motoculteur - Avis ponçage motoculteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis ponçage motoculteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valentin02

valentin02


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2015

motoculteur - Avis ponçage motoculteur  Empty
MessageSujet: Avis ponçage motoculteur    motoculteur - Avis ponçage motoculteur  EmptyMer 03 Mai 2017, 21:37

Bonsoir à tous je voudrais avoir quelques avis concernant le ponçage de vos motoculteur. Avec quoi le faites vous?
Quel type d'outils?
Avez vous déjà essayer le sablage?
J'aurais aimer essayer de le faire au sablage, avec quelle outils le faire? De cher brico...??
Merci de vos réponses 🖒
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zilus




Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : ruffec
Date d'inscription : 11/11/2015

motoculteur - Avis ponçage motoculteur  Empty
MessageSujet: Re: Avis ponçage motoculteur    motoculteur - Avis ponçage motoculteur  EmptyMer 03 Mai 2017, 22:20

bonjour a toi, pour le décapage j'utilise des brosse métallique qui se monte sur des meuleuse d'angle, sa décape bien les surface lisse pour le pont des motoculteur c'est pas mal. ensuite pour beaucoup je fais du sablage. simple quand on a un compresseur qui débit plus de 350l/minute d'air. sa va partout dans les coin et sa décape tous sans probléme même quand il y a 4 couches de peinture c'est juste plus long. ma cabine je me la suit fabriquer avec des panneau OSB et un pistolet de sablage de chez brico dép.t, par contre petit technique la buse vas ussée trés vite! se que j'ai fais c'est d'acheter du tube de 8*1 dans un magazin de bricolage et je perce la buse au diametre 8mm et je coupe des bout de tube que je met dedans a forcé un peut.
pour te dire j'ai toujours la deuxième buse du kit et pourtant j'ai passer trois staub et une 750 DR qui sont passer presque tout entier dans la cabine morceau par morceau. par contre il faut un bon systeme d'extraction d'air car j'ai un gros aspirateur sa va avec un bon filtre, par contre les aspirateur de chez Brico dep.t ne tienne pas longtemp. pour le sable c'est du sable a sabler de petite granulométrie.
voila bonne continuation a toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis ponçage motoculteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis motoculteur bouyer 557
» avis sur motoculteur Ferrari 90
» Vos avis sur motoculteur Bautz
» GM428
» demande d'avis sur puissance motoculteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: