la marque Honda
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la marque Honda

Aller en bas 
AuteurMessage
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

la marque Honda Empty
MessageSujet: la marque Honda   la marque Honda EmptyLun 03 Avr 2017, 21:30

Bonsoir  a tous

   voici  une petite présentation d un Honda  F600  que j ai  dépanné pour  rendre  service..

un oncle de mon épouse  âgée de + 90  ans   a acheté  ce motoculteur pour son grand jardin   qu il  bêche  a la main matraque1
lui  rendant visite et connaissant ma passion    il  m en parle mais le motculteur  qu il  vise est  en panne   ( arrête depuis  + 10  ans)
je lui dit que s il  est ennuyé  j essayerai de  le depanner ...


 Rendez vous est pris  .   inquiet  par  cette " bobine"     chère et  introuvable  je teste l allumage . ouf  j ai de l étincelle par contre plus compression matraque1 . je decide de faire uen operation a cœur ouvert. en fait c etait la soupape admisison grippée . avec de l huile et en appyant   avec le doigt  elle est " revenue"  sans difficulté . je remonte   et je nettoie  le reservoir  rouillé  a l interieur  le robinet  est colmaté  et le carburateur aussi.
Surprise  le reservoir  est percé war1 .  j en trouve un sur internet   avec un robinet.  a ma surprise  le reservoir  des F400  n est pas identique  au F600 meme  s ils se ressemblent à s y meprendre...  bon j arrive a le monter avec une adapatation

en passant  j y greffe des masses Kubota  dans les roues


voici le Honda F600  en l etat la marque Honda 612313 .   test de la machine  .      démarre super bien   et douce   avec la plage  des vitesses  ( surtout en   lente)

la marque Honda P1270524
la marque Honda P1270525
la marque Honda P1270526
la marque Honda P1270527
la marque Honda P1270528
la marque Honda P1270529
la marque Honda P1270530



c est vrai  que c est  une belle machine le F600 et je ne dis pas que si j en trouve un  a  moindre prix  que je fasse une infidèlité à la marque Bouyer ! la marque Honda 612313


exemple d annonce matraque1
la marque Honda Honda_12





mes Honda    une f400  et une motopompe
la marque Honda P1240211
la marque Honda P1160713

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
la marque Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresses et fournisseurs restauration Honda f400 et f650
» de quelle marque je suis ?
» Identification motoculteur
» Marque motoculteur
» outillages motocultures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: