motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (vends) motoculteur Staub pp2x

Aller en bas 
+3
llewlyn29
Fanch22
DIDINE
7 participants
AuteurMessage
DIDINE

DIDINE


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : nOISY SUR ECOLE
Date d'inscription : 29/05/2017

motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x Empty
MessageSujet: (vends) motoculteur Staub pp2x   motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x EmptyLun 29 Mai - 11:21

(vends) motoculteur STAUB

Bonjour à tous,


Je vends un motoculteur qui était à mon père. Je n' en ai pas le besoin, alors n'hésitez pas à me contacter si vous connaissez du monde. Merci les gens Laughing
motoculteur STAUB PP2X en parfait état de marche, avec charrue motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x Imgp3510
motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x Tracte10
et sarclo fraises.
moteur 1029 SRL X 112 cylindrée 296 régime 3900 alésage 78 course 62.
1200 euros


Dernière édition par DIDINE le Ven 2 Juin - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanch22

Fanch22


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 01/07/2015

motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: (vends) motoculteur Staub pp2x   motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x EmptyLun 29 Mai - 11:36

Bonjour,

Je pense que vous allez avoir le droit à un rappel à l'ordre par les piliers du forum d'ici peu de temps et peu de contacts pour votre vente.... Ici ce n'est pas vraiment leboncoin.

https://mototracteurs.forumactif.com/t14969-rappels-de-bonnes-conduites

Une photo, une présentation, un bonjour, ça ira mieux.

Cordialement

Fanch


Dernière édition par Fanch22 le Lun 29 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x Empty
MessageSujet: (vends) motoculteur Staub pp2x   motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x EmptyLun 29 Mai - 13:58

salut a tous
quand je pense qu on éduque nos enfants dans le bon sens avec un bon comportement et la politesse
et les plus ancien on eut cette Education ils ont oublier qu ils ont éduquer leurs enfants
( admin jeannet à enlevé les mitraillettes, ça lui faisait peur...... salut llewlyn, prends une tisane motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x 612313 )
voila
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: (vends) motoculteur Staub pp2x   motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x EmptyLun 29 Mai - 17:52

bonjour didine, bienvenue !

je vois que vous avez rectifié votre erreur de débutante Wink merci

du calme les gars, a deux dessus ça fait lourd... on a tous débuté. ce serait au x-ieme message je dis pas.

pour le pp2x, c'est une très bonne machine, qui a reçu plusieurs motorisations excellentes, néanmoins la motorisation mag est très sensible au niveau graissage et nombreuses sont les casses moteur ... cette motorisation bien que très bonne n'a pas la cote.

évidement pour parler de prix, une photo est plus parlante (carence de 7 jours pour les nouveaux), mais regardez les annonces sur leboncoin, les plus beaux engins sont a 1500€ maxi. j'ai moi même un pp2x de 9cv (un 9500 en fait), avec un brabant quasi neuf, et une sarclo fraise et je le vends moins de 1000€ ! certes loin d'être neuf mais très propre.

vous aurez du mal du mal a le vendre ce prix, même si il n'a pas beaucoup servi.

salutations,

marc
Revenir en haut Aller en bas
Fanch22

Fanch22


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 01/07/2015

motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: (vends) motoculteur Staub pp2x   motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x EmptyLun 29 Mai - 23:44

Salut à tous,

Peut-être un peu sec à l'écrit et manque de formes c'est vrai pour ma part... mais aucune animosité derrière mon clavier pourtant.

Bienvenue donc Didine et bonne vente.

Heureusement que les admin sont là Wink

Fanch
Revenir en haut Aller en bas
DIDINE

DIDINE


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : nOISY SUR ECOLE
Date d'inscription : 29/05/2017

motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: (vends) motoculteur Staub pp2x   motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x EmptyVen 2 Juin - 15:04

Bonjour à tous,

Un grand merci à chenillard77, pour vos conseils et votre gentillesse, ainsi qu'à franch22.
J' avoue ne pas y connaitre grand chose. Je vais suivre vos conseils et je vais baisser le prix du motoculteur à 1200€.
Pourriez-vous m'indiquer comment insérer des photos? lol!
Merci encore
Cordialement
DIDINE
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: (vends) motoculteur Staub pp2x   motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x EmptyVen 2 Juin - 16:51

bonjour didine,

voici un tutoriel que michel31 a créé et qui pourrait vous éclairer : https://mototracteurs.forumactif.com/t42817-inserer-une-photo-avec-servimg-mode-d-emploi

a bientôt,

marc
Revenir en haut Aller en bas
DIDINE

DIDINE


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : nOISY SUR ECOLE
Date d'inscription : 29/05/2017

motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: (vends) motoculteur Staub pp2x   motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x EmptyVen 2 Juin - 18:08

Merci beaucoup ! Marc
cordialement
didine
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: (vends) motoculteur Staub pp2x   motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x EmptySam 3 Juin - 7:41

Bonjour, il est tout neuf ce pp2x, splendide ! Dommage que ce soit un moteur mag.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: (vends) motoculteur Staub pp2x   motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x EmptySam 3 Juin - 8:53

salut a tous !

bravo didine, les photos sont bien passées ! motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x 287628

Mick tu as raison, il est super beau ! mais le moteur mag est un bon moteur ! faut juste bien le soigner et faire bien attention a son niveau d'huile et faire bien les entretiens vidange...
on néglige trop souvent les entretiens, et après on dit que c'est la faute de la qualité de la machine.

bonne vente !

marc
Revenir en haut Aller en bas
Mickael63

Mickael63


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 03/03/2011

motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: (vends) motoculteur Staub pp2x   motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x EmptySam 3 Juin - 14:21

chenillard77 a écrit:


évidement pour parler de prix, une photo est plus parlante (carence de 7 jours pour les nouveaux), mais regardez les annonces sur leboncoin, les plus beaux engins sont a 1500€ maxi. j'ai moi même un pp2x de 9cv (un 9500 en fait), avec un brabant quasi neuf, et une sarclo fraise et je le vends moins de 1000€ ! certes loin d'être neuf mais très propre.

vous aurez du mal du mal a le vendre ce prix, même si il n'a pas beaucoup servi.

salutations,

marc

Bonjour Marc,

Et vous le vendriez combien votre PP2X S9, Seul ou bien avec le brabant ?
Revenir en haut Aller en bas
cisco




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : 45490
Date d'inscription : 03/05/2015

motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: (vends) motoculteur Staub pp2x   motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x EmptyDim 4 Juin - 11:27

Bonjour à tous ces une très belle machine et dans un état très correct je suis passé la voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: (vends) motoculteur Staub pp2x   motoculteur - (vends) motoculteur Staub pp2x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(vends) motoculteur Staub pp2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Vends ) Motoculteur Staub PP2x
» ( VENDS ) MOTOCULTEUR STAUB PP2X
» (vends) motoculteur staub PP2X 1ere main
» (vends)pieces diverses motoculteur et ppx /pp2x
» ( Vends ) STAUB PP2X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: