moteur - Groupe électrogène moteur Bernard
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Groupe électrogène moteur Bernard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony26




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Verclause 26510
Date d'inscription : 17/04/2017

moteur - Groupe électrogène moteur Bernard Empty
MessageSujet: Groupe électrogène moteur Bernard   moteur - Groupe électrogène moteur Bernard EmptyMer 19 Avr 2017, 08:15

Salut à tous
Vu sur naturabuy , mais étant nouveau inscrit , je ne pas posté de lien !
Il est magnifique, je verrais bien mon futur pp2b dans un RAL de ce type pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eul'berrichon

Eul'berrichon


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Berry
Date d'inscription : 07/05/2016

moteur - Groupe électrogène moteur Bernard Empty
MessageSujet: Re: Groupe électrogène moteur Bernard   moteur - Groupe électrogène moteur Bernard EmptyMer 19 Avr 2017, 12:53

http://one.nbstatic.fr/uploaded/20130510/1344164/__00002_GROUPE-ELECTROGENE-DE-CHARGE-avec-MOTEUR-BERNARD-culbute-.JPG

Bonjour , ce doit être celui-ci ? Belle couleur  Wink
En tout cas beau groupe électrogène , en état neuf !

Bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

moteur - Groupe électrogène moteur Bernard Empty
MessageSujet: Re: Groupe électrogène moteur Bernard   moteur - Groupe électrogène moteur Bernard EmptyMer 19 Avr 2017, 14:36

Tony26 a écrit:
Salut à tous
je verrais bien mon futur pp2b dans un RAL de ce type pirat
Heureusement le Rhône nous sépare ! moteur - Groupe électrogène moteur Bernard 612313

moteur - Groupe électrogène moteur Bernard 2201

moteur - Groupe électrogène moteur Bernard 3132

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
pascal87

pascal87


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 61
Localisation : AMBAZAC 87
Date d'inscription : 22/12/2010

moteur - Groupe électrogène moteur Bernard Empty
MessageSujet: Re: Groupe électrogène moteur Bernard   moteur - Groupe électrogène moteur Bernard EmptyMer 19 Avr 2017, 19:28



Bonjour tout le monde

je possède un groupe de charge qui doit être semblable à celui en photo sur ce poste, mais je ne l'ai jamais vu.
J'explique : ce groupe est absolument tout neuf, dans sa caisse, avec dans le tiroir la notice et le lot de pièces de rechange emballées dans le papier water-proof.
J'ai bien ouvert la caisse, mais le groupe est emballé dans une sorte d'enveloppe caoutchoutée avec une valve. J'espère qu'il ne s'est pas abimé car il n'a pas vu le jour depuis... je ne sais pas, peut-être plus de quarante ans.
Il va bien falloir le déballer pour vous le montrer.


.

Revenir en haut Aller en bas
Tony26




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Verclause 26510
Date d'inscription : 17/04/2017

moteur - Groupe électrogène moteur Bernard Empty
MessageSujet: Re: Groupe électrogène moteur Bernard   moteur - Groupe électrogène moteur Bernard EmptyMer 19 Avr 2017, 19:31

Eul'berrichon a écrit:
Bonjour , ce doit être celui-ci ? Belle couleur  Wink
En tout cas beau groupe électrogène , en état neuf !

Bien à vous .
Salut
Oui c'est celui-ci, il me fait méchamment de l'oeil... mais beaucoup trop loin No  
Cordialement
PIJO3007 a écrit:
Heureusement le Rhône nous sépare !

moteur - Groupe électrogène moteur Bernard 612313 Je savais que j'allais m'attirer les foudres des puristes avec mes délires de peinture type militaria !!!!
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

moteur - Groupe électrogène moteur Bernard Empty
MessageSujet: groupe electrogène moteur bernard   moteur - Groupe électrogène moteur Bernard EmptyMer 19 Avr 2017, 19:50

bonsoir a tous !!! ce sont des groupes de rechargement pour les chars et en général pour fournir du 12 et 24 en courant continu , j'en avais acheté avec des moteurs briban entièrement neufs a 30 euros, je ne savais pas quoi en faire , j'ai donné un moteur a la grenouille qui lui aussi ne doit pas savoir quoi en faire war1 war1 cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
Eul'berrichon

Eul'berrichon


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Berry
Date d'inscription : 07/05/2016

moteur - Groupe électrogène moteur Bernard Empty
MessageSujet: Re: Groupe électrogène moteur Bernard   moteur - Groupe électrogène moteur Bernard EmptyMer 19 Avr 2017, 20:52

Re-bonsoir à tous ,

@richard84 ..... à 30 euros !? matraque1 ça fait un zéro de moins que le minimum de l'enchère désirée pour celui-ci moteur - Groupe électrogène moteur Bernard 896262

Pourquoi on s'est pas rencontré avant Sad Sad

Bon ok on doit pas avoir besoin de s'en servir tous les jours , mais ce sont de beaux outils militaires ! Je me souviens que ceux qu'on avait à la caserne n'était même pas dans cet état neufs , on en emmenait un pour les sorties terrains bien que je n'étais pas dans les blindés , et il ne servait pour ainsi dire peu . Au cas ou la jeep du 'pitaine aurait été en rade de batterie Laughing , ou pour le GBC8KT de dépannage .
Sinon pour les shelters de transmissions on avait des gros groupes électrogènes à deux moteurs volkswagen qui envoyaient du 220v .

Bon j'arrête ici de raconter mes campagnes à l'époque ou j'étais encore jeune et svelte Laughing et je vais continuer à charger la batterie de l'express avec mon modeste chargeur 12v norauto Sad

Bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - Groupe électrogène moteur Bernard Empty
MessageSujet: Re: Groupe électrogène moteur Bernard   moteur - Groupe électrogène moteur Bernard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe électrogène moteur Bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe electrogene bernard moteur w42
» groupe électrogène bernard
» Groupe electrogene Bernard w18
» Groupe Électrogène BERNARD
» Groupe électrogène Bernard à échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: