Bernard - Bernard w110 démarre très difficilement et crève - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bernard w110 démarre très difficilement et crève

Aller en bas 
+6
Staubeur_17
schpounz
richard84
JRL
llewlyn29
Motard17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

Bernard - Bernard w110 démarre très difficilement et crève - Page 2 Empty
MessageSujet: w 610   Bernard - Bernard w110 démarre très difficilement et crève - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017, 10:42

Salut Bikers, salut à tous !

Ton moteur est vraiment chiant, regarde l'étanchéité et les guides de tes soupapes , si la fumée sort par le reniflard c'est que on moteur monte en pression alors ou ça passe par les segments malgré un piston et segmentation neuve ( cylindre ovalisé ) ou par les guides de soupapes.

Pour le module électronique, c'est tellement efficace que la bobine est surchargée et monte en température rapidement jusqu'à la faire claquer . Je tiens cette information d'un ancien de chez BERNARD Moteurs. Autant c'est pas trop mal sur un latéral que sur un culbuté c'est pas la solution.  

Alors après, ou tu le jette tout en le maudissant; ou tu mets un japonais ou chinois !!!



AVANT !!

Bernard - Bernard w110 démarre très difficilement et crève - Page 2 101_6923

APRÈS !!

Bernard - Bernard w110 démarre très difficilement et crève - Page 2 101_6922

Ou après tu as aussi cela !!! ça fume moins LOL


Bernard - Bernard w110 démarre très difficilement et crève - Page 2 Dscf6320

Si tu t'obstine avec ce moteur , tu vas te rendre malade, ou tu le garde en l'état collection bien repeint et dans un coin ou tu le fait remettre en état par un motoriste ( réalésage guides soupape etc ... ) et encore tu n'auras peut être pas un arbre à came pas trop usé pour régler l'écartement des rupteurs ( on le trouve plus en neuf ! ) . Cela vas te couter un BRAS ! essaye de trouver un moteur qui n'a pas trop tourné . J'ai bien connu ton problème, des motoculteurs de maraichers usés jusqu'à la toile , réalésé deux fois; certes pas cher !!! mais des prises de têtes à plus en finir !! un vieillard avec un cœur de jeune cela va pas très loin , c'est la vie !!!

Je te souhaite malgré tout bon courage et si tu y arrives tant mieux !!

Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Bernard - Bernard w110 démarre très difficilement et crève - Page 2 Empty
MessageSujet: bernard w110 demarre tres difficilement et creve   Bernard - Bernard w110 démarre très difficilement et crève - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017, 11:54

bonjour a tous !!! au début le titre m'a fait sourire !!! mais depuis je commence a penser que ton moteur est "rapé" pour un 110 ce n'est pas la peine de trop se casser la téte , pour 100 euros tu peux en trouver un en bon état, ce sera beaucoup mieux a entretenir un moteur en état que de se casser la téte sans arriver a un résultat probant !! cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard w110 démarre très difficilement et crève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» W110 qui ne démarre pas.
» W110 démarre aprés rénovation
» Bernard W110bis ne démarre pas
» moteur bernard qui ne demarre pas.
» Bernard W112 bis démarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: