Support d'accessoires pp6d
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Support d'accessoires pp6d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philoo




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : 40 Aire sur Adour
Date d'inscription : 05/05/2017

Support d'accessoires pp6d  Empty
MessageSujet: Support d'accessoires pp6d    Support d'accessoires pp6d  EmptyMar 09 Mai 2017, 23:21

Bonjour, sur mon pp6d j'ai vidangé l'huile du support d'accessoires et ce qu'il en ait sorti ressemblait plus à du fioul, c'était très liquide, un joint aurait pu lâcher de la pompe et couler ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Support d'accessoires pp6d  Empty
MessageSujet: Re: Support d'accessoires pp6d    Support d'accessoires pp6d  EmptyMer 10 Mai 2017, 21:50

Smile Bonsoir à tous , salut philoo ,


Bonne déduction philoo Support d'accessoires pp6d  975578 si le niveau du carter porte-accessoires augmente , soit ton moteur fabrique de l'huile ( mais ça ne s'est jamais vu !!!! ) ou bien c'est un autre fluide qui se rajoute ... et vu que la pompe d'injection est lubrifiée par ce carter et donc communique avec , lorsque le piston est usé , le carburant goutte et s'écoule dans ce carter lors du fonctionnement du moteur ;

Malheureusement , à part un changement de pompe ( pas simple à débusquer ) , pas de solution miracle No


Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
philoo




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : 40 Aire sur Adour
Date d'inscription : 05/05/2017

Support d'accessoires pp6d  Empty
MessageSujet: Re: Support d'accessoires pp6d    Support d'accessoires pp6d  EmptyMer 10 Mai 2017, 21:56

Bonsoir Dédé, merci pour ta réponse, vu qu'il n'a pas tourné depuis au moins deux ans, il se peut que le fioul soit passé tout doucement par gravité ?
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Support d'accessoires pp6d  Empty
MessageSujet: Re: Support d'accessoires pp6d    Support d'accessoires pp6d  EmptyMer 10 Mai 2017, 22:26

Smile


En fonctionnement , la pompe développe 125 ou 175 bars suivant la version , donc si ça fuie déjà a pression atmosphérique , il y a très peu de chances qu'elle arrive a atteindre sa pression de fonctionnement .....


Revenir en haut Aller en bas
philoo




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : 40 Aire sur Adour
Date d'inscription : 05/05/2017

Support d'accessoires pp6d  Empty
MessageSujet: Re: Support d'accessoires pp6d    Support d'accessoires pp6d  EmptyJeu 11 Mai 2017, 11:58

Bon, on va déjà voir si il démarre merci
Revenir en haut Aller en bas
maddiver34




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : 26 Romans sur Isere
Date d'inscription : 19/08/2013

Support d'accessoires pp6d  Empty
MessageSujet: Re: Support d'accessoires pp6d    Support d'accessoires pp6d  EmptyJeu 11 Mai 2017, 17:02

Bonjour Philoo,

c'est quoi que tu appelle le support d’accessoire? la partie arriéré du motoculteur où se fixe le porte outil ou le rota c'est ça?
Auquel cas ce n'est pas un "porte accessoire" mais la boite de vitesse. si c'est du fioul dedans je donne pas chère de ta roue en bronze...
il te faut tout vidange (boite et pont) et remettre de la 140 extrême pression

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
philoo




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : 40 Aire sur Adour
Date d'inscription : 05/05/2017

Support d'accessoires pp6d  Empty
MessageSujet: Re: Support d'accessoires pp6d    Support d'accessoires pp6d  EmptyJeu 11 Mai 2017, 17:58

Bonjour maddiver, non c'est sur le devant du moteur, il y a dessus la pompe à huile et la pompe à injection
Support d'accessoires pp6d  Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
maddiver34




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : 26 Romans sur Isere
Date d'inscription : 19/08/2013

Support d'accessoires pp6d  Empty
MessageSujet: Re: Support d'accessoires pp6d    Support d'accessoires pp6d  EmptyJeu 11 Mai 2017, 18:02

alors ça va, ça doit pas être trop grave Laughing
Mais effectivement tu dois avoir une fuite sur ta pompe. vidange le, refait le niveau pile poile, fait le tourner un peu et vérifie si le niveau a bougé.
Revenir en haut Aller en bas
philoo




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : 40 Aire sur Adour
Date d'inscription : 05/05/2017

Support d'accessoires pp6d  Empty
MessageSujet: Re: Support d'accessoires pp6d    Support d'accessoires pp6d  EmptyJeu 11 Mai 2017, 18:57

Je vais essayer de le démarrer ce week-end, j'ai reçu les mèches d'allumage car sans c'est pas évident quand on a pas le coup de main, niveau compression je sais pas si ça compresse beaucoup par rapport à un 4temps mais quand je tourne la manivelle et que je met mon doigt à la place du porte mèche je sent que sa chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support d'accessoires pp6d  Empty
MessageSujet: Re: Support d'accessoires pp6d    Support d'accessoires pp6d  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support d'accessoires pp6d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support manivelle PP5 B
» embrayage Staub 7000
» support PP4
» support masse PP4
» moteur intermotor la250 sur ppxs6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: