Mes staub - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes staub

Aller en bas 
+5
pp60b Nicolas
Greg2cv
jeannet
chenillard77
Melvin76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gramophonefrLFGK

gramophonefrLFGK


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 03/04/2017

Mes staub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes staub   Mes staub - Page 2 EmptyMer 05 Avr 2017, 09:20

chenillard77 a écrit:
bonjour Melvin,

bravo tu es déjà bien équipé ! Mes staub - Page 2 287628


c'est des tres bonnes machines ! est ce que tu as des outils pour mettre derriere? le rota pour le pp3b et la charrue pour le pp4b?


je pense que pour la peinture tu vas faire les deux en même temps? ils vont être beaux ! cheers

merci pour ces photos !

a+, marc

Bonjours CHENILLARD77 et touts les autres âmes de bonne volonté

Mes staub - Page 2 740det10

Aidez-moi non pas a sauver un soldat, (j'aimai le film) mais à sauver un STAUB!

Mille excuses déjà pour

Pour m’incruster, si violentent dans le sujet.

Oui je viens d’arriver et je vous interpelle, mais voilà je vais tenter de remettre en état un PPB3

Mais, surtout que les outils, voilà, oui les outils me manquent et c’est la raison.

Je suis très intéressé pour des conseils

J’ai sais qu’on m’a vendu avec une charrue brabant et une sorte de griffon cultivateur ou sorte de herse canadienne, le tout à ré-maître en état, (abandonné)

D’ailleurs je suis près à négocier ou échanger en fonction des besoins communs entre nous et pour mon cas (au chômage) mes faibles revenus.

J’ai justement démonté le cultivateur et j’ai déjà commencé à le remettre en état car il avait été abandonné, je compte trouver les vises et écrous, j’ai commence à passer à la brosse l’excès de terre et rouille, merci de vos conseils à l’avance.

Pour le moment je lance un appel à la communauté à fin d'obtenir les adresses pour me fournir les pièces de rechange. S'il vous plaît, car grand envie d'entendre le moteur (je rêve, oui parce que si bien j'aimerai faire tout cela, je dois vous avouer que je ne suis pas le bricoleur que vous semblait touts être, non j'ai toujours travaillé et alors que je suis au chômage, je compte profiter du temps, pour que le jardin de mon petit fils puisse apporter de quoi manger, je vous en prie....

Mes staub - Page 2 740max10

Encore je crois que avec cette communauté de passionnés je vais en fin réussir merci!

Mes staub - Page 2 740ens10
Revenir en haut Aller en bas
gramophonefrLFGK

gramophonefrLFGK


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 03/04/2017

Mes staub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes staub   Mes staub - Page 2 EmptyMer 05 Avr 2017, 09:52

Melvin76 a écrit:
Changement du joint de culasse, rodage soupape et un petit coup de peinture au moteur du pp3b il a été restauré l'année derniere mais je n'avais pas changer le joint de culasse qui ma lâché quelque temps après, le joint fuyait et il a enfin retrouvé ça compression et surtout un démarrage au 1er coup de manivelle mais il fume un peu segment racleur Hs

Mes staub - Page 2 Img_2036


Mes staub - Page 2 Img_2037


J'ai trouvé un moteur pour mon pont de pp4bs, mais malheureusement je n'arrive pas a le démarrée manque de compression je vais l’ouvrir pour voir l’état de la segmentation ou si c'est une soupape qui fuie.

Voilà Melvin76 content de voir vos images, et content de vous entendre parler du sujet

J'ai voulu démarrer mon PPB3, puis j'ai vite compris un peut, qu'il fallait le soigner, s'il vous plaît, où vous trouvé les pièces de rechange? Pour le mien il va me falloir un budget qui me fais peur puisque je suis au chômage. Puis pendant que je vous écris voilà une photo du siège de soupapes:

Mes staub - Page 2 740sie10

Au fait pour ceux qui connaissent; ici nombreux, on observe que la soupape d’échappement ne fonctionne pas, (calage à faire) mais maintenant je vais tenter de refaire le siège des soupapes, puis sans doute que j'ai besoin des conseils pour les réglages. J'ai mesuré avant de démonter 0.40 pour admission et 0.50 pour échappement.

Mes staub - Page 2 740cal10

Si vous avait les valeurs pour le calage je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

Mes staub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes staub   Mes staub - Page 2 EmptyMer 05 Avr 2017, 14:16

Bonjour

sur le manuel il est écrit 0.15mm(jeu á froid) admission et echappement

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes staub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes staub   Mes staub - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes staub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens entre Staub, Staub & Staub
» cherche fraise pour Staub pp2x de 1981ou Staub 8700 de 2000
» (Trouvés) capot Staub PP6B et bouchon réservoir Staub PP3B
» Recherche eclaté piéces STAUB PP4 de 1944 avec moteur STAUB
» staub pp4bd, staub 6000,labor mono-roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: