motostandard - Besoin d'avis motostandard U9
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis motostandard U9

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




motostandard - Besoin d'avis motostandard U9 Empty
MessageSujet: Besoin d'avis motostandard U9   motostandard - Besoin d'avis motostandard U9 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:33

Bonjour, j'ai un voisin qui a un motostandard U9 et il est vieux le voisin heu le u9  motostandard - Besoin d'avis motostandard U9 612313  et il s'en sépare alors je voudrais savoir ce que vous pensez de ce model 2 temps 1z30, quel sont les défaults du u9 et tout et tout... j'ai vu sur d'autres u9 le filtre a air à gauche en bas comme le mag visiblement pas le même moteur? existe t'il un U9 et super U9? merci de m'éclairer et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

motostandard - Besoin d'avis motostandard U9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis motostandard U9   motostandard - Besoin d'avis motostandard U9 EmptySam 15 Juil 2017 - 9:56

Bonjour Bob et Bjr à tous,

Beau matos que tu as déjà!, à moteur arrière ce U9 est à la base la plus grosse Motofaucheuse de la gamme

Motostandard/Gutbrod, j'ai pas cette machine redoutable aussi bien en 2Tps qu'en 4 temps!!.Dans ce cas c'est un Mag

1040 qui la motorise.Il est évident que pour faucher dans des conditions extrêmes il est préférable d'avoir le montage 1z30

En ce qui concerne le U9 au potager, c'est moins évident....à cause de son moteur arrière qui oblige à l'ester l'avant de x poids

pour corriger la masse arrière du moteur et des outils!! j'en ai vu au labour c'est moins facile qu'un motoculteur type moteur

avant!! sinon pour tracter une remorque motrice certains ont une pdf arrière......peut être le "S U9"!? .....regarde les

applications du U9 Motostandard sur youtube tu auras déjà une idée de la machine!!

Ici il y a des membres qui en ont cette machine.....ils pourront t'apporter des réponses plus précises! Wink

Bonne journée
rex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motostandard - Besoin d'avis motostandard U9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis motostandard U9   motostandard - Besoin d'avis motostandard U9 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:40

Bonjour rex et à tous,

Merci de tes précisions un 1040 comme sur le rex oula c'est bon ça, j'ai vu sur le manuel u9 (jaune) la consommation du 2 temps est donnée à 1,50L à l'heure ça m'étonne un peu mais bon c'est peu être ça... je vais continuer mes recherches car je comprend pas tout sur le manuel pdf il n'y a pas le filtre a air en haut vers le réservoir ni sur le coté à gauche que l'on voit clairement sur l'image avec sa pompe pulvérisatrice, le schmile avance  matraque1

Bonne soirée a+
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motostandard - Besoin d'avis motostandard U9 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis motostandard U9   motostandard - Besoin d'avis motostandard U9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis motostandard U9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracteur motostandard, besoin de conseils
» motostandard besoin d'un coup de main
» du motostandard et encore du motostandard
» qui en a besoin ?
» Recherche rotovator pour Staub PPAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Sondages :: Sondages-
Sauter vers: