Bonjour Micheldu27,
j'ai un PP4BT, trés propre mais qui aurait besoin d'une bonne révision.
Il y a une petite fuite au niveau d'une sortie de boite (joints spi à changer), et un problème moteur que je n'ai pas encore identifié.
Le moteur démarre trés bien, mais au bout de 10 à 15 minutes, il ne tourne plus rond et fini par caler. Il faut alors nettoyer la bougie qui est pleine de carbone, signe d'uen trop grande richesse en carburant.
Je suis sur le point de finir la restauration d'un
Staub 4600 qui était en panne depuis les années 1990 !!, si, si, c'est pour cela qu'on me l'a donné, le prochain sur la liste est un
Staub 8500 qui vient de rentrer dans mon garage et que je compte conserver, car il suffira largement pour mes besoins.
Le PP4 est le suivant, à moins qu'il ne parte avant tel qu'il est aujourd'hui. Il y a une charrue simple avec et un canadien, je l'avais acheté pour le plaisir, mais finalement je n'en ai pas l'utilité en dehors de tirer ma remorque ...