Sthil 023C
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 Sthil 023C

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AuteurMessage
fildefer59



Masculin Nombre de messages : 44
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MessageSujet: Sthil 023C   Ven 16 Déc 2016, 12:42

Bonjour,
ma tronçonneuse ne monte plus en régime. Quand j'accélère, elle cale.
Démontage du carburateur et ou réglage ?
Merci
Phil
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Manu067

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Masculin Nombre de messages : 644
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Localisation : Alsace weitbruch
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MessageSujet: Re: Sthil 023C   Ven 16 Déc 2016, 13:04

hello Phil a mon avis un réglage devrais suffire
a plus
manu
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MessageSujet: Re: Sthil 023C   Ven 16 Déc 2016, 19:17

Bonjour,
La panne vient du piston de reprise sur cette machine, à remplacer ou à condamner, rien de plus.
Coût de cette intervention 29,00 €.
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offen 88

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Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Sthil 023C   Dim 18 Déc 2016, 19:31

Bonsoir à tous
1ier point à éclaircir : la machine tient-elle bien le ralenti ?

si oui cheers et pour pouvoir répondre plus précisément , il faudrait nous donner ton modèle de carburateur
Zama surement , les derniers modèles ont une pompe de reprise et une butée sur la vis H
les anciens modèles sans butée étaient rarement défaillant
-un simple réglage peut suffire cheers  , voir l'état de la membrane de pointeau (bien souple)
-le passage à l'ultra sons en "sauve"  certains
-j'ai déjà fait l'essai de changer la pompe  mais sans vraiment de succès No

 
si la machine ne change pas de régime en agissant sur la vis L (bas régime) , j'ai des doutes sur la réparation de ce carburateur
Mécanicalement Eric
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Invité
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MessageSujet: Re: Sthil 023C   Dim 18 Déc 2016, 19:44

offen 88 a écrit:
Bonsoir à tous
1ier point à éclaircir : la machine tient-elle bien le ralenti ?

si oui   cheers  et pour pouvoir répondre plus précisément , il faudrait nous donner ton modèle de carburateur
Zama surement , les derniers modèles ont une pompe de reprise  et une butée sur la vis H
les anciens modèles sans butée étaient rarement défaillant
-un simple réglage peut suffire cheers  , voir l'état de la membrane de pointeau (bien souple)
-le passage à l'ultra sons en "sauve"  certains
-j'ai déjà fait l'essai de changer la pompe  mais sans vraiment de succès No Bien souvent le corps du carburateur est usé aussi au niveau de la pompe. Mieux vaut condamner la pompe de reprise et la, le carburateur re-fonctionne nickel.

 
si la machine ne change pas de régime en agissant sur la vis L (bas régime) , j'ai des doutes sur la réparation de ce carburateur
Mécanicalement Eric
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