut dire aussi qu'il est difficile de dire que l'engin est sûr, car c'est un engin d'occasion ! et en plus on est pas dans le moteur. le seul moyen de savoir etant de démonter !
on est jamais a l'abri de surprises, et cela le vendeur n'en est pas forcement au courant, c'est pour cela que l'on prend des assurances garantie en voiture.

à+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarrage lamborghini Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lamborghini   probleme demarrage lamborghini EmptyMar 29 Jan 2008, 23:46

chenillard77 a écrit:
il faut dire aussi qu'il est difficile de dire que l'engin est sûr, car c'est un engin d'occasion ! et en plus on est pas dans le moteur. le seul moyen de savoir etant de démonter !


Je m'en doute bien un peu Very Happy

On va prendre le risque , on verra bien, il a pas beaucoup d heures de toutes facon, et puis au pire en cas de soucis , y'a suffisement de pro du chenillard pa ici pour me conseiller

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

probleme demarrage lamborghini Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lamborghini   probleme demarrage lamborghini EmptyMer 30 Jan 2008, 19:01

salut shadow ! ben comme dit le dicton : qui ne risque rien, n'a rien ! c'est sûr que question occasion, avec la meilleure volonté du monde, on n'est jamais sûr de rien ! mais avec pas beaucoups d'heures, un état général bon, le risque est minime. on te souhaite bonne chance ! cheers
marc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarrage lamborghini Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage lamborghini   probleme demarrage lamborghini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarrage lamborghini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de démarrage sur lamborghini
» probleme chenillard lamborghini c230
» Problème chenille gauche d'un lamborghini c583l
» Problème de démarage Motoculteur BCS moteur ACME ALN 330 WB
» N72 - problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: