carburateur - (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

(Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaziPerfect

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT   Mar 23 Mai 2017, 22:51

Salut tout le monde,

Pour tenter de remettre en marche mon moteur Briggs and Stratton 675 series. Je recherche un carburateur et un pot d'échappement avec tous le tralala "air vanne, Autochoke System" sans faire de frais... Laughing
Les pièces des Briggs Quantum XTS 50 par exemple sont compatibles aussi...

Voici quelques refs si ça vous parle et je vais essayé d'ajouter quelques photos
Carbu: 799866, 790845, 799871
Pot: 790828

Merci par avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Billman

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT   Mer 24 Mai 2017, 15:05

Bonjour

Tu vas là :https: www.jackssmallengines.com/manufacturer/briggs-stratton  et avec ton numero de serie moteur tu va avoir toutes les references et tu peux commander chez n'importe quel revendeur sympa briggs et stratton .
Je pratique comme ça et je commande par l'intermédiare du boulot chez KRAMP avec les bonnes reference et sa marche tres bien .

Bonne recherche
KaziPerfect

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT   Mer 24 Mai 2017, 15:37

Bonjour merci Billman,

Pour ce qui est des références je les ai déjà toutes, dont une partie cité dans le post.
J'ai moi aussi consulter le site Kramp qui me semblait le plus intéressant et voulu commander des pièces chez eux mais hélas impossible!!! Mad affraid
Je ne comprends pas très bien pourquoi???! mais bon... " pour des pro ce n'est pas très Pro "  lol!

Peux tu me dire quel est le prix de ces pièces chez eux et quel sont les frais de port si il y en a:
Câble d'accélération 71"P/Murray FGP456211
Câble d'accélération p/ Murray FGP010685
Cable en t rh w 21" f se 071177MA
"impossible pour moi d'ajouter des liens externes avant 7jour lol" "j t jure aujourd'hui on est limité partout, pour tout, ils nous prennent pour des ânes  Shocked . Bientôt interdit de faire caca lol"

Merci pour ton aide flower
Billman

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT   Mer 24 Mai 2017, 16:49

Bonjour

KRAMP c'est un probleme si tu n'est pas entrepreneur tu ne peux avoir aucun prix sur le site, par contre ru peu voir si i 'on en stock ; il faut trouver un distributeur dans ton coin . je travaille dans une grosse boite de location donc  j'y ai acces par cet intermediare et de plus sa va bien avec le magasinier . Je peux avoir les prix mais je suis en Belgique, le prix risque de ne pas etre le meme et au plus tot ce sera lundi ou mardi c'est grand week-end là .
Voila
Bon week-end je vais faire les valises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT   

(Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1